Chapitre 19 : Visions

138 10 6
                                    

Démétri boutonna le dernier bouton de sa chemise avant de sortir de sa chambre. Sur le chemin, il s'attendait à voir une certaine sorcière mais il n'en était rien. La jeune femme n'était pas dans le château. Peut être était elle encore dans les bras de Morphée. Le vampire se concentra donc et se rappela que le château était vide. En effet, plusieurs gardes avaient été mandatées pour une mission de plusieurs jours visant à espionner un groupe du clan de Rose. Les rois, sauf Marcus étaient même partis sur les lieux. Il fallait leur  montrer qu'ils étaient surveillés et qu'ils n'étaient pas libres de faire ce qu'ils voulaient.
Le Garde pensait naturellement être sélectionné mais on lui avait confiée la tâche de rester ici pour protéger son âme sœur. Bien que déçu au début, cela lui avait permis de se rapprocher encore plus de son âme sœur. Désormais, la peau de Démétri appelait celle de Lili. Ils ne pouvaient pas rester loin de l'autre trop longtemps.
C'était plus fort que lui. Il avait besoin de la voir, de la sentir près de lui, d'entendre sa voix et de sentir sa respiration contre sa joue lorsqu'elle posait sa tête contre son épaule.

-Tu cherches quelqu'un ?- Démétri se retourna et vit enfin Lili. Elle était habillé d'une robe beige qui cintrait sa taille. Magnifique.

Le vampire s'approcha d'elle et passa l'une de ses mains sur sa taille pour l'attirer à lui. Lili pencha alors sa tête et attrapa ses lèvres d'un baiser passionné. Démétri lui répondit évidemment avec passion. Il adorait goûter ses lèvres. Le traqueur passa ensuite sa main sur sa joue et Lili mit fin au baiser.
-Bonjour à toi aussi, mon ange.-lui dit ironiquement le vampire
-Tu as des nouvelles de Jane ?- la jeune femme était inquiète pour son amie.
En caressant du pouce ses lèvres, le traqueur lui répondit :
-Elle va bien, ne t'inquiètes pas pour elle mais plutôt pour ceux qu'elle va croiser.
En retour, Lili lui sourit et le vampire l'attira à lui. Le cœur de Lili commença à s'affoler. Les yeux rubis du vampire scrutaient les siens. Lili savait qu'au prochain contact visuel elle ne pourrait pas se contenter de ses lèvres. Elle aurait besoin de plus. Alors quand les yeux de Démétri trouvèrent les siens, ils se comprirent.
-Viens.- La jeune femme le suivit. Ils arrivèrent dans la chambre du vampire. Celle-ci était sobre, rangée et chic.  A son image.
Lili recommença à l'embrasser. Le vampire l'enlaça et approfondit le baiser. Il passa  ses mains jusqu'à ses hanches et descendit ses lèvres jusqu'à son cou. La jeune femme retint un gémissement. Les lèvres glacées du vampire réchauffaient son corps entier. Démétri quitta son cou pour la regarder à nouveau. Il la trouvait magnifique, ici et maintenant dans ses bras.
-Pourquoi tu t'arrêtes ?- lui murmura la sorcière.
-Oh, mon ange, je n'ai pas fini.- Le vampire la porta et la posa sur le lit. La jeune femme passa sa main sur son visage avant de descendre vers on torse. Elle déboutonna sa chemise sans le quitter des yeux. Démétri la laissa faire, les mains de Lili l'ensorcelaient. Lorsque tous les boutons furent tous enlevés, le traqueur fit tomber sa chemise. Lili détailla de ses yeux curieux son torse qui  semblait avoir été taillé dans la pierre.
-Tu es magnifique laissa échapper Lili en traçant la courbure des muscles de Démétri.
-Ma belle, tu n'imagines pas l'effet que tu me procures. Le vampire l'embrassa de nouveau et descendit jusqu'à la naissance de sa poitrine, ce qui accéléra de nouveau  son rythme cardiaque. Les doigts de Démétri parcoururent ensuite sa cuisse et trouvèrent son chemin entre ses jambes.
-Démétri...-soupira la jeune femme. Son nom murmuré par Lili était le plus beau son que Démétri avait  jamais entendu. Ce son était si doux. D'habitude, le vampire aurait fait durer le moment pour augmenter son plaisir et ce moment, mais pour leur première fois, il voulait lui donner ce qu'elle voulait rapidement. Il voulait qu'elle prononce encore son nom.
-Oui, mon ange ?-Le vampire s'appliqua ensuite à déboutonner la robe de la jeune femme. Il pouvait voir sa poitrine se soulever au rythme de son toucher, ce qui l'encourageait à continuer.
-Regarde moi, mon ange.- le ton du vampire était vindicatif et les yeux de Lili plongèrent dans les siens. Il voulait voir le plaisir qu'elle ressentait à travers ses yeux. La jeune femme allait bientôt atteindre l'orgasme, Démétri pouvait le sentir à ses battements de plus en plus rapides et à sa main qui serrait son bras. Elle allait venir et lorsqu'elle explosa, Démétri crut qu'il allait lui arriver la même chose. Cette vision était un pur bonheur.
-Tu as aimé ça ? Tu as aimé prendre du plaisir grâce à moi ?
Lili se releva sur ses coudes et lui répondit :
-Oui, j'ai aimé ça. Tu aimerais toi aussi  prendre du plaisir grâce à moi ?
Démétri n'avait pas l'habitude que sa partenaire veuille mener aussi la danse. Il avait plutôt l'habitude de la  mener seul. Il arqua un sourcil en  s'approchant de la jeune femme tout en caressant ses seins et lui répondit :
-Tu n'imagines pas tout les moyens que j'ai en tête pour te faire jouir à nouveau. Lili lui sourit et l'embrassa à nouveau, en enlevant sa robe, ses mains se baladant dans les cheveux du vampire. Démétri appréciait leur petit jeu. Il ne souhaitait en rien accélérer les choses.

-Joli dos.- Démétri se retourna subitement et se retrouva face à Thomas. Il entendit le cœur de Lili et se plaça devant elle. Il était hors de question que Thomas la touche ou ne la voie. Thomas semblait très fier de lui. Il leur souriait, comme si ils étaient de vieux amis.
-Je te l'avais dit que tu finirais par payer. Devine ce que j'ai trouvé.
Thomas sortit de sa poche un médaillon en forme de lys. C'était celui d'Hannah. Les yeux de Lili s'humifièrent. Elle ne s'en remettrait pas si quelque chose était arrivé à Hannah.
-Rassure toi, ta cousine va bien. Enfin jusqu'à mercredi. Mercredi, si tu n'es pas à Forks, ta  cousine risque, non elle va y passer. Oh et dernière condition, viens seule, sans tes amis zombies.
Et Thomas disparut avant que Démétri eut le temps de se lever. Le traqueur ne perdit pas de temps et se retourna vers elle. Lili, toujours à moitié déshabillée, pleurait. Elle savait pertinemment que c'était un aller sans retour.
-Ma belle, nous allons les stopper ensemble. Hannah sera sauve. Laisse moi t'aider. Je vais appeler Jane.
Les mains de Démétri vinrent essuyer ses larmes. Elle méritait vraiment mieux. Elle n'avait jamais le droit à un  pur moment de bonheur, il fallait que ça soit toujours gâché par quelque chose. La jeune femme le regarda et lui sourit. Mais maintenant, son sourire était dépourvu de toute joie.
Démétri la laissa se rhabiller et fit de même.
-Je vais aller appeler Jane. Nous allons nous organiser et ils arriveront à Forks avant nous. On aura de l'avance.
-Ok. On fait comme ça.

Mais avant que le vampire put sortir de la chambre, il se retrouva figé. Il ne pouvait plus avancer.
-J'espère que tu me pardonneras, mais tu dois comprendre que la vie d'Hannah vaut tout l'or du monde et que je ne peux pas risquer que le plan ne marche pas.
-Ne fais pas ça, mon ange. On peut le faire ensemble. Laisse moi t'aider. Tu ne peux... Pas - Démétri avait l'impression de tomber peu à peu dans les pommes ce qui était normalement impossible. La jeune femme arriva devant lui, le regard déterminé et triste.
-Je suis désolée. Mais je dois le faire seule.
-Tu ne peux pas me faire ça. Pas encore. Je te fais confiance, fais de même. Tu ne peux pas risquer ta vie comme ça Lili, tu es mon âme sœur, laisse-moi...
Démétri tomba ensuite sur le sol, le visage contracté, ses yeux rubis se fermant alors que son corps se détendait au fur et à mesure. Lorsqu'il fut complètement endormi, Lili sortit de la chambre pour aller chercher ses affaires. Elle se fit un sac rapide et sortit du château, ce lieu qui l'avait protégé depuis tout ce temps.
Alors que les rues de Volterra se dressaient devant elle, la jeune sorcière soupira. Une longue route l'attendait.

DAWN I: THE CHOSEN ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant