-Tu as trouvé quelque chose ?
-Non.- Lili jeta le livre qu'elle était en train de consulter à côté d'elle. Elle n'avait rien trouvé, si ce n'est une légende d'un chasseur de sorcières remontant à Salem n'ayant que pour but la traque des sorcières. Même si ce chasseur venait de se réveiller, il s'était vite rendormi grâce à Démétri. De toute façon, ça ne sert à rien de plus chercher comme il est littéralement mort.-Dis plutôt que tu veux passer du temps avec moi. Lili se retourna vers le vampire qui portait sur son visage d'ange ce sourire arrogant qui la faisait craquer.
-Peut être bien- Lui répondit la jeune femme. Démétri vint se glisser derrière elle et massait ses épaules avant de descendre vers ses hanches.
Tu pourrais par exemple me faire couler ce bain dont tu m'avais parlé ?
Lili sentit le vampire esquisser un sourire et en embrassant sa gorge, il lui répondit :
-Je vais faire comme Madame le désire. Puis je lui suggérer un parfum spécial pour l'eau ?
Lili fit semblant de réfléchir et répondit :
-Avec plaisir.- Elle allait lui dire quelque chose mais se retint, préférant le garder pour elle.
Démétri, après un dernier baiser, se dirigea donc vers la salle de bain.
En se levant pour ramasser le livre, la jeune femme relut la fameuse légende. Apparemment, l'homme qui l'avait attaqué était un chevalier dont le cœur avait été brisé (littéralement visiblement) par une guérisseuse, donc une sorcière. Devenant fou à cause de la trahison, l'homme tua son amante et jura d'éliminer chaque sorcière vivante jusqu'à la fin de sa vie. Sa longévité s'expliquait par le fait que le pouvoir d'une autre sorcière le maintenait en vie, ce qui l'empêchait d'être blessée. Néanmoins, cet homme pouvait être tué par sa propre arme. Sinon, il ne revenait que plus fort. Heureusement, c'était bien avec sa lance que Démétri l'avait planté. La jeune femme n'expliquait pas comment le chasseur s'était retrouvé là mais elle pensait que c'était parce qu'il avait été attiré par elle. Lili se sentit soulagée. Elle venait d'éviter un nouveau problème. Heureusement d'ailleurs, car elle ne se sentait pas assez forte pour gérer une autre personne voulant la tuer. Lili rangea les livres et s'accouda à la fenêtre. Elle se souvenait très bien, que bien avant que sa divergence ne s'exprime, sa tante et elle adoraient se mettre aux fenêtres pour regarder les étoiles et essayer de distinguer les différentes constellations. Maintenant, tout cela appartenait au passé. Sa tante ne la considérait plus comme un membre de sa famille mais comme une étrangère, dont le bonheur personnel importait peu. Cela l'avait beaucoup blessé mais maintenant, malheureusement ou heureusement, la jeune femme n'était plus sûre de rien, elle arrivait à passer au dessus. Elle avait de nouveaux amis, pâles et sombres comme la Mort mais qu'elle adorait. En effet, la sorcière s'était rapprochée de Jane et pouvait la considérer comme une amie proche. Elle s'était beaucoup rapprochée également de Démétri. Celui-ci était devenu quelqu'un de très important pour elle, et chaque instant trop loin de lui laissait place à une sorte de vide qu'elle n'arrivait à expliquer. Lili voulait toujours prendre son temps, même si elle n'avait plus peur de franchir un cap avec lui. Elle était très attachée à lui, et leur séparation n'avait fait que les rapprocher ensuite.
-Mon ange. Ton bain est prêt.
La voix suave du traqueur l'arracha à ses pensées. Lili se retourna mais ne répondit pas tout de suite. Elle le trouvait vraiment très séduisant. Peut être que si sa tante voyait Démétri elle s'adoucirait ?
-Ta salle de bain est prête.
Lili, tout sourire, s'avança vers sa salle de bain mais se fit masquer les yeux par le vampire.
-Ça n'était pas dans le contrat.
-Je sais. Mais j'ai pensé qu'une bonne surprise te ferait du bien.
Démétri la guida vers la salle de bain et enleva ses mains de ses yeux pour venir les placer sur ses épaules avant d'en descendre une le long de sa colonne vertébrale. Il n'imaginait pas les sensations qu' il procurait à Lili avec ses mains.
Démétri avait parsemé la salle de bain de bougies qui était le seul éclairage de la pièce. De la baignoire brûlante se dégageait une agréable odeur de jasmin dont la jeune femme lui avait parlé à Volterra.
-Tu en fais toujours trop mais c'est toujours parfait.
Le traqueur étouffa un petit rire et en embrassant la joue de Lili, il lui dit :
-Je t'attends en bas.
C'est à ce moment là que l'idée de Lili lui revint à l'esprit. Elle se retourna et répondit au vampire :
-Tu pars alors ? Dommage...
Démétri ne se fit pas prier pour revenir dans la pièce, fermer la porte et enlacer à nouveau son âme sœur dans un baiser passionné. Après cette étreinte, Lili entreprit de se déshabiller la première mais les mains de Démétri vinrent l'interrompre pour les remplacer.
Tout en la regardant, le traqueur lui dit :
-Tu ne toucheras pas un seul de tes vêtements ce soir, mon ange.
