Chapitre 36 : La Malédiction

75 7 6
                                    

Démétri "se réveilla" lorsqu'il entendit la respiration de Lili devenir plus irrégulière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Démétri "se réveilla" lorsqu'il entendit la respiration de Lili devenir plus irrégulière. Sachant qu'elle allait bientôt se réveiller, il déposa un baiser sur son front et se dit qu'il allait lui préparer son petit-déjeuner.
Le traqueur devait avouer qu'il devenait de plus en plus accro à la présence de Lili à ses côtés. Il se sentait complet et ravi lorsqu'elle était avec lui. Il aimait sentir les battements de son cœur près de lui, son parfum dans l'air, sa peau sur sa la sienne.
Démétri descendit l'escalier et sortit ce que Lili aimait manger au petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, il entendit un coup sourd à l'étage et remonta tout de suite. Lili était par terre, sa tête avait cogné contre une armoire et le même homme que Démétri avait planté la dernière fois se tenait devant elle, sain et en pleine forme. Démétri n'hésita plus. Il avait osé réveiller et blessé son âme sœur. Le traqueur se mit devant Lili et empoigna la gorge de l'homme qui semblait avoir gagné en force. Il le battrait presque, si il n'était pas déterminé à protéger son âme sœur. Après un effort, Démétri brisa facilement la nuque de l'homme qui disparut à nouveau.
Une fois l'homme parti en fumée, le vampire se tourna immédiatement vers Lili. Elle était sonnée, sortie de ses draps trop tôt. En entourant sa tête de ses mains, Démétri remarqua qu'elle avait une égratignure au front, sans doute à cause du choc avec l'armoire. Il put lire dans ses yeux de la gratitude et de la joie, du au fait qu'il soit venu aussi rapidement.
-Bonjour.- Le ton de la jeune femme était un peu trop ironique pour être vrai.
-Bonjour mon ange. Est ce que ça va ?
La jeune femme acquiesça et toucha ses mains avant de se réfugier entre ses bras, qui peu importe les circonstances, la protègerait. Démétri la serra doucement pour ne pas la blesser et pour ne pas raviver des douleurs réveillées par le chasseur.
Ils se levèrent et s'assirent ensuite sur le lit, côte à côte.
En massant son crâne, Lili lui dit :
-Je ne comprends pas. Il était censé être mort. Tu l'as tué la première fois comme il fallait. Et maintenant il est de retour.
-Je ne comprends pas non plus. Je peux appeler Jane si tu veux.
-Non, je connais quelqu'un qui s'y connaît  en magie noire. On devrait aller la voir après.
Démétri acquiesça et en remettant une mèche derrière son oreille, embrassa la jeune femme qui répondit à son baiser. Leurs contacts devenaient de plus en plus intenses. Leurs corps s'appelaient. Lili coupa le baiser et lui dit :
-Merci d'être venu. Avec moi, ici.
Démétri lui sourit et en l'en embrassant à nouveau, répondit :
-Je suis fier et heureux d'être ici avec toi, mon ange, tu ne peux pas imaginer.
Lili rougit quand les lèvres de Démétri frôlèrent son oreille et sa joue avant de s'arrêter sur sa mâchoire. Démétri adorait que ses joues gagnent en couleur quand il était près d'elle. Si elle le laissait continuer, ils ne feraient rien de leur journée. Malheureusement, ils avaient du travail.
-Je vais aller me doucher, seule, je vais déjeuner et on ira chez Violet.
Démétri, bien que la situation le dérange, arrêta d'embrasser la jeune femme et sortit de la chambre.
Il continua de préparer le petit déjeuner en se demandant comment les humains pouvaient manger de telles choses et se dit que lui même allait bientôt commencer à avoir faim. Or, il ne voulait pas laisser Lili seule.
Après quelques minutes, Lili descendit et le traqueur admira sa silhouette, celle qu'il aimait tant.
-Tu sais que tu n'es pas très discret ?
-Je n'avais pas l'intention de l'être, mon ange.
Lili déjeuna, et après ça, ils partirent directement vers la fameuse Violet.

Violet Rosevolm habitait à moins d'une heure de Forks même. Elle vivait ici, dans une vaste maison en pierre, avec ses enfants, sa petite sœur et son mari. Elle ne fréquentait pas les autres clans, les trouvant trop archaïques. Car Violet, l'héritière de sa lignée, en plus d'avoir été nommée Ténèbres mais de ne pas être tombée dans la folie comme ça l'était exigé des appelés Ténèbres avait épousé un simple mortel. Elle avait choisi d'outrepasser le règlement par amour. Elle s'était choisie plutôt que les autres. Violet s'était aussi spécialisée dans l'étude de la magie noire, ce qui faisait que les autres familles l'évitaient alors qu'elle n'était pas corrompue.
Démétri et Lili arrivèrent enfin devant la grande porte en pierre. Ce fut Violet qui vint leur ouvrir. Elle sembla reconnaître Lili et s'attarda sur Démétri, surprise de le voir ici en une si royale compagnie. La famille de Lili était en effet perçue comme le modèle à suivre chez les sorciers. Or, ici, Lili outrepassait catégoriquement toutes les lois modèles. Elle décrocha un sourire à Lili et les laissa entrer. Démétri devait avouer qu'elle avait une allure surprenante.
Ses cheveux noirs entouraient et soulignaient son visage et surtout ses yeux bleus comme les glaciers. Elle avait une démarche singulière. Violet les fit s'asseoir dans un petit salon.
-Je vais chercher du thé.
Elle revint rapidement et deux enfants, d'environ 6 ans, entrèrent dans la pièce et se jetterèrent dans les bras de leur mère. Démétri pur voir la lueur d'envie briller dans les yeux de Lili un instant.
-Maman, j'ai réussi le nouvel exercice. Papa l'a vu, c'est à toi maintenant.
-Je suis occupée, chéri, mais j'arrive bientôt. Continuez de vous entraîner.
Les deux enfants quittèrent la pièce, non sans un regard curieux envers les deux invités.
Elle s'assit enfin en face du couple et demanda à Lili :
-Que me vaut ta visite ?- Démétri vit Lili inspirer et commencer :
-J'ai été attaqué par le Chasseur. Vous savez, cette vielle légende qu'on nous apprend tout petit. Je l'ai vu deux fois. Et deux fois il a essayé de me tuer. Heureusement, Démétri était là. Je ne sais pas quoi faire.
Démétri posa sa main sur la sienne. Il entendait qu'elle commençait à stresser et voulait la calmer. Violet fixa le vampire avant de se tourner à nouveau vers Lili :
-Je vois de quoi tu parles. Il n'arrêtera pas jusqu'à ce que tu sois morte. Et ton petit ami ne pourra plus rien pour toi à la fin.
-Mais il doit exister un moyen pour le tuer définitivement ?
-Oui. Mais il est compliqué. La sorcière pourchassée doit elle même le tuer, en plantant sa dague droit dans son cœur. Tu ne sais pas comment il a été réveillée ?
-Non.
-La dernière fois qu'il a été actif, c'était pendant la destruction du clan Roumain par les Volturi.
-Il y a très longtemps alors.- Démétri se rappelait très bien ces années. C'était ses débuts chez les Volturi. Mais ton petit ami doit pouvoir t'en dire plus.
Lili se tourna vers le traqueur et il ajouta :
-Je ne me rappelle pas d'un homme en particulier. Je sais juste que les Roumains étaient en contact avec des humains un peu louches. La plupart ont été éliminés après les vampires. Je n'ai jamais senti la trace de notre chasseur avec eux.
-Je regrette, mais je ne peux pas t'aider plus. Tu dois te préparer. Il reviendra. Vois ça comme une Malédiction. J'ai quand même un conseil. Ne retourne pas chez toi. Va dans un lieu où tu n'as pas été depuis longtemps.
Lili ne dit rien mais acquiesça. Elle était déçue de ne pas avoir eu plus d'informations. L'amusement quant au fait qu'elle était venue avec un vampire énervait également la jeune femme.
Violet invita ensuite le couple à sortir. Elle ne voulait en aucun cas mettre sa famille en danger. Avant que Démétri ne sorte, elle lui dit :
-Vous ne pourrez pas la protéger éternellement. Elle est maudite depuis sa venue au monde. Elle n'est pas le genre de personne dont on tombe amoureux.
-L'éternité ne me fait pas peur.
Démétri n'aimait pas beaucoup le ton fataliste de la sorcière. Il savait qu'il ferait tout pour la protéger.
En remontant en voiture avec Lili, Démétri eut une idée. Il connaissait très bien quelqu'un qui avait été en contact avec les Roumains de manière assez amicale pour qu'ils connaissent leurs secrets mais pas assez personnellement pour qu'il puisse ne pas les répéter à Démétri.

DAWN I: THE CHOSEN ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant