Lili et Démétri se tenaient tous les deux dans le jardin d'Amun, devant les portes oranges. Ils observaient chacun le panorama, espérant que le chasseur se montrerait rapidement. Amun se tenait lui en hauteur. Il se tenait à l'écart du couple, ne souhaitant pas interagir avec Démétri. Kebi, sa compagne, était à côté de lui et ne quittait pas le couple des yeux. Il lui semblait suspect. Démétri, à chaque bruit, aussi minime qu'il soit, se rapprochait de son âme sœur. Il craignait qu'elle soit blessée durant le plan qu'elle avait mis en place.
Ils devaient attendre que le chasseur se montre. Démétri et Amun le bloqueraient, l'un des deux le mordait pour l'affaiblir pendant que Lili se préparait à l'abattre. La jeune femme le tuerait et ensuite, Démétri pourrait amener Lili dans la plus belle chambre d'hôtel du Caire. Tout allait bien se passer. Rien n'allait mettre en déroute le plan.Enfin, c'est que ce pensait Démétri avant que Lili commence à lui dire :
-Démétri, je ne me sens pas très bien.
Le vampire rattrapa la jeune femme qui titubait.
-Qu'est ce qui ne va pas, mon ange ?
Lili fit ensuite un malaise, avant de se réveiller subitement. Elle allait soudainement mieux.
-Hey, est-ce que ça va ?
-Oui, oui, je ne sais pas ce qui vient de se passer. Je sais juste qu'il arrive.
La jeune femme prit appui sur ses deux genoux et reprit son souffle. Démétri caressait son dos lorsqu'il l'entendit. Il était là. Il le vit arriver, déterminé, marchant vers eux comme si la terre lui appartenait. Lili se redressa et le regarda aussi. Démétri entendit son cœur augmenter la cadence, sous le stress.
-Reste derrière moi.
Lili se plaça donc derrière le vampire qui se dressait fier et droit devant le chasseur. Il ne la blesserait pas. Pour la première fois, le chasseur s'arrêta devant le couple, à quelques mètres d'écarts.
-Vous êtes résistants. Nous avons un marché à vous proposer.
-Je n'ai pas de temps à perdre, démon. Recule.
-Non. Certainement pas.
-Alors je te tuerais aussi.
Démétri, en adoptant son fameux sourire arrogant répondit :
-Vous allez vous épuiser pour rien. Vous ne la toucherez pas.
Il était malgré tout amusé par la situation. Le chasseur savait il qu'il était immortel ?
-Je dois accomplir mon devoir. Ici ou plus tard, elle mourra.
Pour gagner du temps, Démétri fit mine de s'intéresser à ce que le chasseur lui disait :
-Pourquoi elle ? Il y a des sorcières plus dangereuses.
Tout en conservant son air sérieux, le chasseur posa les yeux sur Lili en répondant à Démétri :
-Elle est la plus dangereuse. Vouée a détruire toute créature qui se dresse devant elle. Vous êtes tombés amoureux du diable réincarné. Elle salit votre âme déjà damnée.
Le chasseur recommença à avancer et Lili recula. Elle ne voulait plus lui faire face. Il l'effrayait à la qualifier de danger et de monstre. Il commençait à énerver Démétri qui ne supportait pas qu'on dise du mal de son âme sœur.
Mais Amun et Kebi saisirent chacun un bras du chasseur, surpris par ce mouvement inattendu. Ils le firent tomber à genoux et lâchaient toutes ses armes. Démétri et Lili s'avancèrent alors vers lui. Démétri tenta d'atteindre la peau du chasseur pour le mordre comme prévu mais celui ci parvint à se détacher. Il fit ensuite tomber Lili d'un coup de pied. Réveillée et blessée, la jeune femme se releva rapidement. Le chasseur allait se précipiter vers elle lorsqu'elle l' envoya paître des mètres plus loin.
-Il est plus coriace que ce que je pensais.- lui dit Amun en la regardant.- Toi aussi.
Il devait certainement faire référence au coup qu'elle avait pris et qu'elle semblait avoir encaissé. Sembler, car son ventre lui faisait mal.
-Tu dois te préparer, il revient.
Kebi lui indiqua le chasseur qui revenait. La sorcière regarda Démétri qui la suivit lorsqu'elle partit vers lui. Mais cette fois, il fut plus rapide. Démétri saisit le chasseur par la gorge, ce qui effraya pendant un court instant la jeune femme qui se demandait comment le traqueur pouvait être si doux avec elle et aussi dur avec les autres.
Lili se dépêcha d'arriver mais l'homme s'était déjà détaché, envoyant le vampire plus loin. Lili perdit trop de temps à regarder Démétri et le chasseur chargea vers elle. Elle ne s'en aperçut que trop tard et atterrit sur le sol à côté de l'homme. Sa hanche heurta le sol et laissa une douleur amère sur celle-ci. Ils eurent un rapide contact visuel et cela encouragea Lili à éliminer l'homme. Il n'y avait que de la haine dans ses yeux. Ramenant le bâton du chasseur vers elle, elle le saisit et invoqua le sort nécessaire à sa destruction. Les mains chargées de magies, elle se releva et le poignarda, en plein cœur alors que celui-ci saisissait sa gorge. Le chasseur afficha un air surpris, avant que ses veines ressortent et son regard se vide. Il était mort. Elle allait bien. Lili était en sécurité. Après que son corps se soit finalement raidi, la jeune femme eut sa gorge libérée. Démétri vint la retrouver et elle s'appuya à lui pour se relever.
-Est ce que ça va ?
Le vampire passa ses doigts gelés sur les Marques de la jeune femme qui supplantait celle de son retournement, comme pour apaiser sa douleur.
La jeune femme se réfugia dans ses bras et le vampire l'enlaça doucement pour ne pas lui faire à nouveau du mal. Comme d'habitude, les bras du vampire apaisèrent les battements de cœur rapides de la sorcière.
Amun et Kebi finirent par les rejoindre et le chef du clan égyptien lui dit :
-Je t'ai sous-estimé. Félicitations à toi. Kebi et moi allons chasser. J'imagine que vous repartez bientôt. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite.
Lili leur fit un faible sourire et les regarda s'éloigner. Démétri, en embrassant la nuque de Lili, lui dit :
-Qu'est ce que Madame souhaite faire à présent ?
Tout en se retournant face à lui, Lili lui répondit :
-Je veux me rafraîchir et je veux qu'on prépare nos affaires pour rentrer. Parce que nous avons quelque chose à finir chez moi, si tu vois ce que je veux dire et je veux me reposer chez moi. Me sentir à nouveau chez moi chez moi.
Démétri, ayant compris la référence, lui sourit et tout en portant la sorcière lui dit :
-J'adhère pleinement à ce plan.
Il posa ensuite ses lèvres sur celle de la jeune femme qui s'attendait à un baiser. Or le vampire ne fit que caresser de ses lèvres celle de la jeune femme qui lui demanda :
-Qu'est ce que c'était ?
-Un avant goût mon ange.
-J'ai hâte de découvrir la suite alors.
Tout en rentrant, Démétri se dit que le plan actuel était mieux que son plan initial. Tout finissait bien pour une fois.
VOUS LISEZ
DAWN I: THE CHOSEN ONE
FanfictionLili Bloom, héritière de la lignée des sorcières Bloom est bouleversée par une étrange et inquiétante visite. Avec l'aide de personnages dangereux elle va essayer de résoudre une série de crimes liés à celui de ses parents qui implique un groupe de...