-On doit parler de cet homme.
Le cœur de Lili augmenta la cadence. Sa tante Judith savait tout. Elle savait qu'elle était liée à un vampire. Elle savait que Lili le fréquentait. Lili n'avait pas pensé à ce moment. Elle était trop confortée dans sa bulle de bonheur, loin des siens, qu'elle n'avait jamais pensé aux conséquences que son rapprochement pouvait avoir sur sa famille.
-Asseyons-nous sur le canapé, si tu le souhaites.
Lili acquiesça et suivit sa tante. Sa tante avait changé radicalement de comportement avec la jeune femme depuis son Appel. Depuis que Lili était devenue "une hybride", sa tante s'était éloignée d'elle, pensant que c'était un signe de malheur. Alors quand le malheur avait touché sa sœur, elle s'était tout simplement éloignée de tour contact avec sa nièce. Elle était perdue et avait besoin de se retrouver pour que son appel soit un jour stable. Car selon les légendes, Lili était damnée et apporterait le malheur sur la famille si elle ne retrouvait pas la Rédemption. Alors quand Judith avait su que sa nièce fréquentait un vampire, un être damné, elle était venue pour s'expliquer.
-Je veux des explications.
Lili souffla et commença le récit des derniers événements.Le visage de sa tante était blême. Lili se dit que heureusement, elle n'avait pas parlé du retournement car sinon sa tante serait tombée dans les pommes.
-Écoute. Ce n'est pas quelqu'un que je fréquente pour m'amuser. Il est mon âme sœur. Et...
-C'est un vampire. Un être mort, qui tue pour survivre. Un être maudit. Cet être ne t'apportera rien de bon, Elizabeth.
-Justement. Il m'apporte beaucoup. Il me fait du bien. Il me complète. Il est tellement prévenant avec moi.
-Il vient de quel clan ?
La voix de Judith était mesurée. Elle attendait gros de cette révélation.
-C'est un Volturi. C'est leur traqueur.
Judith soupira et se pinça l'arête du nez. Rien ne pouvait être pire.
-Tu viens de te condamner à mort. Tu te rends compte que tu es coincé avec lui ?
-Et alors ?- Lili ne supportait pas le ton de sa tante. Elle ne prenait jamais de ses nouvelles parce qu'elle la considérait comme une aberration et maintenant elle osait lui faire la leçon. Or Judith voulait éviter que sa nièce trahisse encore plus le Livre Sacré.
-Tu dois t'éloigner de lui.
-Quoi ? Je ne peux pas faire ça.- Lili se leva et se prit la tête entre les mains. Toutes ces remarques lui donnaient mal à la tête.
-Si tu le peux. Tu es l'héritière de ta lignée. Tu dois en préserver la pureté et en assurer la continuité. Ce n'est pas avec un vampire que cela sera possible, reconnais le.
-J'ai déjà fait beaucoup pour le clan. Mes parents ont déjà fait beaucoup pour le clan. Ils étaient les seuls à aller affronter Rose et ça leur a coûté la vie. Il est hors de question que ça m' arrive aussi. J'ai l'intention de profiter de la vie.
Sa tante soupira à nouveau. Pour elle, seul comptait la préservation de la lignée. La fin justifiait les moyens donc.
-Si tu n'acceptes pas de te séparer de lui , tu ne pourras plus voir Hannah.
Lili se retourna subitement et regarda sa cousine, qui avait l'air aussi choquée qu'elle. Elle ne pouvait pas concevoir ce que Judith lui disait.
-Comment tu peux faire ça ? Tu sais combien Hannah est importante pour moi. Et tu connais très bien le concept d'âme sœur. Je ne le supporterais pas.
Je serais malheureuse. Encore.
Sans ciller, sa tante lui répondit :
-L'héritier doit savoir se sacrifier pour le clan. Pour sa famille de sang.
Lili remarqua que Judith avait insisté sur le mot sang. Comme c'était ironique.
-Je suis un membre de la famille maintenant ?- Les yeux de Lili s'humidifièrent à nouveau.- Je croyais que je n'étais qu'une aberration. Une erreur.
-Ne dis pas ça, Lili s'il te plaît.- Hannah s'était levée et se dressait entre les deux femmes. Elle ne voulait pas qu'elles s'affrontent.
-C'est ce que ta mère a toujours pensé, Hannah. Même si elle fait semblant aujourd'hui.
Hannah ravala ses larmes et se tourna vers sa mère.
-Tu ne peux pas lui demander ça. Je n'arrêterais pas de la voir.
Judith soupira à nouveau et se tourna vers Lili :
-Fais ce que tu veux. Mais lorsque que tu seras seule, ne reviens pas me voir. Je t'aurais prévenue.
Et elle quitta la pièce. Hannah se précipita vers Lili et la serra. Elle était désolée du traitement qui lui était réservée. Lili était une très bonne personne, qui méritait mieux que ça.
-Je suis désolée. Elle a vu la conversation.
-C'est bon. Elle allait finir par l'apprendre de toute façon.
Hannah lui sourit et répondit :
-J'ai appris pour les Cullen. Je suis désolée.
Lili ravala ses larmes et lui dit :
-Ça devait arriver. Ta mère t'attend. Vas-y avant qu'elle ne me déteste encore plus.
Hannah lui sourit et sortir, laissant la jeune femme, encore une fois, seule. Elle finissait toujours par se retrouver dans cette situation. Lili n'avait jamais autant voulu revoir ses parents qu'en ce moment. Ils l'auraient soutenu, lui auraient fait ses traditionnelles pâtes au saumon, et auraient accueilli Démétri parce qu'il rendait heureux leur fille. Mais ils n'étaient pas là. Elle était seule. Lili avait envie de pleurer mais se reprit en se disant que ça n'arrangerait rien à la situation.
Lili sentit ensuite deux bras l'attirer et l'enlacer. La tête de Démétri se posa sur son épaule, alors qu'il embrassait doucement sa gorge. La sorcière attrapa ses mains qu'elle lia aux siennes.
-Raconte moi, mon ange. Ton cœur est trop agité pour que ce soit bien passé.
La jeune femme souffla et répondit :
-Elle veut que je m'éloigne de toi. Parce que je trahis les principes et la morale du clan. Mais mes parents et moi avons déjà fait tellement pour eux. Je veux simplement être heureuse maintenant. Je m'en fiche des convenances. Je suis fatiguée, Démétri. Je suis si fatiguée.
Le vampire se tourna pour observer la jeune femme. Comme à son habitude, il prit son visage en coupe avant d'essayer de la réconforter.
-Mon ange, tu sais combien ton bonheur m'importe. Et si je dois...
-Tu ne vas certainement pas t'éloigner de moi. Tu me rends heureuse, Démétri. Ma tante, elle essaye juste de me faire rentrer dans ses cases où je ne serais pas heureuse.
Le vampire lui sourit et lia leurs lèvres alors qu'il l'attirait contre lui.
-Alors je ne pars pas. Je te l'avais dit, tu es coincée avec moi pour longtemps. Je vais te faire couler un bain, ça te détendra.Lili approuva et lui dit :
-Démétri, merci.
Et tout bascula. Un homme, armé d'une sorte de lance taillée et gravée fit irruption dans la pièce, sorti de nul part. Il se précipita vers la sorcière qui essayait de le projeter. Ses pouvoirs ne semblaient pas l'atteindre. Le traqueur n'hésita plus et se précipita vers lui. Malheureusement, l'homme savait se défendre et Démétri ne le défit pas aussi rapidement qu'il ne l'espérait.
-Va te cacher.
-Je ne te laisse pas.
-Vas-y.- Lili tint tête au vampire et arriva à bloquer au sol l'homme, le temps que Démétri le plante. Il disparut alors comme il était venu.
Le traqueur se releva et alla voir si la jeune femme allait bien. Lili n'était pas blessée. Juste secouée.
-Tu as une idée de ce que c'était ?
-Non. Mais j'ai des livres qui pourraient nous aider.
VOUS LISEZ
DAWN I: THE CHOSEN ONE
FanfictionLili Bloom, héritière de la lignée des sorcières Bloom est bouleversée par une étrange et inquiétante visite. Avec l'aide de personnages dangereux elle va essayer de résoudre une série de crimes liés à celui de ses parents qui implique un groupe de...