J'me réveille, et j'étais dans les bras de Naïm.
Je me suis un peu éloigné pour voir son visage, et il était réveillé ? Il m'a regardé avec un sourire.
Moi : cv ?
Naïm : Hamdoullah et toi ?
Moi : non mais on s'en fou de moi, hier j'ai eu trop peur
Naïm : oue mais c'est bon je vais mieux là
Moi : ???
Naïm : mddr quoi ?
Moi : attends attends! Y'a quelques heures encore, t'étais à moitié mort et la t'es à 2 doigts de monter en l'air?
Mais wtf, on est d'accord que c'est pas normal ?
Naïm : dit El Hamdoulillah sinon il va se passer le même chose
Moi : EL HAMDOULILLAH
Naïm : MDDDRRR vasi leve toi, on part d'ici!
Moi : et on revient plus!!
Beh ensuite on s'est levé de par terre, parce que oui j'ai dormi par terre mddr et on a commencé à faire nos valises pour partir.
Moi : non mais c'est pas normal, c'est bizarre quand même
Naïm : en me prenant par la taille mais j't'ai dit que je vais mieux
Moi : oue mais non, on ira voir un imam, c'est un peu trop bizarre pour moi
Naïm : si tu veux
On a finis nos valises, puis beh on est descendu, y'avait toute la famille au salon. J'ai vu qu'il était 14h donc beh c'est normal hein.
Ils nous on regardait en mode « vous faites quoi avec vos valises?? ». En gros on leur a dit qu'on allait partir, y'avait l'autre pute de Kenza qui voulait lui « parlait ».
Moi : mais va te faire foutre salle pute! L'approche pas!
Fin bref, vraiment ils m'ont soûlé les 3 là.
On a dit au revoir au reste de la famille, ils ont compris pk on allait partir donc ils ont pas hésité.
La grand mère a Naim, elle, m'a embrassé le front et m'a chuchoté à l'oreille...
(Je vous le dis en français mais elle a dit en arabe)
Elle : vu ce que tu as fait hier, je sais que tu es la bonne, donc prends soin de lui s'il te plaît.
Dès qu'elle m'a dit sa, j'ai eu un sourire au lèvre. Ça m'a tellement fait plaisir!
...
Et ensuite on a pris la route..
Notre avion était dans un peu + de 3h donc on s'est arrêté pour aller dans une mosquée.
On y a trouvé un Imam, on lui a expliqué la situation, ce qui c'est passé hier, ect..
Il a fait à Naim à peu près ce que je lui ai fait hier, il nous a expliqué qu'il devrait avoir une réaction étrange si il aurait un jnoun dans son corps. Mais y'a eu aucune réaction.
Il était normal. Je lui ai expliqué, ce que j'avais fait et il m'a dit que c'est très possible qu'il soit parti déjà depuis hier.
Mais pour moi c'était pas possible, genre là il y irait mieux ? Et beh oui.
Il a continué à nous parler ect.. puis beh finalement El Hamdoulillah il avait plus rien.
Moi : mais imagine, ça serait tombé sur moi!
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.