04.

3.3K 88 6
                                    

Ensuite on a fait un petit tour dans le parc, parce qu'il était immense on peut faire des tours et tout. Et je suis rentré chez moi.

...

Vers 4h du matin, y'a quelqu'un qui me spamais de message ????????

.. : t la ?
.. : tu dors?
.. : oh réveille toi la pute
.. : ohhh j'te parle

Plein de truc comme sa. Mais wsh c'est qui ?

Moi : c qui ?
.. : descends jsuis en bas
Moi : c qui ?
.. : mais t conne c'est Naïm

Il veut quoi encore ? On s'est vu quasiment toute la journée il veut quoi ?

Moi : tu veux quoi ?
Naïm : descend
Moi : non.

Et je l'ai bloqué MDRR.

Déjà faut savoir que moi, j'ai pas de num de gars à part mes oncles ou cousins, j'ai pas. Même Safir, Nawfel et Amir je les ai pas ni sur les réseaux ni leur numéro.

J'ai pas de gars ! Que des meufs !!

Bref je l'ai bloqué, et je suis repartie dormir mdrr. J'étais trop fatigué.

Le matin je me réveille à cause de Leyna cette connase là !! Elle sait très bien que j'aime pas qu'on me réveille !! Je déteste sa geh !

Moi : QUOI TU VEUX QUOI ENCORE !!

Leyna : wsh calme toi ! Tu viens chez moi ou pas ?

J'ai raccroché m'a soûlé hein.
Et elle me rappelle.

Moi : ALLÔ !

Leyna : TU VIENS CHEZ MOI OU PAS

Moi : mddr OUI JE VIENS CHEZ TOI VERS 11h OH

Leyna : BEH VOILÀ OH

...

je me prépare. Avant de partir j'aide ma mère à la cuisine et tout..

...

En arrivant chez Leyna, je passe devant les tdm. Mais genre aujourd'hui ils étaient pas comme d'habitude, genre de base quand je passe il me calcule pas alors que là il me regardait de haut en bas, parler entre eux. Alors que j'étais habillé normalement, fin j'étais en survet quoi, flemme.

Je les regarde trop mal parce que eux me regarder comme si j'avais fait jsp quoi.

Mohime je monte. Et c'est Leyna qui m'ouvre.

Leyna : enfiin !

Moi : euh.. c'est pas de ma faute hein!

Kaïs : PPTTTDDDRRRRRRRR

moi : mais t bourré mon frère ?

Enfaite genre, il arrêtait de rire puis me regarder et il re éclaté de rire. Il est bizzare votre pote.

Bref ensuite on est allé dans se chambre.

Leyna : t'a pas un truc à me dire ?

De quoi elle me parle encore ?!

Moi : quoi ?

Leyna : feur, mais t sah ta rien à me dire ?

Moi : euh non je crois ?

Leyna : hier Naim est-

Moi : HAHAHAHA PTDRRRRRRRRR

Leyna : Hier Naïm est venue grave tard, ma mère l'a engueuler et tout parce que sa faisait grave longtemps qu'il était plus venu vers 5h du sbah ! Et il a recommencé.

Moi : .. PTDRR

Leyna : mais laisse moi finir ! Hessoul ensuite il est allé dans sa chambre et vu que nos chambres sont à côté, beh j'ai tout entendu ! Si j'ai bien compris il a appelé plusieurs fois une meuf mais il tombait sur sont répondeur.

Moi : BAHHAHAHAHAH

Leyna : mais chut ! Après il à appeler Kaïs, puis il est venue et après comme par hasard je me suis endormie.

Moi : pauvre chou tu connais pas la fin de l'histoire ?

Leyna : beh je vais bientôt la savoir ! Vu comment tu rigole me tu sais qu'elle que chose ! Et y'a que toi qui pouvais le bloquer !! Sa veut que c'est toi qui l'a mise dans cette état !!!!!!!!

Moi :  .... PTDRRRRRRR

Leyna : allé raconte !!

Kaïs : mahhh sa parle derrière le dos des gens !! MDRRRRRR

Moi : tu sors d'où toi ? mddr

Kaïs : beh j'ai écouté votre petite discussion et moi aussi je veux savoir, il m'a rien dit le « clochard »

Nous : PPTTTDRRRRR

Moi : je vous raconte ?

Eux : beh ouiiiii !!!

Moi : enfaite il était 4h du sbah j'crois et y'a quelques qui me spamais de message, je le savais parce que il était pas en silencieux ! Je recevais plein de messages ! Attendez je vous montre

Donc je leur montre et ils explosent de rire.

Kaïs : PTDRRRRRR ET APRÈS SA DIT « j'ai toute les meuf que je veux dans mon lit »

Leyna : PTDRRR et tu l'a bloqué ?

Moi : beh oui ?

Kaïs : BAHAHAHAH il va être en dépression pendant 2ans

Nous : PTDRRRRRRRR

Leyna : et cette nuit quand t venue, t'a fait quoi à Naim parce que après je me suis endormi.

Kaïs : beh rien il s'est endormi, donc je suis parti dormir aussi.

Moi : ... BAHAHAHAHAAHAH mais pour sa ? Il était kahba ?

Kaïs : beh oui !

...

Bref on a continué à critiquer Naïm. Ensuite on est allé au salon pour ce regarder un film.

Après Kaïs est parti nous chercher un macdo.

Leyna : je vais gagner ! Commence déjà à mettre ton miroir dans un carton avec des papiers bulles et tout le tralala!! Il est amoureux de toiii !!!

Moi : bahahahha qui t'a dit que j'étais amoureuse de lui pour être en couple avec lui ?

Leyna : bientôt bientôt inch'Allah

Moi : et toi commence à mettre de l'argent de côté, sa serait dommage de ne plus avoir d'argent alors que tu me devras 4macdo!

Leyna : vasi vasi parle ! Mais on verra qui pleurera en dernière ! Ahahahahahahahh

Moi : tkt tkt

... : mais fermez vos gueule !!

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant