Chapitre 18 : La frontière de la chair

147 8 4
                                    

Lili se réveilla tôt. Elle frissonnait, car elle venait de se rappeler de la menace de Thomas. Elle soupira et en s'étirant, la jeune femme repensa à ce qui s'était passé hier. Elle avait su se défendre et s'en était sortie avec seulement quelques bleus, ce qui était quand même un exploit. La jeune femme, bien qu'effrayée par ce qu'elle avait provoqué, ne se sentait toujours pas coupable de ce qu'elle avait commis. Elle savait pertinemment qu'elle aurait dû mais elle ne ressentait rien, si ce n'était de la fierté pour avoir éliminé un des membres du Clan de Rose. Alors qu'elle s'étirait, la jeune femme vit la porte de la chambre s'ouvrir et Jane y entrait avec un plateau de petit-déjeuner. La vampire le posa près de la sorcière avant de s'asseoir sur le fauteuil qu'elle rapprocha près du lit.

-Je ne comprends vraiment pas comment tu peux manger ça, ça sent horriblement mauvais. - La sorcière sourit et en prenant la première bouchée de son petit-déjeuner attendit que la vampire continue : 

-Ecoute, hier tu as fait quelque chose d'incroyable. Non seulement, tu t'es délivrée de l'emprise mentale de Thomas  mais en plus tu as supprimé l'un des leurs. Tu leur as montré qu'ils avaient du souci à se faire. Je suis très fière de toi. -  Jane sourit à Lili qui la regardait. Elle était assez contente que son amie reconnaisse qu'elle avait accompli quelque chose de "grandiose". 

-Merci ? Tu sais, j'ai l'impression que je devrais me sentir coupable mais je me sens seulement fière et heureuse que l'un des leurs ait disparu. - Jane se leva et lui fit son sourire, celui qu'elle n'accordait qu'à Lili en lui disant :

-J'ai toujours su que tu étais une dure à cuire. Tu es une très bonne coéquipière.  Ce n'est pas un problème que tu ne te sentes pas coupable, tu sais, tu leur renvoies juste la balle. Nous rentrons à Volterra aujourd'hui. Je vais rejoindre les autres pour chasser et nous venons te chercher. - Lili se retint de frissonner lorsque Jane prononça le mot chasse. Elle n'oubliait pas que ses nouveaux amis étaient des tueurs.  La vampire sortit et Lili finit de déguster son petit-déjeuner.

Elle se leva ensuite et alla se doucher. L'eau chaude détendit tout ses muscles et la réveilla. Si il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait plus ignorer, c'était bien l'évolution de sa relation avec Démétri. Ils ne faisaient que se rapprocher et surtout, il devenait de plus en plus dur de résister à l'envie de l'embrasser, de dépasser la frontière de la chair qui les bloquait. Ils avaient failli la briser hier soir mais aucun des deux n'étaient vraiment prêts,  dû à ce qui s'était passé avant. L'eau finit par devenir trop chaude et Lili perçut ça comme un signe  qu'elle devait sortir de la douche. Elle s'habilla rapidement et rassembla les quelques affaires qu'elle avait emporté . En répondant à différents messages, la jeune femme fut tentée d'en envoyer un  à sa cousine, Hannah. Les deux jeunes femmes avaient presque vécu ensemble et se considéraient comme des sœurs.  Hannah lui manquait beaucoup et ce fut comme si la jeune femme avait deviné ce que Lili allait faire puisque son téléphone sonna :

-Lil' ! Comment tu vas ? Ca fait si longtemps ! - Lili était ravie d'entendre sa cousine, même à l'autre bout du fil. 

-Ecoute, je vais, contre toutes attentes, bien. Tu as 5 minutes ? J'ai plusieurs choses à te raconter...

-Et tu ne lui as pas sauté dessus à Casanova ? Qu'est ce que tu attends ? 

-C'est vraiment la seule chose que tu retiens ? - Hannah pouffa et répondit :

-Tu sais que je suis très heureuse que tu sois en vie, et que tu aies donné une bonne leçon à ce sale parasite mais Casanova m'intéresse plus. - C'était ce que Lili appréciait le plus chez sa cousine. Elle ne prenait pas tout au sérieux et on pouvait donc se détendre avec elle. C'était très agréable.

-J'attends le bon moment. Je ne veux pas accélérer les choses. 

-Hm. Ne le laisse pas t'échapper. Tu mérites vraiment quelqu'un qui fasse attention à toi et te traite bien.  

-Je sais, Han, je sais. Tu me manques, j'espère te voir bientôt. 

-Je suis sûre qu'on se verra bientôt. Je n'attends que ça. Je t'aime Lil.

-Je t'aime aussi Hannah. - L'affection donnée par sa cousine réchauffait le cœur de la jeune femme. Elle se sentait moins seule et moins isolée. Hannah raccrocha et Lili s'assit sur la banquette de longues minutes où elle put observer les arbres bouger leurs branches. Jusqu'à ce qu'elle aperçut 4 silhouettes noires.

La Garde et Lili furent à Volterra vers la fin de l'après-midi. La jeune femme souhaitait vraiment aller simplement s'asseoir dans le petit endroit que Démétri lui avait fait découvrir. Mais elle devait d'abord aller assister au compte-rendu de la mission. En entrant dans la salle, Lili put remarquer que Caius était surpris de la revoir humaine et marchant sur ses deux jambes sans un bras en moins. Aro lui était ravi, de la voir ici. Il savait que sa prodige avait fait des miracles. Il observa chaque détail à travers l'esprit de Jane, son visage devenant de plus en plus ravi à chaque seconde.

-Ma chère Lili, tu es vraiment exceptionnelle. C'est remarquable. Je savais que tu ne serais pas un frein à la mission, étant donné que tu as même fait mieux. Tu vois, mon frère, j'avais raison. - Caius se tourna vers Lili et la regarda de haut en bas, avec dédain, avant de répondre :

-Elle a eu de la chance, c'est tout. 

-Mon frère, elle a tout de même réussi à se défaire de l'emprise mentale de Thomas et à tuer l'autre homme, Jack. - Lili savait qu'elle n'obtiendrait aucun commentaire positif de Caius car il haïssait tous les humains mais elle se se retint de sourire lorsqu'elle vit la surprise passer sur son visage de marbre. 

-J'ai suivi vos conseils. Ils m'ont en effet été très utiles. - Caius se tourna vers elle un bref instant avant de recommencer à l'ignorer.  Aro s'intéressa de nouveau à Lili :

-Je pense que tu as mérité du repos. Nous prévoirons la prochaine mission demain. Quant à vous, mes chers Gardes, je voulais vous féliciter, vous avez su faire preuve de retenue et vous vous êtes rapidement repris. Vous êtes libérés pour la soirée. Lili disposa et après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, se rendit dans le jardin où elle put profiter de la lente tombée de la nuit. Une légère brise vint secouer ses cheveux alors qu'elle sentit le traqueur se poser à côté d'elle. 

-Aro a raison. Tu étais impressionnante.  - La jeune femme se tourna vers le vampire et plongea dans ses yeux rubis avant de lui répondre :

-Merci. - Démétri lui sourit et passa une mèche derrière son oreille. Le contact entre leurs deux peaux réchauffa Lili. Il n'y avait que son contact qui lui provoquait ce genre de sensation. 

-Ne me remercie pas, tu t'es sauvée toute seule, mon ange. - Le fait que Démétri change de surnom, après que Thomas ait sali l'ancien, fit sourire la jeune femme. Il se rapprochait d'elle et Lili le sentait. Mais cette fois, elle savait ce qu'elle voulait. Elle voulait continuer à sentir sa peau contre la sienne et enfin ressentir plus fort cette sensation qui la brûlait lorsqu'il était proche d'elle. Démétri le désirait aussi. Il voulait goûter à ses lèvres qui l'obsédaient.

 Alors quand Lili s'avança vers lui, il passa sa main sur sa joue et l'attira à lui. Leurs lèvres se rencontrèrent et la sensation électrisa Lili qui passa sa main dans les cheveux châtains du vampire. En entendant le cœur de la jeune femme s'accélérer, le vampire sépara leurs lèvres. Il craignait d'avoir précipité le moment. Mais sa crainte fut dissipée lorsqu'il croisa le regard de Lili et qu'elle recolla leurs lèvres ensemble. Démétri savourait ses lèvres. Il trouvait que c'était encore mieux que ce qu'il avait imaginé. Il avait l'impression de ne faire qu'un avec elle, son âme sœur. Leurs langues finirent par entrer en contact et le cœur de Lili s'accéléra. Elle n'avait pas ressenti ça depuis longtemps et ressentir cette sensation de chaleur intérieure lui plaisait. L'autre main de Démétri vint se glisser jusqu'à la hanche de la jeune femme pour qu'elle soit encore plus proche de lui. Ils ne se séparèrent que pour que Lili puisse reprendre son souffle. Démétri garda sa main sur sa joue, il ne souhaitait pas que la jeune femme s'éloigne de lui trop rapidement. En croisant son regard, le vampire ne put s'empêcher de sourire, ce que la jeune femme lui rendit. Depuis longtemps, la jeune femme se sentait entière. 

DAWN I: THE CHOSEN ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant