Quand Lili se réveilla, elle trouva Démétri à côté d'elle, qui l'accueillit avec un sourire. Elle était ravie de le trouver toujours à ses côtés, même si il ne dormait pas. Le vampire passa son doigt sur le visage lumineux de son âme sœur :
-Bonjour mon ange. Bien dormi ?
Lili lui sourit en retour et embrassa le vampire.
-Bonjour. J'ai passé une très bonne nuit.
-Je suis content de l'entendre.
-J'imagine bien.
Démétri reposa ses lèvre sur celle de Lili qui réussit à s'allonger sur lui. Le vampire prit son visage entre ses mains et la regarda. Il la trouvait sublime. Ses yeux étaient sublimés par le soleil qui passaient à travers les rideaux. Démétri n'aimait pas d'habitude que sa partenaire soit sur lui ou le domine. Il préférait être celui qui avait le contrôle mais avec Lili, c'était différent. Il n'avait pas peur de perdre le contrôle.
-J'ai passé une bonne soirée avec toi, hier.
Démétri sourit. Il était heureux qu'elle ait apprécié ce moment intime avec lui autant que lui.
-Oh, mon ange. J'ai aussi passé une excellente soirée. C'était la meilleure depuis longtemps.
-Vraiment ?
-Vraiment. Viens là.
Démétri la rapprocha de lui et l'embrassa avec passion, pour lui transmettre tout ce qu'il avait ressenti. La jeune femme s'appuya sur ses coudes et commença à embrasser sa nuque, comme il l'avait fait hier soir. Le traqueur descendit ses mains dans son dos jusqu'au creux de ses reins, ce qui eut pour effet d'augmenter les pulsations cardiaques de la sorcière.
Le couple prolongea le baiser jusqu'à ce quelqu'un vienne sonner. Lili arrêta d'embrasser et Démétri soupira. Ils avaient été tranquilles trop longtemps.
-Je vais aller voir, mon ange.
Lili sortit donc du lit et se rhabilla pendant que Démétri descendait.Lorsque Démétri ouvrit la porte, sa mâchoire se contracta. C'était visiblement l'homme que Lili avait fréquenté lorsqu'ils ne se parlaient plus. Il pouvait encore sentir son odeur sur lui.
-Bonjour, je viens voir Elizabeth Bloom. J'ai quelque chose à lui donner.
-Il est encore tôt. Repassez plus tard.
Démétri essayait de garder son calme même si la vue de cet homme chez son âme sœur le rendait jaloux.
-Quand est ce que je pourrais repasser exactement ?
Démétri se contenta de toiser le jeu en homme, peu ravi qu'il s'obstine.
-Zach, tu ne m'avais pas dit que tu passais. Pourquoi tu es là ?
Démétri se retint de refermer la porte. Lili venait d'arriver et elle semblait ravie de voir ce Zach.
-J'étais venu te déposer ce livre. Celui dont on avait parlé l'autre jour.
Zach le tendit et Lili le prit. Elle se souvenait très bien de ce moment. Même si elle se contrôlait, elle était ravie de pouvoir le lire enfin après ce tout ce temps.
-Merci.
Un long silence s'installa que Lili brisa :
-Et tu vas bien ?
-Oui. Oui je vais bien. Écoute je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais y aller. Au revoir.
-Au revoir.
Démétri referma la porte et vit que Lili le regardait avec un sourire.
-Qu'est ce qu'il y a mon ange ?
-Rien, mais tu devrais te détendre. Toute forme de tension pourrait dévoiler ta couverture secrète.
-Oh mais je suis parfaitement calme.
Lili s'approcha de lui et le regarda. Il était tout sauf détendu.
-A d'autres. Je dirais même que tu es jaloux.
Démétri la rapprocha de lui et embrassa sa gorge avant de lui souffler à l'oreille :
-Je n'aime simplement pas que l'on me dérange. Et que sous mes yeux, on convoite la personne qui est mienne.
Lili le regarda et répondit :
-Jaloux, donc. C'est mignon.
