Chapitre 33 : L'Abandon

88 6 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Démétri et Lili étaient à Forks. Ils roulaient vers la villa des  Cullen avant de retourner chez Lili. Lili sentit que Démétri était stressé. Elle savait que c'était parce qu'il allait revoir les vampires qui ne l'appréciaient pas et qu'il n'appréciait pas non plus. Mais le traqueur avait accepté de faire un effort pour Lili. Elle était contente d'obtenir un peu de répit avec lui. Le vampire ne voulait pas gâcher l'enthousiasme de son âme sœur.
-Tu sais, ils seront corrects avec toi. Tu peux relâcher la pression. Lui dit Lili lorsque ses yeux captèrent les siens. Le vampire lui répondit en souriant.
-Je ne suis pas inquiet à l'idée  de les rencontrer, tu sais. Je suis plus inquiet pour eux.
Lili leva les yeux au ciel devant tant d'arrogance. Ils y étaient. Mais aucune voiture n'était garée devant la villa et celle-ci semblait vide. Lili se gara et sortit immédiatement. Aucune lumière, aucune activité n'animait la maison. Le cœur de Lili s'agita. Démétri vient la rejoindre. Le vampire ne ressentait aucune présence à part celle de Lili. La maison était vide. Il ne pouvait pas l'avoir quitté sans avoir prévenu la jeune femme. Ils étaient comme une famille. Elle était considérée come un membre de la famille. Si quelque chose s'était passé, Rosalie l'en aurait informé. Et la dernière information qu'elle avait reçu d'elle était l'anniversaire de Bella auquel elle n'avait pas pu assister. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis. Lili n'y avait pas vraiment prêté attention, étant occupée avec Andrew. La sorcière s'avança alors vers la maison quand le traqueur lui barra la route. Démétri ne  voulait pas qu'elle souffre plus longtemps.
-Laisse moi passer.- Avec prévenance, le vampire la regarda et caressa sa joue :
-Ils sont partis, mon ange. Tu le vois bien. Ne te fais pas plus de mal.

Le cœur de Lili se gonfla. Ils ne pouvaient pas l'avoir abandonné. Il devait y avoir une raison. Peut-être avaient-ils été attaqués ? Et donc peut-être ils étaient en danger.
-J'ai juste besoin de savoir si ils sont sains et saufs. Ce n'est pas dans leur habitude de disparaître comme ça.
Le traqueur se décala donc et laissa passer Lili. La jeune femme entra alors dans la maison vide. Tout lui semblait si froid. Si inconnu. Démétri ne l'avait pas suivi mais il ne la quittait pas du regard. Lili se dirigea ensuite vers le salon où elle remarqua que le piano avait disparu.
Elle toucha la table et vit tout.
Elle vit Bella recevoir plusieurs cadeaux. Elle vit Bella se couper et Jasper tenter de l'attaquer. Edward l'en empêchant en la bousculant. Elle vit une conversation ayant eu lieu le soir même où Edward disait vouloir éloigner Bella de son monde pour la protéger. Toute la famille accepter, à part Alice qui était déçue de ne pas pouvoir dire au revoir à son amie. Elle vit ensuite, pendant que les Cullen récupéraient leurs dernières affaires, Rosalie demandait comment ils étaient censés agir avec Lili, puisqu'elle était plus forte que Bella. Elle vit Edward lui répondre que pour son bien et celui de la famille Cullen, il fallait aussi couper les ponts avec elle, qu'elle ne serait pas seule. Elle vit surtout les Cullen accepter sans rechigner. Rosalie battre en retraite.
La jeune femme sortit des souvenirs et retourna à la réalité. Les Cullen étaient partis. Ils l'avaient abandonné et ne comptaient pas s'expliquer ou revenir vers elle, eux qui étaient sa deuxième famille. Les larmes montèrent aux yeux de Lili. Elle venait de perdre sa deuxième famille. Lili sortit et sans un mot, se précipita dans les bras de Démétri qui l'enlacèrent fermement. Les larmes de Lili purent enfin couler. Paradoxalement, bien qu'elle se sente trahie et triste, dans ses bras, elle se sentait complète et bien.
-Ils sont partis.
-Je sais, mon ange.- Le murmure du traqueur était si doux qu'il calma peu à peu la jeune femme. Démétri attendit qu'elle se calme pour desserrer son emprise et prendre son visage entre ses mains, pour essuyer les larmes qui n'avaient pas leur place sur son beau visage :
-Tu vas t'en sortir sans eux. Ne t'inquiète pas. J'ai foi en toi. Tu es assez forte pour ça. Et je suis là, moi.- Lili lui sourit et Démétri l'embrassa. Le contact de leurs lèvres jointes avaient le pouvoir de les apaiser. En l'occurrence, maintenant, Lili se sentait moins seule.
-Viens. lui dit elle

-Comme tu peux l'observer, c'est le  salon. La cuisine. La salle à manger. En face, tu as un bureau et une bibliothèque. Et à l'étage, tu as une sorte de mezzanine, là une chambre d'ami. Et ma chambre.- Lili vit le traqueur observer attentivement sa chambre, qui reflétait sa personnalité. Les murs bleus nuit étaient sobres et des livres de toutes sortes parsemaient la chambre. La fenêtre donnait sur la forêt éternellement verte de Forks.
-Tu as une très jolie maison, à l'image de sa propriétaire.- lui dit le vampire, en s'approchant d'elle lentement.
-Essaierais tu de me flatter par hasard ?
En posant ses mains sur le torse du vampire, les yeux de Lili s'accrochèrent  aux rubis de Démétri. Comme c'était fréquent entre eux, la distance devint douloureuse. Démétri fut le premier à céder. Il captura ses lèvres le premier et donna un baiser ardent à la sorcière qui lui rendit. Démétri finit par descendre dans sa nuque, ce qui augmenta le rythme cardiaque de la jeune femme. Au grand désarroi de Lili, le vampire s'arrêta et la regarda :
-Je ne veux pas te blesser.
-Tu ne vas pas me blesser, j'ai confiance en toi.
-Tu es sûre ? Tu en as vraiment envie ?
-Oui. Je te veux.- Bien que le regard de Démétri soit enflammé par le désir, il lui demanda une dernière chose :
-Si tu as mal ou si tu ne te sens pas bien, dis le moi.
Lili acquiesça et le vampire l'embrassa de nouveau. Leur baiser se prolongea et Démétri enleva le gilet de Lili. Il voulait prendre son temps et savourer le moment. Tout en continuant de la regarder, Démétri entreprit de déboutonner la chemise de Lili. Un à un. Quand  le vampire vit qu'elle commençait à faire de même, il ne put s'empêcher de sourire. Leurs chemises sur le sol, Démétri contempla la jeune femme. Ses joues rouges et ses yeux enflammés par le désir la rendaient magnifiques. Lili adorait ces moments. Elle n'avait l'impression de ne faire qu'un avec lui. Tout en continuant de le regarder, la jeune femme descendit de sa joue avec sa main jusqu'à sa ceinture qu'elle défit. Le traqueur l'emmena ensuite plus près du lit. Il continuait de retrouver ses lèvres et commença à caresser ses cuisses. Mais le tissu de son jean diminuait son effet.
-Tu es trop habillée.- lui murmura Démétri d'une voix qui rendait fou le cœur de Lili.
-Tu veux que je me déshabille ? Seulement pour toi ?
-Mon ange, je vais te déshabiller moi-même.
Sous les soupirs de son âme sœur, le vampire retira son jean. Le vampire fit de même avec son jean. En maintenant le contact visuel avec Lili, le vampire caressa son dos lentement avant de défaire son soutien gorge. Or alors qu'il allait le faire, une personne inconnue sonna à la porte. Lili comme Démétri était agacée. Elle ne pouvait pas avoir au moins une journée à elle ?
-N'y prête pas attention, on s'en fiche.- le traqueur acquiesça et l'embrassa.
- Lili ? J'ai besoin de te prévenir de quelque chose ? C'est important.
En se retenant de pester contre sa cousine, la jeune femme dit :
-Elle va me le payer.
Démétri était tout aussi frustré qu'elle. Il n'avait jamais de temps entier avec elle. Ils devaient toujours être coupés.
Les deux âmes sœurs se rhabillèrent et descendirent. Hannah était surprise de voir Démétri mais ne releva pas. Elle ne laissa pas Lili parler et lui dit directement :
-Ma mère sait. Elle arrive.
Démétri comprit immédiatement qu'il devait s'éloigner le temps que Lili calme sa tante. Il embrassa la jeune femme et quitta la maison, ce qu'allait lui demander de faire Lili. Heureusement qu'il avait été réactif, car la tante de Lili arriva quelques minutes après :
-On doit parler.- Sous le faux regard d'incompréhension que lui lança sa nièce, elle rajouta : On doit parler de cet homme.

DAWN I: THE CHOSEN ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant