Mohime on a finis de manger, puis il m'a ramené en ville pour que je prenne ma voiture pour rentrer chez moi, parce que du coup on a pris sa voiture.
...
Aujourd'hui jvais retourné au quartier avec ma mère, m'a tante et ma cousine. Parce que genre on va passer une soirée là bas avec Naim, sa mère, sa sœur et j'pense Kais.
Mon père est pas venue parce que ça sert à rien il serait le seul homme (le seul VRAI homme). Et mes frères et sœurs sont pas venus parceque ma mère voulait pas « on va parler de truc d'adulte c'est pas de votre âge » oue tkt alors qu'il a 19 et l'autre en a 11.
Bref j'me suis habillé comme sa..
...
On arrive...
Moi : en sortant de la voiture mama gard toi plus loin ils vont brûler la voiture
Mama : beh qu'ils l'a brûlent ma voiture ces hmer et je les monte en l'air tfou 3likoum !
Elle a parlé fort donc les td-khla ont entendu, et ils ont vite baissé la tête cheh !
Mama : tjr ils sont là eux allez chercher un travail non ?
Tata Nadia : Malika (ma mère) avance tu marche tout doucement
Mama : beh dépasse moi mehboula hedi
Fedwa : des fois j'me demande qu' est ce que je fous dans cette famille
Mama et tata Nadia : va nique ta mère
Mama : KIWI
Moi : PTDRRRRRR mama on dit chips !
Mama : c'est pareil !
Oui dans cette famille on lance des « va niqué ta mère » comme des bjr MDDRRRR et y'a ma mère qui au lieu de dire chips, dis kiwi PTDRRRRRRRRR jsuis morttteeee.
Mohime on sonne..
c'est Leyna qui vient nous ouvrir. Ma mère rentre elle lui lance un Selem et rentre puis ma tante, qui lui fait la bizze et ma cousine aussi. Ensuite c'est à mon tour, par respect j'lui fait la bizz.Nous : Selem Aleykoum
Eux : Aleykoum Selem
On se fait la bizz et tout vous connaissez. Ma mère et khelti se connaissaient déjà du coup, et elle se sont tjr bien entendu donc c'est pas un problème.
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.