47.

2.2K 57 3
                                    

Naïm : putain Manel tu fais chier!

Moi : je sais je sais on me le dit tout le temps

Il m'a regardé avec son sourire colgate, et m'a collé contre lui.

Moi : tu vas les laisser faire leur vie?

Naïm : tu casses les couilles wAllah

Moi : sa veut dire oui? Et j't'ai dit d'arrêter de parler mal! en le frappant

Il était entrain de jouer avec ma bague, ma bague comme quoi j'étais marié.

Moi: alors?

Naïm : c'est bon c'est bon

Moi : c'est bon ils vont se marier?

Naim : oue oue

Moi : AHAHAHAHAH

Je lui ai sauté dessus, je lui ai fait des bisous de partout sur le visage mdr.

Moi : vite vite! On repart au quartier pour leur dire!

Beh du coup on est reparti.
J'étais trop fière de moi! Genre j'ai réussi à le faire changer d'avis!!

Quand on est arrivé, Naim voulait pas venir avec moi, du coup jsuis partie toute seule, j'allais rentrer dans le bloc, mais j'ai vu Kais et Leyna qui eux en sortait.

Kaïs : vous êtes pas parti?

Moi : si mais grâce à votre belle sœur préférée, j'ai réussi a avoir l'autorisation du patron!

Leyna : comment sa?

Moi : beh c'est bon il a changé d'avis! Vous allez vous marier OUEE!!

Kaïs : pk c'est pas lui qui est venue nous le dire?

Moi : orhh, tu sais très bien comment il est Naim non? Allez sauter de joie!! Vous allez vous marier YOUYOUYOUUUU

Ensuite, ils ont enfin compris qu'il fallait sauter de joie mddr. Je leur ai quand même dit qu'ils comptent pas sur lui, pour les préparatifs ou les trucs comme sa.

Puis jsuis repartie, je les ai laissé sur leur petit nuage mddr.

Moi : c'est bon je leur ai dit, ils étaient tout content

Naïm : mmh

On arrive à la maison, j'ai directement mis mon pyjama. Jsp si je suis la seule, mais moi quand je suis chez moi je déteste être en vêtements de dehors vraiment phobie, je préfère mille fois être en pyjama.

J'avais mis sa..

Sans le gilet!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans le gilet!!

J'me suis assise à côté de monsieur, il regardait un match de foot. J'me suis collé contre lui, et j'ai regardé un peu mes messages.

J'avais reçu un message d'un numéro que je ne connaissais pas?

« Selem Aleykoum, c'était juste pour te remercier sans toi j'pense pas que Naim accepterais. Si t'a besoin de quelques chose ou quoi n'hésite pas. Bizou. »

Wtf. Par respect je lui ai répondu.

« T'inquiète c'est rien, il m'aime trop c'est pour sa qu'il a pas dit non mddrrr »

Bref j'ai regardé mes autre message vite fait et j'ai regardé le foot un peu, puis j'me suis levé pour faire à manger pour se soir, sa va pas se faire tout seul hein.

J'ai fait un tajine au pruno (toouuteee ma viie).

J'ai posé à manger.

Moi : aaahhh jsuis trop contente! Sa veut dire qu'on va aller à un mariage!!

Faut savoir que moi j'aime troooppp les mariages, genre vraiment!

Naïm : qui t'a dit qu'on va y aller?

Moi : genre tu vas pas aller au mariage de ta sœur et ton meilleur shab

Naïm : c'est pas mon shab, et non on y va pas

Moi : la blague

Naïm : si ils veulent ils se marient mais moi jvais pas à leur mariage, qu'ils face leur vie de leur côté mais nous on ira pas

Moi : mais pk?

Naïm : parce que

Moi : foouu

M'en fou j'y vais.

...

Naïm : du coup c'est quoi ma surprise?

Aahh j'avais zappé!

Je lui ai fait un bisou sur le front.

Moi : surprise!!!

Naïm : t sérieuse?

Moi : beh oui tu croyais que sa allait être quoi?

Le gars il m'a regardé avec son sourire bizzare, et il m'a sauté dessus.

...

J'vous passe quelques heures...
On était dans notre chambre, sur le lit à parler de tout et rien.

Naïm : t'a dit tout à l'heure « tu veux pas qu'elle vive se qu'on est entrain de vivre? »

Moi : oue?

Naïm : sa veut dire quoi ?

Moi : comment sa ?

Je savais très bien!

Naïm : beh pk ta dit sa ? On vit quoi nous?

Il s'est redressé pour me regarder dans les yeux..

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant