J'ai attendu un peu puis j'ai eu les résultats..
Et LES GENS JSUIS POSITIFS SUR LES 3 TESTÉS AHHAHAHAHAHAHAH!!!
Omg jsuis trooppp contenteee!!! J'peux pas demander mieux!
Pour l'instant je compte le dire a personne, mais il faut au moins que monsieur le sache, il faut que je trouve un truc pour que sa fasse « surprise ».
J'ai passé le reste de la journée sur les sites internet sur les vêtements bb. J'étais bcp trop contente mais j'me suis dit que j'ai pas reçu les résultats des analyses donc à tout moment j'me fais des faux espoirs.
J'vous passe quelques jours, se soir y'a une petite fête au quartier parce que asquip y'a un gars du quartier qui est devenu footballeur professionnel et il va faire son retour, j'le connaît pas fin je pense pas me connaître.
Et j'ai pas dit à Naim que j'étais enceinte hein! Genre il a vu que je souriais pour rien, il m'avait harcelé de question mais je répondais pas. Fin bref on se prépare..
Je me suis lissé les cheveux et j'ai fait une demie queue, avec gloss et mascara et j'ai mis sa..
Puis direction le quartier, là ils ont fait la mini fête dehors, parce que faut savoir que dans le quartier y'a une place, une très grande place où les gens s'assoit parce que y'a des bancs mais voilà rien de waou. Quand on arrive Naim rejoint ses shabs et moi Amina et Malia.
Malia n'habite pas au quartier mais en se moment elle y est bcp, à chaque fois que je viens je la croise cette folle.
Moi : wshh les gens
Je les tchek et je me pose avec elles.
Elles étaient entrain de critiquer les gens MDR.Amina : la meuf la bas j'aime bien son cargos
Malia : aahh non trop moche en plus il est blanc wsh
Moi : vous savez moi j'ai jamais mis de cargos ! C'est trop cher pour moi
Amina : arrête de faire genre tu gagne + de 1200 et t'a tout pour toi
Moi : non mais c'est la hess
Amina : on est le 10!
Moi : et alors ? C'est quand même la hess même si j'ai eu ma paye y'a 3jours
Amina : voilà ! Oorg
Moi : bref Malia cv avec ton gars?
Malia : mouais
Moi : comment sa mouais?
Malia : il est trop jaloux wsh! Que il abuse
Amina : comment sa?
Malia : la dernière fois je marchais j'allais le rejoindre, et tu vois j'avais un jean Zara et vous savez les Jeans zara sa fait un trop beau cul
Amina et moi : graavee MDDR
Malia : mddr et enft derrière moi y'avait un gars mais j'avais pas vu, j'ai pas des yeux derrière la tête beh enft il était entrain de me matter le gars et quand j' ai rejoint mon gars il m'a engueuler wsh
Moi : beh c'est normal wsh
Malia : beh non c'est pas normal je m'habille comme je veux
Moi : oue mais il veut te préserver
Malia : oue mais non ma soûlé
Bref on parlait un peu de tout et rien, ensuite j'suis restée aussi avec Naim, on a vu de loins Kais mais on a calculé. Il m'a présenté aussi là le footballeur sa se voit c'est un charo, il est parti voir jsp combien de meuf mais après il a l'aire bon délire même si on a pas parlé + que sa.
Naïm : j't'ai dit noon
Moi : mais pk ?
Naïm : parce que sa fait pute et c'est moche en plus
Moi : mais je vais pas faire long et je prendrai un truc grave simple
Naïm : non
Enfaite moi faut savoir jsuis dans une famille d'arabe donc tout ce qui est faux cils, faux ongles ou même vernis y'a pas de sa chez moi. Mais moi je veux trop essayer les faux ongles! Mais genre je pense acheter en grande surface parce que je dois les enlever pour la prière.
Mais le clochard de Naim veut pas!!
Moi : mais stppp!!
Naïm : non
Moi : beh m'en fou je vais faire quand même
Naïm : fais et tu verras
Moi : tu vas faire quoi ?
Naïm : beh fait et tu verras
Moi : beh viens on se bat et celui qui gagn-
Naïm : crari c'est toi qui va gagner
Moi : beh je vais pas perdre fasse à un clochard
Naïm : et moi je vais pas perdre fasse à une meuf qui c'est même pas tenir debout.
Moi : MMDDRRRG sa se fait archi pas tfou
Naïm : tfou
Enfaite il dit sa parce que la dernière fois, je faisais à manger et tout et il est venue par derrière et m'a plié les jambes donc jsuis tombée au ralenti comme une merde et depuis c'est devenu sa passion wsh tfou.
Bref j'ai continué à essayer de le faire dire oui mais non.
...
On passait tous un bon moment, jusqu'à que y'a une moto qui vient de nul part avec 2personnes dessus cagoulé commence à tiré de partout.
Tout c'est passé très vite, Naim m'a vite protégé de ses bras et puis d'un coup il est tombé par terre.. jusqu'à ce que je vois du sang partout par terre..
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.