Italie.
Lili patientait désormais pour son vol. Elle avait atteint l'aéroport une heure de ça en manipulant un homme pour qu'il la transporte jusqu'ici. Elle avait réussi à ne pas se faire repérer et aucun vampire n'était pour l'instant à ses trousses. A chaque fois qu'elle pensait aux vampires, son esprit l'amenait vers Démétri. La jeune femme se sentait extrêmement coupable de l'avoir trahi. Elle appréciait énormément le traqueur mais elle ne pouvait plus vivre dans le déni. Rose la voulait elle, et elle passerait par toutes les personnes qu'elle aimait pour lui faire du mal si elle ne respecte pas les conditions fixées par elle. Lili ignorait beaucoup de choses sur Rose, mais elle savait, par sa mère, qu'elle était une femme de parole et qu'elle laisserait Hannah en vie si elle venait seule. Elle ne pouvait donc pas se permettre de ne pas respecter ses conditions. La sorcière avait une chance contre Rose, Hannah pas du tout. Après Andrew, ironiquement, Lili s'était promis que plus personne ne mourait pour elle. Elle assumerait désormais. Lili espérait, que si elle s'en tirait, Démétri la pardonnerait car elle commençait à réellement l'apprécier. La jeune femme se sentait sauve près de lui et complète. Son toucher lui provoquait des sensations incroyables et Lili avait l'impression que si elle n'en bénéficiait plus, elle se sentirait privée de quelque chose d'essentiel. Lili fut tirée de ses pensées par l'appel radio. Il était temps d'embarquer.
Forks.
Alors que le chauffeur l'amenait chez elle, Lili se perdit dans la contemplation des sapins mouillés. Tout était comme dans ses souvenirs : pluvieux, vert et sombre. Mais bien que peu accueillant, le paysage la faisait se sentir chez elle. Elle avait l'impression de retourner là où elle avait laissé son cœur, alors que celui-ci était resté à Volterra. La jeune femme savait, que désormais, son objectif principal était d'éviter les Cullen. Sa seconde famille ne la laisserait jamais aller rejoindre Rose seule. En arrivant devant chez elle, la jeune femme retint ses larmes. Elle se sentait soudainement seule. Personne ne l'attendait. Ni ses parents, ni Hannah, ni Andrew qui l'avait trahi. Oserait-il blesser Hannah ? La sorcière ne préférait pas y penser. Elle rentra, jeta ses affaires et se changea très rapidement. Alors que la jeune femme allait sortir pour aller chercher sa propre voiture, son téléphone sonna. Prudemment, la jeune femme alla décrocher. C'était le numéro d'Hannah.
-Je suis fière de toi, Lili. Tu es courageuse. - La voix de Rose glaça le sang de la jeune femme et elle tenta de maîtriser le tremblement dans sa voix :
-Est-ce que Hannah va bien ?
-Oui. Elle est sauve. Je vais t'envoyer l'adresse et tu vas venir. Évidemment, seule. Ne préviens pas tes amis.
-Oui. - Rose raccrocha et Lili essuya la larme unique qui avait coulé sur sa joue. Elle serra son manteau contre elle et regretta que ce ne soit pas un certain vampire qui la serre contre elle. Les choses s'accéléraient très vite et Lili n'avait pas le temps de penser. La vie de Hannah dépendait d'elle. Elle se reprit et se dirigea vers sa voiture. En voyant l'adresse, Lili n'hésita plus. Elle allait réussir et sauver la vie de sa cousine. L'adresse menait à un chemin de terre qui menait lui-même à un chalet et des campements. Lorsqu'elle arriva, la jeune femme fut accueillie par des dizaines de membres du groupe de Rose qui la regardaient comme si elle était une aberration. Au bout, devant le chalet, se trouvait Rose, entourée par Thomas et Andrew. Lili décida de ne pas le regarder. Ca ne faisait que lui briser le cœur un peu de plus. Elle parvint à se diriger sans vaciller vers Rose et ses sbires. La jeune femme s'arrêta à bonne distance d'eux et leur demanda :
-Où est Hannah ? - Rose, toujours avec son fidèle chapeau, ouvrit la porte du chalet d'où sortit Hannah. Elle semblait en bonne santé et ne semblait pas blessée, du moins physiquement. Lorsque Hannah vit sa cousine, elle se jeta dans ses bras et lui murmura :
-Tu n'aurais pas dû faire ça. - Lili caressa le dos de sa cousine et lui demanda :
- Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?
