On a croisé nos regard, et comment vous dire que ce clochard il me donne des frissons de ouff. J'ai vite détourné son regard en aillant une boul au ventre.
Sans le savoir j'pense que j'commence réellement à ressentir des choses pour lui et sa me fait vraiment peur..
Lui : pk tu m'as pas dit que t'es sorti de l'hôpital ?
Moi : pk t'es pas venue me voir à l'hôpital ?
Comment tu veux que je réponde à t'a question alors que je t'ai même pas vu??
Lui : ...
Il a pas sus quoi répondre, il me fixer de ouff alors que moi je regardais autour ou par terre.
Moi : pk t'es pas venue me voir ?
Lui : on sait tout les deux que tu m'aurais remballé
Oue bon sa c'est vrai, je lui aurais gueulé dessus.
Y'a eu un silence glacial, et je déteste cette ambiances, j'ai donc lancé un..
Moi : oue bref bonne nuit
Mais il m'a vite rattrapé en me tenant la main, putain mais enlève ta pâte d'ici!! Ça a fait frissonner tout mon corps!! J'ai donc vite enlevé ma main tout en regardant tjr ailleurs.
Lui : Manel, la vidéo que t'a vu de la meuf et moi, d'accord c'est moi mais c'était avant qu'on se mette ensemble! Quelques jours avant qu'on se marie elle m'avait appelé en me disant qu'elle m'aimait et tout mais je les tej et elle a pas avalé!
Moi : j't' avais dit que les erreurs du passé reviennent tjr dans le présent
Lui : oue mais tu peux pas me laisser comme sa! Tu sais très bien que je suis le genre qui préfère jouer avec les femmes que de se poser ! J'ai galèré comme un bouffon pour t'avoir et tu crois que je vais je trompais avec une pute?
Moi : ...
Les larmes ont commencé à couler.. Naïm avec le temps c'était devenu mon mari, même si au début c'était un « essai » j'pensais pas que si j'allais apprendre une chose comme celle si beh sa allait me mettre dans tout mes états.
J'voulais pas le regarder en face donc je regardais le sol, les bras croisé a jouer avec une pierre.
Lui : c'est toi que j'ai épousé pas une autre..
Il a vu que je le regardais pas donc il a pris mon montons et a relevé ma tête, qui était pleine de larme d'ailleurs.
Lui : c'est toi que j'ai épousé, c'est avec toi que je veux finir ma vie et c'est avec toi que je veux avoir des enfants inch'Allah
Je me suis décroché de lui parce qu'on était un peu trop proche hein, faut pas prendre la confiance aussi.
Lui : cette meuf c'est qu'une pute qui veut foudre le bordel dans no-
Moi : oui je sais ... il m'a montré la vidéo Kaïs
Oui parce que depuis la vidéo je savais que c'était faux. Je lui avais demandé de me l'envoyer, je l'avais regardé des milliers de fois, j'avais remarqué que y'avait une petite avec elle et bcp de monde autour.
Lui : tu me crois maintenant ?
Moi : y'avait une petite avec elle, t'aurais pu la traumatiser..
Lui : mais je m'en bas les couilles, j'suis partie là voir pour qu'elle avoue que c'est faux mais elle a rien voulu dire!!
Moi : ...
Il m'a attrapé par les hanches en me regardant dans les yeux..
Lui : Manel s'il te plaît
Moi : faut que j'y aille..
Je me suis détaché de lui et jsuis repartie chez moi..
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.