Bref on est arrivé..
Amir : ENFIIINNN wsh 20 minutes de retard !
Moi : c'est pas moi c'est lui !
Ensuite Amir a fait les présentations, elle s'appelle Jasmine elle a 18 ans. Amir m'a pas dit mais elle est voilée ! Mach'Allah, elle est grave hnina et tout, bon après sa m'étonne pas, Amir déteste les meufs qui se font remarqué, il préfère les meuf réservé, timide et tout.
Bref ensuite on est rentré, on a choisi le film « Firestarter ».
Monsieur m'a évidemment tout payé tchiip.
...
Ensuite on est monté dans la salle, y'avait graaaveee du monde ! Et comme par hasard y'avait de la place que sur les côtés, et c'était des places de 3 donc les 2 amoureux se sont mis ensemble et moi je me suis mise avec le clochard.
Naïm : t'a vu heureusement que je suis venue sinon t'aurais tenu la chandelle
Moi : j'préfère tenir la chandelle qu'être avec toi !
Naïm : arrête de mentir tu m'aimes trop
Moi : t sûr que cv ? en mode sérieuse
Naïm : Hamdoullah pk ?
Moi : parce que depuis tout à l'heure tu racontes de la merde
Naïm : chut
Moi : chuut
Naïm : chuuut
Moi : chuuuut
Naïm : chuuuuut
Moi : chuuuuuutt
Amir : Ohh vos gueules les arabes
Naim et moi : MDRRRR
Bref ensuite le film a commencé.
...
Enfaite le film, il fait pas vraiment peur, c'est surtout du suspense, et quand y a des bruits fort d'un coup bah sa fait peur fin logique quoi. Du coup moi je sursautais et le clochard se moquait de moi !
Moi : c'est pas drôle !
Naïm : siii MDRRRRRR
...
Pendant tout le début du film, le tel à Naim faisait que de sonné, j'vous avait dit qu'il connaît + de gens que Macron !
Moi : wshhh c'est qui ?
Naïm : c'est ma femme
Moi : starf'Allah réponds lui !
Naïm : non flemme
Moi : beh éteins alors
Naïm : attends je réponds juste à ma mère
Ensuite il a éteint.
...
Pendant le film, Naim avait mis sa tête sur mon épaule pour dormir parce que asquip le film était nul, alors qu'il était trrroooopppp bien !! Moi j'ai troop aimé, il est bizzare lui.
...
Ensuite quand il a finis, j'ai dû réveiller le clochard, il était trop bien calé le batard mdrrr.
Moi : Naim réveille toi, Le film a fini
Naïm : mmh
Il s'est vraiment endormi en plus.
...
Jasmine : vous avez aimé le film ?
Moi : ouiii il était hellaaaaaa
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.