Pour lui enlever son sourire satisfait, Démétri l'embrassa de nouveau avant de lui dire :
-Viens. Je suppose que tu as faim.Malgré les supplications de Démétri pour qu'elle reste avec lui, Lili avait pris la route pour se rendre chez les Swan. Lili était heureuse. Vraiment heureuse comme elle ne l'avait jamais été depuis longtemps. Avec le chasseur mort, Rose loin d'elle et Démétri avec elle, elle se sentait détendue et complète. Elle était vraiment heureuse d'avoir partagé un moment intime avec lui car ça lui avait permis de sentir à quel point leur lien était fort. Elle se sentait en sécurité avec lui car elle pouvait vraiment être elle. Lili n'était pas obligée de faire semblant. C'est ce qui lui plaisait chez le vampire. Et en plus, il savait se servir de ses mains, alors c'était un bon point de plus.
Lili arriva chez les Swan. Charlie vint lui ouvrir et la remercia d'être venue. Mais quand Lili vit Bella, elle eut du mal à masquer son étonnement. La jeune femme n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle était totalement absente. Des cernes montraient qu'elle était épuisée. Lili eut de la peine pour elle. Elle voulait que Bella se sente aussi bien qu'elle. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Mais heureusement, son visage s'illumina lorsqu'elle vit Lili.
-Lili, ça fait super longtemps. Comment tu vas ?
-Je vais bien, merci de demander. J'étais en voyage mais maintenant je suis à Forks je vais pouvoir me reposer. Et toi ?
Bella lui dit un faux sourire avant de répondre :
- Ça va. Je dors mal en ce moment.
-Hmm.
Lili décida de ne pas forcer la jeune femme à parler mais eut une idée. Si Bella oubliait les vampires, elle redeviendrait heureuse. Elle garda l'idée dans un coin de sa tête tout en allant s'asseoir.
-Tu le passes cet année ton diplôme, c'est ça ?
-Oui. Les profs nous le rappellent tout le temps.
-Je me souviens. C'était l'horreur. J'étais tellement stressée que ma mère a pris un rendez vous avec une prof pour lui dire de ralentir.
-Vraiment ? Quelle prof ?
-Elle a pris sa retraite. Mais je stresse trop facilement. Et parfois pour rien.
-Et niveau relation, tu vois toujours ce Zach ? Bella, tu m'en avais parlé, tu t'en souviens.
Lili se retint de sourire. Elle imaginait Démétri s'étouffer.
-Oui, je m'en souviens.
-Non, ça ne marchait pas. On a rompu mais on reste bon amis.
Après ça, le trio continua d'échanger des banalités. Mais cet échange faisait du bien à Lili. Ça lui rappelait son ancienne vie, qui n'était pas domptée par le surnaturel. Sa vie avec ses parents. Les dîners qu'ils partageaient ensemble. C'était de ça qu'elle avait besoin. Elle avait besoin de continuer à voir ses proches humains, pour garder pied avec la réalité et elle avait besoin de fréquenter le surnaturel, et en particulier, un homme.
A la fin du dîner, Bella débarrassa et Lili indiqua à Charlie qu'elle allait parler à Bella. En réalité, elle allait mettre à exécution son idée. Lili savait pertinemment que c'était mal de s'en prendre à l'esprit de quelqu'un mais ici, c'était pour le soigner.
-Tu vas vraiment bien ? Tu sais que tu peux me parler ?
Bella la regarda et lui fit le même sourire que tout à l'heure.
-Oui. Arrête de t'inquiéter pour moi.
Les deux jeunes femmes continuèrent de discuter et Lili se concentra. Elle devait envelopper Bella pour lui faire oublier ce qu'elle souhaitait. Elle échoua la première fois mais réussit la deuxième. Bella se figea pendant une seconde et lorsqu'elle regarda à nouveau Lili, celle ci comprit qu'elle avait réussi. Son visage n'était plus fermé, triste et vide. Elle était à nouveau heureuse. En plus d'avoir apaisé son cœur, Lili l'avait protégé. Les Volturi ne pourraient pas l'attaquer comme elle ne savait rien.
-Je t'ai dit que j'allais voir Jacob demain ?
-Non mais ça m'a l'air d'être une bonne idée.
Lili se félicita intérieurement. Elle pouvait faire le bien aussi, finalement.
VOUS LISEZ
DAWN I: THE CHOSEN ONE
FanficLili Bloom, héritière de la lignée des sorcières Bloom est bouleversée par une étrange et inquiétante visite. Avec l'aide de personnages dangereux elle va essayer de résoudre une série de crimes liés à celui de ses parents qui implique un groupe de...