48.

2.2K 57 2
                                    

Il me regardait dans les yeux, mon cœur il palpitait comme un fou, et le pire c'est qu'il touchait avec le bout de ses doigts mon ventre.

Sa ma fait la même réaction que quand on s'est embrassé la première fois.

Moi : Ohh j'dois faire pipi

J'suis sortie du lit en courant, pour aller au toilette, j'ai rien sorti hein, y'avait même pas 2-3 goutes mmdr.

Ensuite jsuis sortie, ze3ma il m'attendait.

Moi : Ohh jsuis fatigué, je vais aller dormir, bonne nuit

Je les entendu rigoler mddrr, mais il a pas forcé, et on s'est endormi.

...

Le lendemain on se lève et tout.
L'après-midi on a prévu d'aller au C.C.
On s'est habillé en mode assorti, je l'ai un peu beaucoup obligé mais on va faire comme si.

On a passé l'après-midi là bas, c'était trop bien, il a acheté tous se que je touchais mddr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a passé l'après-midi là bas, c'était trop bien, il a acheté tous se que je touchais mddr.

Moi : pk tu veux un portable wsh?

Naim : pour le travail j't'ai dit!

Moi : pk faire?

Naim : tu comprends rien hein

Ensuite vers 17h il a reçu un appel, ils ont Park vite fait puis il a raccroché.

Moi : c'était qui ?

Naïm : j'vais te déposer à la maison

Moi : hein?

Il est parti direction la voiture, je les suivi.

Moi : pk on rentre? C'était qui au téléphone

Je me prenais des vents, les gens du siècles.

Quand on est arrivé..

Naïm : descend

Moi : tu vas où ?

Naïm : descend

Moi : je m'en fou je viens avec toi

Naïm : descend!

Je lui ai lancé un tfou et jsuis sortie.

...

Pendant à peu près une semaine c'était comme sa, quand à peine il rentré du taff, il ressortait, pour aller je ne sais où.

Le pire c'est que des fois il essayait de me parler ou de me touchée ou quoi mais c'est mort. Il sort et il rentre à l'heure où j'dois aller travailler, il a craqué dans sa tête lui.

Je le calculais pas, je faisais ma vie de mon côté.

Il m'avait sorti que en gros demain, il allait passer la journée avec moi, sans qu'il sorte, on verra bien, mais je compte pas le calculer.

Le matin je me lève, ma routine.. j'étais habillé comme sa..

J'étais entrain de me faire le petit dej, quand monsieur se colle derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais entrain de me faire le petit dej, quand monsieur se colle derrière moi.

Moi : me touche pas en se détachant de lui

Naïm : mais j't'ai dit on passe la not ensemble et tu me mets des vents deepuiiiss

Lol.

Moi : tu faisais quoi dehors?

Naïm : souffle rien

Moi : oue tkt tu faisais rien dehors jusqu'à 7h du sbah, oue tkt

Naïm : j'avais juste heja a réglé

Moi : oue beh m'en fou

Ensuite sa a toqué à la porte, donc logiquement, je devrais monter vu comment j'étais habillé, je vais pas me montrer comme sa, même si je savais pas c'était qui.

Du coup, je voulais le faire galéré un peu.

Je me suis dirigé vers la porte, mais il m'a vite rattrapé.

Naïm : tu vas où là?!

Moi : Lache moi.

Naïm : monte en haut! tu crois bouger ton cul devant qui la

Il m'a lâché, et il s'est dirigé vers la porte, il a regardé dans le petit trou pour savoir c'était qui, puis il a regardé autour de lui pour voir si jsuis partie, mais j'ai pas bougé, j'suis restée à ma place hein.

Naïm : Bouge!!

J'suis partie tout doucement, lui il attendait bien que je sois partie. La personne derrière la porte était entrain de devenir fou mddr.

Donc j'suis montée, jsuis pas partie dans la chambre, j'suis partie dans mon petit salon prv.

Je vous explique, quand j'ai déménagé ici, j'ai refait tooouutteeee la déco de A à Z! Vraiment tout! Y'avait une pièce qui servait à rien, du coup j'en ai fait un salon marocain. Quand j'invite des copines, ou mes cousines ou quoi beh je les emmène ici. Il est trop beau! C'est que des couleurs nude.

Et j'y ai installé un mini frigo, j'vous jure quand j'avais finis le salon j'étais trop fière de moi.

Bref du coup je m'installe, à peu près une heure après y'a monsieur qui refait son apparition.

Il s'est assis à côté de moi, à mis son bras autour de mon coup.

Moi : me touche paasss!

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant