71.

1.9K 53 10
                                    

Mohim on a mangé, on a fait un petit tour puis on est reparti à l'hôtel.

Jvais vous passer les 2semaines parce qu'elles servent un peu à rien.

Enft je mettais trompé, genre le gars que je pensais être Kais beh c'était pas lui mddrrrr mais il lui ressemble de foouuu!

On est donc reparti chez nous et on avait passé des bêtes de vacances! Vraiment trooopp bien, on a fait que rigoler, on a fait le tour de la ville vraiment hellaa!

Naïm : la prochaine fois on ira à Marseille

Moi : non c'est nul. La prochaine fois on ira à Bordeaux

Naïm : toz

Enfin bref il est dans son monde lui.

...

J'vous passe quelques mois..beaucoup de mois.

Tout ce passé à peu près bien..

On a eu quelques nouvelles de Leyna et Kais mais sans plus, c'est plutôt khelti qui nous parlait un peu d'eux mais voilà, y'a pas eu de premier pas chez nous ni chez eux donc bon.

Y'a eu le mariage de super Man Man, c'était hellaaaaa vraiment trooop bien!! Et Amina a accouché!! C'est un garçon!! Il l'ont appelé Abdoulaye. C'est mon petit bébé d'amour je l'aime trooopp! Je préfère le voir lui que sa mère mddrr.

Ensuite avec le clochard, on a prévu d'aller au bled. Mais pas longtemps genre une semaine au Maroc et une semaine en Algérie. Mais c'est pas encore totalement sûr.

...

Sa fait quelques semaines déjà que j'ai un problème.. je veux pas en parler à Naim pour pas lui faire peur mais là c'était trop pour moi. J'en ai parlé à ma mère qui elle a vécu exactement la même chose que moi. On est parti voir le médecin de la famille, j'ai fait des prises de sang..mais rien.

J'arrivais plus a tout garder en moi, donc je me suis effondrée. J'ai pleuré, pleuré, pleuré jusqu'à presque ne plus pouvoir m'arrêter. Ma mère me prenait dans ses bras pour me calmer mais rien a faire.

J'ai pas vu le temps passé, sans mis rendre compte il était déjà 18h, ma mère était tjr là et moi blotti dans ses bras. Jusqu'à ce que la porte de l'entrée s'ouvre sur Naim. Bordel de merde.

J'ai vite essuyé mes larmes, même si elle continuait à couler.

Ma mère c'est levé a dit je ne sais quoi à Naim puis elle m'a fait un bisou sur le haut de ma tête et est ensuite partie.

Naïm c'est vite précipité vers moi.

Naïm : Manel t'a quoi? Pourquoi tu pleures?

Je voulais pas le regarder parce que j'avais honte, très honte. Il m'a pris la tête avec ses mains, pour passer ses pouces sous mes yeux en essuyant mes larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler.

Il m'a pas posé + de questions, juste il me questionnait du regard.

Moi : ... j'a.. j'arrive pas à tomber enceinte Naim..

En disant sa j'ai baissé la tête, puis il m'a pris par le menton en souriant ?

Donc moi je pleure toute les larmes de mon corps et toi tu souris, tu te fous de ma gueule ou sa se passe comment ??

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant