Naïm : tu fais quoi ?
Moi : je me protège
Naïm : tu fais du shor là ?
Moi : mais cv pas ??
Naïm : en s'asseyant a côté de moi pk tu chuchote ?
Moi : mais tu vois bien que j'suis occupé
Naïm : y'a quelqu'un qui te doit des sous ?
Moi : MDDRRRR
Mohime j'vous passe jusqu'au grand voyage.
On est d'abord allé au Maroc.Quand on est arrivé, y'a tout le monde qui nous a très bien accueilli mddrrr. Jsp pk d'ailleurs parce que y'a presque 2ans de ça, j'étais reparti avec ma famille et je leur avais fait la misère ptdrrr.
J'vous explique, la dernière fois que j'y étais allé, j'avais 17ans et genre je faisais la hnina avec ma famille et tout, mais eux ils ont trop cru que j'étais une bouffonne.
Du coup quand jsuis revenue beh j'ai bien montré que j'avais changé et que maintenant j'me la ferme plus.
Même plusieurs fois j'me suis disputé avec mes « cousines ». Des connases.
Mais quand j'suis arrivée, tout le monde était content, Naim s'est très bien entendu avec tout le monde, même si au début c'était froid avec Amine c'est vite passé.
Au henna, j'ai mis un caftan :
J'ai mis celle que j'avais mis a mon mariage, j'me suis pas prise la tête.
Et au mariage, il m'a acheté un caftan, j'ai grave insisté mddrr.
Au mariage :
On a passé, les premiers jours à l'hôtel, et après on a acheté une maison.
De base mes parents ont une maison, on pourrait y dormir mais j'me sentirais les trahir du coup on a plutôt acheté une maison.
Y'a 3 chambres, un énorme salon et un petit et une salle de bain. Au début j'voulais pas prendre parce que c'est des toilettes turc!! Comment je déteste sa! Mais elle était grave belle.
Mohime j'vous passe jusqu'à qu'on parte en Algérie. Il s'est rien passé de waouu. C'était grave bien.
On est allé en avion.
...
On arrive, enfaite, ils habitent touss dans une grande maison, toute la famille.
Naïm : t prête ?
Moi : non
Naïm : beh t obligé
Il toque, et on vient nous ouvrir.
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.