-Non. Mais toi...-Hannah s'arrêta de parler, la voix coupée par un sanglot. Lili tenta de la rassurer et lui décrocha, certainement son dernier sourire :
-Pour toi, Hannah, je ferais tout. Je donnerais ma vie. Tout ira bien. Tu vas rentrer. Promets le moi.
Hannah, intimidée par l'état d'esprit de sa cousine, acquiesça. Thomas prit ensuite la parole :
-Tu vas lui donner tes clés et elle va faire comme tu lui as dit. -Lili le fit tout de suite. Elle ne souhaitait pas que sa cousine reste ici plus longtemps. Elle voulait qu'elle soit en sécurité. Avant de partir, non sans une petite aide de Lili, Hannah la serra. Lili ne la lâcha pas du regard avant qu'elle ait disparu. Une fois qu'elle entendit le moteur démarrer, la jeune femme se retourna vers Rose :
-Je t'ai laissé des chances de nous rejoindre. Nous t'aurions accueillie parmi nous, comme une famille. Au lieu de ça, tu t'es retournée contre nous et a complotée avec nos ennemis de toujours. Tu vas donc répondre de tes crimes. -D'un regard, Lili se sentit tomber à genoux. Il lui semblait que son corps devenait lourd et qu'elle n'en avait plus le contrôle. Deux personnes qu'elle ne connaissait pas vinrent la saisir et la traînèrent jusqu'à un cercle tracé dans le sol par des bâtons. Lili essaya de se débattre mais comme ses muscles étaient engourdis, cela ne menait à rien. Néanmoins, elle réussit à envoyer l'une de ces personnes loin d'elle. Elle était désormais allongée, ne parvenant plus à se tenir debout. 24h avant, elle était dans la même position et prenait son pied, et maintenant, il allait certainement lui arriver quelque chose d'horrible.
Andrew, Thomas et Rose vinrent se placer autour d'elle. Andrew saisit sa tête, ce qui la forçait à le regarder dans les yeux. Rose resta penchée au dessus d'elle, alors que Thomas se mettait à califourchon au dessus de la jeune femme. Lili se débattit mais Andrew maintenait sa tête fermement.
-Ca va aller, ma belle. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Ensuite, tu seras de nouveau pure.
Lili sentit qu'on lui retirait son manteau et son pull mais encore une fois, elle était incapable de protester. Et c'est à ce moment là que l'horreur commença. Lili eut soudain la sensation qu'on lui transperçait la peau avec une lame froide. Thomas était en train d'entailler sa peau. La douleur était pire que toutes celle qu'elle avait déjà expérimenté. Jane. Démétri. Lili ne sut plus quand elle avait commencé à crier. C'était peut-être quand Thomas avait décidé d'entailler la peau de ses seins. Elle les avait imploré, supplié de leur céder ses pouvoirs mais rien n'y faisaient. La souffrance continuait. Elle était insatiable, incessante et sans pitié. Ses pensées étaient envahies par la douleur. Lili se souviendrait toujours du sourire satisfait de Rose et Thomas qui ne la quittait pas des yeux. Lorsqu'elle réussit à bouger la tête, la jeune femme put voir que son soutien gorge était imbibe de sang et que son jean commençait à l'être. Elle ne savait même pas comment, car le rythme des entailles était rapide, elle était encore consciente. Elle se souvenait par contre qu'elle avait arrêté de crier et que la dernière chose qu'elle vit était le visage souriant d'Andrew.
VOUS LISEZ
DAWN I: THE CHOSEN ONE
Fiksi PenggemarLili Bloom, héritière de la lignée des sorcières Bloom est bouleversée par une étrange et inquiétante visite. Avec l'aide de personnages dangereux elle va essayer de résoudre une série de crimes liés à celui de ses parents qui implique un groupe de...