76.

1.9K 54 2
                                    

J'ai pas eu le temps de réaliser..

Jme suis vite empressé de prendre sa tête au cas où elle se tappe contre le sol. J'ai commencé à crier son prénom comme une folle.

Il n'était pratiquement plus contient, il avait les yeux à moitié ouvert puis il les a fermé totalement..

Le sang sortait du dos, j'ai donc essayé de boucher mais sa servait à rien du coup j'ai enlevé ma chemise et je l'ai mis pour boucher.

J'engueulais les gens pour leur dire d'appeler l'ambulance.
Au bout d'une vingtaine de minutes, les plus longues de ma vie, ils sont enfin venus.

2h plus tard j'étais dans cette salle d'attente avec ma belle famille et plein de personne de du quartier. J'avais dû sang de partout sur moi.

Mon cœur battait comme jsp quoi, je tournais dans tout les sens. A chaque fois qu'un médecin ou une infirmière passait, j'essayais de savoir mais rien. Les gens essayait de me calmer mais dans les moments comme sa vaut mieux même pas me regarder.

Vers 22h30, ils nous ont dit que les visites étaient terminées, mais c'est mort! je rentre pas sans Naim, cv pas. Ils ont grave forcé mais quand j'ai commencé à m'énerver ils m'ont laissé.

Tout le monde est parti sauf moi.
J'suis restée là, à faire les 100 pas. J'en avais marre, je pleurai et marcher en faisant les 100 pas comme une folle. Je voulais juste le voir, je demande pas la lune! Juste le voir 2petites minutes! mais ils ne m'ont pas laissé bien sûr.!

J'suis restée toute la nuit ici. Je suis même pas rentré chez moi pour me changer.

Vers 5h du matin, le médecin est venue me voir...

Médecin : vous êtes bien la femme à Naim A******* ?

Moi : oui c'est moi

Médecin : Votre mari est dans un état stable

Si vous saviez le soulagement que j'ai eu.

Médecin : grâce à la chemise que vous lui avais mis, il a perdu bcp moinsde sans qu'il devait. La balle est entré dans son corps et est entré dans un de ses organes, cette organes est très important pour le corps..

Bref il m'a expliqué en gros que sans cet organes, il y aura bcp de chose qui ne pourrait plus faire comme dijéré après manger ect..

Qu'il lui faudra faire une opération chirurgicale assez dangereuse..

Il m'a dit aussi que d'ici 10h du matin il se réveillera inch'Allah. J'ai eu un ptn de soulagement! Du coup je suis retournée chez moi pour prendre une douche et me changer.

J'ai essayé de dormir mais j'ai pas réussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai essayé de dormir mais j'ai pas réussi. Je voulais passer le temps en attendant 9h mais j'y arrivais pas. Même si mon corps c'était calmé par rapport à Naim mon âme pas du tout. J'avais tjr aussi peur.

J'ai appelé ma mère pour lui raconter, elle m'a dit qu'ils passeront pendant la journée.

Vers 8h, jsuis retourné à l'hôpital. Y'avait personne encore, j'suis rentrée dans la chambre et il était là, allongé sur le lit a dormir.

Automatiquement, j'ai souris, je me suis assise sur la chaise d'à côté et je l'ai regardé dormir en lui tenant la main.

J'suis restée comme sa une bonne demi-heure, a le regarder comme une psychopathe mdr.

Ensuite, j'ai sentis sa main bouger, dès qu'il a ouvert ses yeux et qu'il m'a vu il a sourit comme un hegoune et je lui ai sauté dans les bras comme une sauvage.

Moi : la prochaine fois tu fais sa clochard de merde, je t'étrangle ta compris?

Naïm : aah parce que c'est ma faute ?

Moi : beh oui c'est ta faute tfou!

J'me suis rassise en croissant mes bras et ze3ma en lui faisant la gueule.

Il m'a sourit avec son sourire colgate et il s'est poussé pour que je puis m'allonger à côté de lui.

J'me suis allongé tout en faisant la gueule quand même.

Moi : j'te fait quand même la gueule

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant