Lili était à Seattle. Elle se sentait observée à chaque coin de rue, bien qu'elle sache que les Volturi n'étaient pas en ville. Du moins pas encore. Ils devaient arriver à Forks demain dans l'après-midi pour rencontrer les Cullen et leur enfant supposément mordue. Lili avait peur de cette rencontre. Elle avait peur que Renesmée ou l'un des Cullen innocents soient mis en grave danger à cause d'Aro. Elle avait aussi peur de la réaction des Volturi quand ils la verraient avec les Cullen. Se retourneraient-ils contre elle ? Voudraient il l'empêcher de voir Démétri, ce qui serait la pire des choses ? Lili aurait voulu rester avec Démétri profiter de leur bonheur et tranquillité nouvelle mais encore une fois, cela avait été brisé par leur entourage. Si tout ces événements avaient une issue heureuse, Lili proposerait à Démétri de partir loin de Forks, ville qui semblait ne pas vouloir le bonheur de la jeune femme.
Pour elle, ils devaient s'éloigner pour changer d'air et vivre pleinement le bonheur qu'ils méritaient. Encore fallait-il que Démétri ne lui en veuille pas pour avoir pris le parti des Cullen.
Après tout, elle ne lui en voulait pas pour ne pas avoir pris la peine de ne pas l'avoir contacté depuis leur séparation.
-Mon ange.
Lili sursauta et se retourna. Démétri était là. Derrière elle. Lili ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait le gifler ou se jeter dans ses bras. Finalement, le vampire s'approcha de lui-même. Il caressa la joue de la jeune femme rougie par l'hiver et lui dit :
-Je peux sentir leurs odeurs sur toi.
Lili connaissait le ton qu'il employait. C'était le ton qu'il utilisait lorsqu'il était inquiet et n'adhérait pas à sa décision. Clairement, le vampire n'appréciait pas qu'elle soit du côté des Cullen et il lui faisait savoir.
-Ils sont innocents, Démétri.
-Dis le encore.
-Quoi ?
-Mon prénom murmuré comme tu viens de le faire.
Lili leva les yeux au ciel devant sa tentative de distraction.
-Arrête, ce n'est pas le moment. Sois sérieux.
-Je suis sérieux. Ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas entendu prononcer mon nom de cette manière.
Lili tâcha de rester calme. Elle ne voulait pas que le vampire soit fier d'avoir perturbé sa maîtrise de soi, bien que ce soit le cas.
-On a des choses à faire avant que tu ne l'entendes de nouveau. Tu sais, sauver une famille.
Démétri rapprocha encore plus la sorcière de lui et embrassa sa joue avant de se pencher à son oreille :
-Mon ange, tu ne devrais pas t'en mêler. Les Cullen, ils ont trop longtemps joué avec le feu. Ce jour devait arriver.
Lili, agacée, par l'attitude du vampire, se détacha et lui dit :
-Je vais y aller. C'est mieux.
Démétri la rattrapa facilement et lui dit :
-Je suis sérieux. Ne t'en mêle pas. Tu pourrais être blessée.
-Je ne laisserais pas un enfant innocent se faire tuer.
Cette fois, le couple ne se comprenait pas. Ils restaient chacun sur leurs positions et n'en démordaient pas. Démétri voulait que son âme sœur reste en dehors des événements mais elle s'y refusait. Elle ne pouvait pas laisser les Cullen se faire décimer par les italiens.
-Bien. Lui répondit-il avec une voix froide et sèche.
-Bien, alors.
Le traqueur ne put s'empêcher de bloquer son regard sur les lèvres rouges de Lili. C'était magnétique. Elles l'attiraient. Il ne pouvait pas complètement lui en vouloir. Lili était attachée aux Cullen. Sa réaction était donc évidente.
-Je veux simplement que tu aies la vie sauve. Avoua Démétri.
-Je sais. Lili pensait réussir à retenir ses émotions mais elle n'en pouvait plus.
-Je pensais qu'on serait tranquille une fois Rose tuée. Mais il me semble qu'on a pas le droit à ça. On ne peut pas être heureux trop longtemps. Quelque chose doit arriver et nous séparer.
Démétri se rapprocha à nouveau d'elle et essuya les larmes tombées sur le joli visage de sa compagne
-On sera heureux. Je te le promets, Elizabeth. On y arrivera. Et je te fais la promesse de ne pas les attaquer.
Lili le regarda et comprit qu'il était sincère. Elle continua donc :
-Je te promets de rester saine et sauve.
Démétri embrassa enfin ses lèvres, ce que Lili lui rendit avec passion.
-Tu me manques.
-Tu me manques aussi mon ange. J'ai hâte de te retrouver.
Lili lui sourit et alors qu'elle allait repartir, il lui dit :
-L'homme que tu cherches n'est pas là. Il est déjà avec nous.
Lili repartit donc, sans personne et le cœur lourd.Lili se tenait à l'écart du feu de camp qu'avait réalisé les vampires pour la simple et bonne raison que les vampires la dévisageaient sans cesse lorsqu'elle était dans leur champ de vision, surtout les Roumains. Le seul vampire à avoir été gentil avec elle était Benjamin qui était fascinée par elle. Ils avaient donc échangé sur leurs capacités et la famille de Benjamin, que Lili connaissait déjà. Elle ne pouvait s'empêcher de voir en lui un jeune Démétri, non corrompu par la froideur et candeur des Volturi. Amun ne lui avait pas beaucoup parlé pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas que les Volturi soient en capacité de lui reprocher quelque chose. Sans qu' elle l'entende, Rosalie et Edward vinrent la rejoindre :
-Comment tu te sens ?
-Aussi bien qu'on puisse l'être alors qu'on s'apprête à confronter la royauté vampire.
Rosalie se tourna vers son amie et lui dit :
-Tout se résoudra pacifiquement, j'en suis sûre.
-J'espère.
-Je te protègerais.
-Si Rosalie Cullen me protège, personne ne peut m'atteindre alors.
Rosalie lui sourit et partit rejoindre Emmet, près du feu alors qu'Edward lui dit :
-Je m'excuse pour eux. Ils ne te connaissent pas. Pour eux, tu as vendu ton âme aux Volturi et ton lien fait de toi leur alliée.
-Tu n'as pas à le faire. Ils sont en tort.
Voyant que son amie avait les yeux brillants, il lui dit :
-Je te serais toujours redevable. Je ne sais comment te remercier. Avec toi, on a une chance de plus que les Volturi nous croient.
-J'ai déjà une petite idée pour les remerciements.
Edward lui sourit et avant qu'il ne parte, Lili l'interpella :
-J'ai juste une petite chose à te demander. Ne le tue pas lui. S'il te plaît. Pas lui.
Edward acquiesça avant de tourner le dos à la jeune femme, qui avait lu dans son esprit que sa demande ne faisait pas partie du plan.Ils attendaient. Dans la vallée enneigée et froide. Ils attendaient leur venue, prévue seconde par seconde par la grande absente. Seulement deux cœurs battaient. L'un beaucoup plus rapidement que l'autre. Elizabeth était placée derrière Emmet et Rosalie à droite de Bella et d'Edward. Lili ne pouvait pas les voir venir, à cause de sa vision humaine. Ce n'est que lorsque qu'elle vit clairement tous les vampires qu'elle réalisa qu'elle ne comprenait pas pourquoi Edward avait tant tenu à ce qu'elle soit là. Car si ils se battaient avec leurs corps de marbre, les os de Lili seraient brisés. Pour la première fois depuis longtemps, Lili avait peur des vampires. Elle avait peur pour elle, mais aussi pour Renesmée et sa famille. Elle avait peur de sa vulnérabilité et de sa fragilité face aux vampires. Sa peur augmenta lorsqu'elle vit les manteaux noirs émerger de la forêt. Ils étaient là. Le jugement allait pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
DAWN I: THE CHOSEN ONE
FanfictionLili Bloom, héritière de la lignée des sorcières Bloom est bouleversée par une étrange et inquiétante visite. Avec l'aide de personnages dangereux elle va essayer de résoudre une série de crimes liés à celui de ses parents qui implique un groupe de...