Il fit tomber sa chemise, puis son jean. En sous vêtements devant lui, Lili ne se sentait pas gênée. Son regard empli de désir lui donnait confiance en elle. Lili vint ensuite lui enlever sa chemise et son jean, sans se douter que ses gestes envoûtaient le vampire.
Les deux âmes sœurs se regardaient, les yeux fascinés l'un par l'autre. Démétri fit enfin tomber son soutien gorge, libérant la jeune femme de la brûlure du tissus avant de l'admirer et de faire tomber le dernier vêtement qu'elle avait sur elle. Voyant qu'elle frissonnait, le vampire coupa court à son rinçage d'œil pour la faire entrer dans l'eau. Il la trouvait magnifique. Il finit de se déshabiller ensuite et lorsqu'il vit Lili admirer sa musculature, il la laissa profiter un peu. Lili trouvait qu'elle ressemblait à ces statues romaines taillées dans le marbre et parfaites. Parce que Démétri et chaque muscle qui le composait étaient parfaits. Le traqueur entra dans l' eau et Lili vint se glisser entre ses jambes, le dos collé à son torse.-Tu sais que tu es très confortable ?
-Je ne suis que là pour toi, mon ange.
Démétri, voyant que Lili s'était perdue dans la contemplation du ciel étoilé qu'on observait depuis la fenêtre, se contenta de caresser la cuisse de la jeune femme qui dépassait de l'eau, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au bout d'un certain temps, Lili lui demanda :
-Comment tu étais quand tu étais humain ?
Elle se tourna vers lui pour capter ses yeux et après réflexion, il commença :
-J'avais déjà un don pour retrouver des choses, des gens et surtout pour voler. Mes parents sont tombés tout les deux malades lorsque nous sommes arrivés en Égypte. Ils sont morts l'un après l'autre. Mon père n'était pas capable de vivre sans sa mère alors il l'a rejoint deux semaines après.
Gênée de lui rappeler des souvenirs douloureux, Lili lui dit :
-Je suis désolée, Démétri, je n'avais pas l'intention de rappeler des événements douloureux.
-Ne t'excuse pas, ma douce. Ça ne me dérange pas de partager des souvenirs avec toi.- Il déposa un baiser sur son front et poursuit :
-Alors que je volais sur le marché, j'ai été repéré par un marchand. Il savait ce que je faisais depuis un bon moment et il voulait m'améliorer. Me rendre plus puissant. Plus beau. Plus vigoureux. Moins fragile. Je l'ai suivi. C'est là, arrivé chez lui, que j'ai remarqué qu'il n'avait rien d' humain. Il m'a mordu et m'a transformé. Pendant 3 jours, je l'ai supplié d'arrêter la douleur car ça me rongeait. Mais quand je me suis réveillé- Lili le vit esquisser un sourie fier- je me sentais tellement bien. J'étais né pour être vampire. Amun m'a appris à me contrôler et à aiguiser mes talents. C'est comme ça que je suis aujourd'hui capable de retrouver quelqu'un par la trace s'il laisse sur quelqu'un. Ce que James n'était pas capable de faire. Nous avons parcouru le monde. Mais Amun et moi... Nous avions quelques différents quant à notre condition. Il se considérait comme un Dieu mais me reprochait de ne pas être assez discret. Il se cachait. Moi je voulais être utile et rencontrer d'autres vampires.
Les Volturi sont venus un jour le trouver et m'offrir un poste dans leur garde. J'ai accepté parce que j'avais enfin l'impression d'être utile et de servir à quelque chose. Je protégeais notre condition. Amun s'est trouvé une compagne, Kebi. Il vit toujours avec elle en Égypte.
-Tu n'es jamais retourné en Égypte ?
Lili trouvait ça dommage que Démétri ne conserve pas de lien avec son créateur mais elle n'en dit rien, le vampire n'ayant pas l'air d'en souffrir.
-Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique, mon ange. Amun m'en veut de l' avoir quitté en plus. Alors, non.
-Je peux te poser une autre question ?
Tout en continuant de regarder ses yeux, Lili attendait sa réponse. Elle avait fait le lien avec quelque chose. Le vampire approuva et Lili lui dit :
-C'est ta transformation que tu as revécu lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois ?
-Oui. Et avant que tu ne t'excuses, je le méritais pour avoir manqué de retenue. J'ai failli te tuer et tu n'as fait que te défendre. Tu n'y peux rien.
Lili acquiesça malgré elle et lui dit :
-Tu regrettes d'avoir été changé ?
Démétri prit le temps de la réflexion et embrassa la jeune femme avant de répondre :
-Si j'étais resté humain, je ne t'aurais jamais rencontré. Si j'étais resté avec Amun, non plus.
Lili lui sourit, réchauffé par cette déclaration et lui rendit son baiser.
-Tu sais, j'ai prévu avec Hannah un voyage en Égypte pour l'année prochaine alors qui sait.
Le vampire lui sourit et lui dit :
-Amun aurait craqué pour tes talents. Il t'aurait transformée immédiatement
-Je suis ravie de l'entendre.
Le couple s'embrassa longuement. Ils restèrent longtemps dans les bras de l'un et l'autre à contempler les étoiles.
VOUS LISEZ
DAWN I: THE CHOSEN ONE
FanfictionLili Bloom, héritière de la lignée des sorcières Bloom est bouleversée par une étrange et inquiétante visite. Avec l'aide de personnages dangereux elle va essayer de résoudre une série de crimes liés à celui de ses parents qui implique un groupe de...