J'arrive donc au Parc, elle y était déjà assise sur un banc.
(Pour celles qui veulent savoir, même si c'était à l'ancienne! C'était le parc où on était parti Leyna, Kaïs, Naim et moi et quand genre Leyna m'avait fait la gueule parce que j'allais déménager et qu'on a fait un pari! Qu'on avait jamais fini d'ailleurs mddrrr elle m'a jamais donné mes macdo ! Tfou!!)
Moi : Salem Aleykoum
Elle : Aleykoum Selem cv?
C'est maintenant que tu veux savoir ?
Moi : hamdoullah et toi?
Elle : Hamdoullah
Moi : c'était bien ton hlel ? C'est bon ta eu se que tu voulais ?
Oue beh je vais pas passer par 4chemins hein.
Leyna : euh?
Moi : ??
Leyna : qu'est ce que tu veux que je te dise ? On a galéré à lui faire dire oui mais non..
Moi : non mais attends ! En sah j'comprends un peu que vous l'aviez fait derrière le dos de Naim hein, jvais pas t'engeuler ou quoi moi j'aurai fait pire!
Dans les moments comme sa je me dis « el Hamdoullah j'ai pas de grand frère ».
Moi : mais jte signal que moi j'ai galèré à le faire dire oui la première fois!
Leyna : oui je sais et je te remercie mais après il a dit non quand même
Moi : beh c'est Normal ! Vous av-
... : sa parle de quoi ?
J'me retourne et je vois Kaïs, qu'il aille se faire foutre lui aussi.
Je l'ai pas calculé et j'ai continué..
Moi : C'est normal qu'il dise non! Moi aussi j'aurai fait pareil ! Vous voyez que sa femme est sur un lit d'hôpital, il est devenu fou pendant partiquement un mois! et vous vous lui parler d'un mariage que de base il voulait pas ?
Eux : ...
Oue c'est bien fvg parce que J'AI raison !
Moi : mettez vous à sa place aussi! Du jour au lendemain il apprend que son meilleur shab, son frère depuis toujours veut se marier avec sa petite sœur, sa princesse ? Sa serez quoi votre réaction ?
Eux : ...
Moi : c'est pour sa qu'il veut plus entendre parlez de vous! Sana m'a envoyé des snap de votre hlel, il les a vu en même temps que moi mais sa lui a fait ni chaud ni froid, il a continué sa vie. Et vous connaissez Naim mieux que moi! Vous savez très bien que quand il te barre de sa vie, il va pas faire demie tour.
Moi : mais moi un des truc qui m'a le + choqué c'est que j'ai galèré comme une bouffonne pour lui faire accepter votre couple, même quand la dernière fois vous avez sonné chez moi, je lui ai parlé et tout mais avec lui sa rentre d'une oreille et sa sors du cul hein. Et même si j'ai fait tooouut sa pour vous! Parce que je sais très bien que Leyna toi t'a tjr rêvé de te marier, d'avoir un mari qui prend soin de toi ect.. pour qu'au final j'assiste à votre alliance à travers un snap ? Vous trouvez sa normal peut-être ??
Moi : en me levant fin bref j'ai dit se que j'avais a dire, j'vous souhaite tout le bonheur du monde, et bon mariage hein.
Et jsuis partie, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
J'suis rentrée à la maison, j'ai pris une douche puis je mis mon pyjama.
Je me suis posé devant la télé, en attendant Naïm. Normalement on mange pizza ce soir!!
Il est arrivé quelques heures après. Il est parti prendre sa douche, pendant que j'appelais la pizzeria, elle est juste à côté donc normalement sa ne va pas mettre longtemps.
Il s'est ensuite posé a côté de moi puis on a continué la série qu'on suit tout les 2 : Kalifat (MEILLEURE SÉRIE JE VEUX RIEN SAVOIR)!
Naïm : mais elle aussi elle est conne pk elle va en Syrie wsh!
Moi : qu'est ce que j'en sais moi! Mais elle s'est marié et son mari lui a promis des trucs quoi
Naïm : oue mais non elle abuse, et son bébé ?
Moi : mais t con ! Elle a contacté l'autre meuf pour pouvoir partir de ce pays ! Par rapport à son bébé !! Elle veut pas qu'elle vive dans un pays de merde comme sa ! Oorg tu suis rien !!
Naïm : beh comment elle va faire pour partir ?
Moi : mais ? Orrhh cbon tg tu m'as soûlé !
Naïm : en me serrant contre lui avec ses bras de Hulk tu me dis pas tg à moi !
Moi : beh c'est toi tu comprends rien!
Naïm : c'est toi tu parles trop!
Moi : c'est toi t'ouvre ta grosse gueule pour rien !
Naïm : c'est toi tu-
Moi : CHUUTTTT j'entends pass!
Après il m'a pris et il m'a explosé par terre ce clochard MDDRR sa a finis en bagarre.
...
Ensuite on nous a livré puis on a commencé à manger.
Naïm : elle fait confiance a n'importe qui cette pute! Elle est perchée
Moi : souffle
Naïm : oue jprefere quand tu souffle que quand tu parle
Moi : SOUFFLEEEE
Naïm : Manel tu vas te prendre une Bounia dans ta gueule, tu vas rien comprendre à ta vie
Moi : non tu ferrais jamais sa tu m'aimes trop!!
Il m'a trop mal regardé et il a continué à regarder la télé! Non mais je rêve ! En mode il m'aime pas!!
Je lui ai frappé le bras et il a explosé de rire TFOU!
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.