J'suis sortie de cette maison et j'ai pris la route..
Je ne savais pas où je devais aller, je voulais pas aller chez mes parents, ou aller chez une amie ou quoi. Donc j'ai roulé, tout en pleurant toute les larmes de mon corps.
C'est vrai que sa faisait pas longtemps qu'on était ensemble, mais moi je mettais attaché avec le temps. Et comme je l'avais dit depuis le début c'était une erreur, une énorme erreur.
Mes yeux étaient remplis de larmes, je voyais flou, je pouvais très bien m'arrêter au bord de la route pour me calmer.
Mais conne que je suis je ne l'ai pas..
J'étais sur l'autoroute, je suis sorti de la ville ge3. J'allais bcp trop vite, il fallait que je déverse ma colère quelque part! Donc je l'ai mis dans la voiture..
J'ai commencé à accélérer comme une folle, c'était la première fois que je faisais.
Devant moi y'avait une voiture, on allait pratiquement à la même vitesse, mais d'un coup elle s'est arrêté, mais moi j'y ai pas vraiment fait attention donc j'ai continué à accélérer..
Trou noir..
... : mais elle allait où ??
... : qu'est ce que j'en sais moi ?
J'entendais mais je ne voyais pas, j'entendais mais je ne bougeais pas, j'entendais mais je ne parlais pas.
C'était grave bizzare, j'entendais des voix mais, je ne pouvais pas réagir.
Je pense que je suis resté comme ça longtemps, j'entendais tout le temps des gens parler, il parlait de moi ou il parlait à moi.
J'étais pratiquement jamais toute seule, ils pensaient que j'allais fuguer ou quoi??
J'suis passé par tout le monde, je reconnaissais pas vraiment les personnes qui parlaient mais je savais qu'elles parlaient a moi.
Puis le moment est arrivé, j'ai réussi à ouvrir un œil mais je l'ai vite regretté, y'avait une lumière blanche qui m'a éclaté les yeux!
J'ai essuyé mes yeux avec mes mains, puis j'ai enfin pu regarder autour de moi, j'étais toute seule, dans une chambre.. d'hôpital. Wtf.
J'ai regardé autour de moi, y'avait des machines qui était relié à mon bras, j'étais en blouse.
J'ai appuyé sur le bouton pour appeler l'infirmière.
Mais nan, c'était l'infirmier.
Lui : aah beh il était temps de ce réveiller, vous avait fait une longue sieste
Qu'est ce qui me raconte lui, je l'ai regardé sans comprendre.
Moi : c'est à dire ? Qu'est ce que je fais ici ?
On dirait sa faisait 500 mille ans que j'ai pas parlé, ma voix n'était pas comme d'habitude.
Il faisait je ne sais quoi avec les machines.
Lui : Je vais appeler votre docteur.
Mais wtf to the fuk ?? Je l'ai regardé en mode « réponds et après va le chercher nan?
Il est parti puis est revenu quelques minutes après avec le docteur.
Docteur : bonjour
Il m'a dit sa avec un sourire, il était vieux genre la soixantaine, lunette.. sa se voit c'était un intello. Et l'infirmier, c'était un homme mais il avait les mimiques d'une femme, et sa se voyait c'était une personne toujours avec le sourire.
Moi : bonjour, je peux savoir se qui c'est passé ?
Docteur : vous avez fait un accident de voiture, qui a été très grave.
Aaahh ouii maintenant je m'en rappelle!
Docteur : vous avez était dans un coma pendant un peu + de 2 semaines
Infirmier : 3semaines aujourd'hui
Moi : quoi ??
Docteur : vous avez dû entendre des voix
Moi : oui
Docteur : aah c'est bien ce que je me disais, votre voiture a heurté une autre, vous avez pris bcp + que l'autre
Moi : l'autre voiture va bien ?
Infirmier : oui ils sont sortis quelques jours après l'accident
Ensuite le docteur m'a expliqué ce que j'avais, ce qu'il m'ont fait, ect..
Ils m'ont fait quelques examens, puis sont partis, l'infirmier est revenu avec de la nourriture..
L'infirmier : nous avons prévenu vos proches, ils ne peuvent pas venir car les visites sont terminés mais ils viendront demain je pense.
Moi : d'accord mais il est quelle heure là ?
Lui : 23h30
Moi : d'accord, merci
Il est ensuite parti, j'ai goûté leur nourriture, mais vraiment je pouvais pas!! C'est pas bon leurs truc!!
Et j'avais pas fini donc bon.
J'ai appelé l'infirmier pour qu'il vienne éteindre la lumière, j'étais K.O. Oui je viens de dormir pendant 3 semaines mais sa m'a donné envie de dormir wsh mddr.
A peine j'ai fermé les yeux, que tout est revenu.. j'avais oublié ce qui c'était passé avec Naim.. c'est à cause de lui tout sa! Sinon je serait pas sorti!
Sans le vouloir, j'ai versé une larme..
Et vraiment je ne me reconnaissais pas!
De base j'suis une femme qui en a rien a foutre des hommes. Mais là savoir qu'il m'a trompé, c'était trop. J'ai fait mes calcule le jour où il a fait avec elle beh c'était pendant ma période de mensture! Donc moi je peux pas te donner ce que tu veux donc tu vas voir ailleurs? Vous trouvez sa normal ? Je pense pas non.Je savais que c'était une erreur, on s'était tjr détesté de base..
J'ai pas pu finir de mettre mais idée en place que j'entendais des cris dehors.. et j'ai très vite reconnu qui c'était!
... : JE MENS BAS LES COUILLES SI J'AI ENVIE DE LA VOIR JE VAIS LA VOIR
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.