43.

2.2K 61 0
                                    

Mohime, j'vous passe jusqu'au jour où on part.

J'étais reparti dans la chambre, et Naïm aussi mais on se calculais pas, il faisait sa vie de son côté et moi pareil.

On ne s'est pas échappé un mot depuis, mais après quand il fallait faire les papiers pour l'avion et tout, beh on était obligé de se parler.

...

Quand on est arrivé, on a repris le fil de notre vie hein. On se calculais pas.

Jusqu'à les premières nuits il allait dans une autres chambres, mais j'crois sa la soûlé de plus dormir avec la femme la plus belle du monde MDDRRR du coup il est revenu dans la chambre, mais on se calculais tjr pas.

Puis à un moment j'ai arrêté de faire à manger pour lui, genre je faisais que pour moi, mais ce clochard, il prenait mon assiette.

Parce que juste pour le faire rager, je me faisais des bêtes de repas, comme du couscous, ou des tajines au olives... du coup je me le versais dans une assiette que je laissais sur le plan de travail et quand je revenais elle était plus là!

Il me l'a prenait et il allait devant la télé en dégustant bien devant sa série de merde tfou!

Et le pire c'est qu'à chaque fois, il allait jusqu'à lécher l'assiette, il attendait que je passe devant lui pour la lécher ou quoi, degoulasse.

On est resté comme ça un peu plus de 2semaines. J'voulais pas faire de pas vers lui et lui non plus. Trop de fierté.

En plus je sais qu'il sait très bien que c'est pas vrai, le truc de la photo, donc pk il me fait galéré comme ça?

...

Aujourd'hui on est dimanche, donc y'a personne qui travaille, il était au salon et moi je rangeais la cuisine (c'est une cuisine ouverte).

Ensuite jsuis allait me prendre une douche, mais genre vite fait, du coup j'ai pris la salle de baim de la chambre (c'est une douche italienne).

Du coup je me déshabille, et je rentre, je commence à me mouiller.

J'étais de dos à la porte.

Et je sens une présence derrière moi, qui commence par me touchée mes hanches. Donc logiquement j'me retourne et bien sûr c'était monsieur. J'ai pas pu finir ma phrase « qu'est ce qu- » qu'il m'avait embrassé..

Il a commencé à m'embrasser, et bien sur à me touchée. On a fait ce que fait un couple sous la douche, j'vous fait pas de dessin.

Putain, il m'avait trop manqué le clochard.

Et j'pense que j'lui ai manqué aussi mddrrrr, il était sauvage dans ses actions, on dirait qu'il avait pas le temps.

Comment vous dire que sa m'a fait un bien fou, de l'avoir dans mes bras, de le sentir contre moi, on dirait sa faisait 25ans qu'on s'était pas retrouvé!

On a dû rester 1h30/2h, puis on est sortis.

On a pris chacun une serviette et on s'est mis sur le lit de la chambre. Je me suis assise sur ses jambes, et je lui sécher ses cheveux. Il me regardait faire avec CE sourire. CE sourire qu'il fait à chaque fois que l'on finit . Genre le gars il a des étoiles dans les yeux.

Puis ensuite j'ai mis mon pyjama, jvais pas rester toute nue hein, lui il est resté en caleçon.

Puis on s'est allongé sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on s'est allongé sur le lit. Il avait sa tête dans mon cou et son bras sur mon ventre.

On est resté comme ça, sans parler, juste comme sa.

Puis il m'a sorti.

Naïm : putain tu m'as trop manqué..

Comment vous expliquez, que quand il m'a dit sa mon coeur a fallu sortir de mon corp!!! Il a accéléré d'un coup. Et bien sur en même temps j'ai sorti mon big sourires.

Moi : pk tu reviens d'un coup comme ça?

Il s'est levé de sur moi, il a pris son portable, a fait jsp quoi dessus puis me l'a tendu.

C'était une vidéo de Marwa, on voyait que elle mais elle parlait à quelqu'un, j'ai reconnu ma voix hein. Donc tout les trucs que je lui ai dit, elle a enregistré et l'a envoyé à Naim!!! Et en plus de ça, c'était accompagné d'un message « jsp si tu lui fais encore la gueule, mais vu ce que je sais, tu devrait arrêter ».

Moi : MAH LA CONNASE

Naim : PTDRRRRRRR

La honteeee!

Mohime on a passé la soirée ensemble.

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant