18.

2.6K 73 3
                                    

Sa vidéo, c'était une vidéo genre un montage de leur « amour », plein de photos et vidéos.

...

Lina : alors t'a aimé ?

Kais : j'ai fallu m'endormir wAllah

Amina et moi : moi aussi

Lina : vos gueules vous vous av-

Elle pas eu le temps de finir que la vidéo à changer ???????

C'est passé d'un montage à une vidéo de moi ??

Sur la video, c'était moi et le dj qui parlait, mais genre on se cachait des gens.

Naïm : c'est quoi cette merde encore ?

D'un coup c'est parti en crie! Il était entrain de m'engueuler ?? Et le clochard il a dit des choses qui fallait pas dire.

Naïm : T QU'UNE GROSSE PUTE ENFAITE, TA GRAND-MÈRE MÈRE C'EST VRAIMENT UNE SALOPE COMME TA MÈRE ET TOI

...

Il m'a engueuler pendant au moins 5 grosse minutes, il me disait des choses que je n'oublierais jamais. Moi je le regardais comme une bouffonne, jdisais rien. Et les gens eux ils disaient rien, c'était des statuts wAllah.

Puis il s'est rendu compte que c'était le dj, il est parti en mode vénère vers lui. Mais j'peux pas le laisser le tabassées comme ça devant les gens !!

Du coup je les pris par le bras pour le sortir de la salle, mais ce clochard ne s'est pas laissé faire !

Moi : Naim viens on sort pour qu'on parle !

Naim : NON JE SORS PAS C'EST QUI LUI ??!

Moi : DÉJÀ ME CRIS PAS DESSUS TA CRU T'ÉTAIS QUI ?

Naim : TA-

Moi : NON TG JE PARLE ! JVOULAIS TE FAIRE SORTIR DE LA SALLE POUR PAS QUE T'ES LÀ HECHOUMA DEVANT LES GENS MAIS BON ON VA FAIRE AVEC ! TU VEUX SAVOIR C'EST QUI LUI ? BEH C'EST MON PETIT COUSIN T CON ! JE L'AI RAMENÉ QUE POUR TON ANNIVERSAIRE DE KHLA PARCE QUE JE SAIS TRÈS BIEN QU'IL EST BON ET QU'IL ALLAIT METTRE DES BONNES MUSIQUE !! ET TOI À PEINE TU VOIS UNE VIDÉO OÙ ON SE CACHE T'EXPLOSE ! ALORS QU'ON SE CACHAIT DE TOI POUR PAS QUE TU ME VOIS LE PAYER ET QUE TU ME POSES PAS 10milles QUESTION !!!

Son visage c'est complètement décomposé. Lui aussi, il est trop con.

Je me suis rapproché de lui et j'lui ai dit..

Moi : viens même plus me parler bouffon

Puis j'ai dit à Nail (mon cousin) de ranger ses affaires et qu'on allait y aller.

On est donc parti (Amina nous a rejoint).

J'ai ramené Nail chez lui, je l'ai quand même remercié d'être venue, y'avait une bonne ambiance grâce à lui quand même !

Il est trop con l'autre aussi ! Mon cousin à que 17ans, bon après c'est vrai que physiquement il fait pas du tout son âge ! Genre quand on le croise dans la rue on dirait qu'il en a 25. Mais y'a pas à dire des paroles comme sa !

Ensuite, Amina m'a proposé de dormir chez elle cette nuit car ses parents sont partis au bled, j'ai pas refusé hein.

...

Le lendemain j'me lève, j'avais la tête dans le cul, Amina encore pire ! PTDRRR sa tête du matin me fait délirer!

On a fait notre routine et tout.
Aujourd'hui on va faire au centre ville, Amina doit s'acheter de nouvelles robe parce qu'elle part rejoindre ses parents au bled en août. Du coup elle va s'acheter des robe longues et tout.

Je me suis préparé.

Je me suis préparé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

On est sorti et tout. Y'avait pas beaucoup de gens dehors, il était que 10h du sbah.

...

On arrive, on est en ville même si c'est chère y'a grave des beaux trucs!

...

Bref on fait nos affaires et tout hein.
Puis j'remarque que y'a des meufs trop bizzare qui nous regardait bizzarement.

Moi : regarde les 2 elles sont bizzare là bas

Amina : on est trop des stars

Moi : Nn mais jsuis sérieuse ! Jvais aller les voir

Amina : non non ! Commence même pas à gueuler pour rien !

Moi : mais-

J'ai pas eu le temps de finir qu'elles sont venus nous voir.

... : c'est toi Manel ?

Moi : oue ?

... : t'étais hier à l'anniversaire de Naim non ?

Avec Amina on s'est regardé parce qu'on c'est compris du coup.

Moi : oui c'est moi

... : on voulait te dire que ...

... : que enfaite c'était bien fait pour toi ce qu'il s'est passé, t'a pris la confiance à voler mon gars enfaite

Amina : PTDRRRRRRRRRR

... : oh moins on sait que il ne t'approchera plus.

Et elles sont repartie à leur occupation.

Moi : cents normal sa ?

Amina : oue tkt ! La dernière fois y'avait une meuf elle est venue me voir et elle m'a engueuler parce que je sortait bcp avec un « gars » puis y'a un shab à Kais qui m'a séparé d'elle

Moi : heiinnn ??? Et c'est qui le gars ?

Amina : Souleymane

Moi : TON FRÈRE ?

Amina : chuut ouii

Nous : PTDRRRRRRRRRR

...

Mohime on continue notre journée.
Ensuite vers 18h on est rentré.
Et bizzare que je suis, beh je veux reprendre se que j'lui ai offert au clochard. Oui je sais c'est pas bien et tout, mais il m'a soûlé wAllah.

Et cette connase d'Amina voulait pas venir avec moi ! ARHHH!

Bref j'me dirige vers le bâtiment et tout.
J'essaye de marcher le plus vite possible pour pas me faire attrapé par je ne sais qui.

Jreussie a rentrer sous l'œil de tout le monde hein. On change pas une équipe qui gagne.
J'ai pas vu y'avait qui comme td-khla.

J'monte limite en courant, khelti m'ouvre.
J'lui est déjà parlé ce matin, fin elle sait ce qui c'est passé et elle me comprends (encore heureux).

Jlui dis vite fait que je veux reprendre les affaires que J'AI payé. Elle rigole et me laisse y aller.

Donc j'y vais, je fouille un peu partout sous le lit, dans les placards, ect..

... : TU FOUS QUOI ICI ??

...

tiktok : manxl_zki

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant