~Chapitre 7

1K 42 3
                                    



- Non, ça suffit. Ce n'est qu'un garçon ! S'écria Molly voulant mettre fin à la discussion. Si tu dis un mot de plus autant le faire rentrer tout de suite dans l'ordre.

- Tant mieux, je veux en être. Si Dumbledore lève une armée je veux me battre ! Rétorqua Harry.

Nous étions tous attablés dans la salle à manger du domaine des Black, y compris les enfants Weasley. Nous partagions une habituelle conversation sur le ministère et Voldemort. Comme si je ne l'ai avais déjà pas assez entendu.

Sirius semblait vouloir à tout prix en parler à Harry, son neveu, et même si cette décision ne faisait pas l'unanimité. Bien sûr le jeune Potter n'attendait rien d'autre que d'en savoir plus et pouvoir rentrer dans l'ordre.

Le lien entre le parrain et son neveu semblait très fort. Harry privé de ses parents depuis quatorze ans n'a eu d'autre choix que de s'attacher au seul membre de la famille qui lui restait, même si le sang n'y correspondait pas. Black aussi ressentait un très gros attachement pour le garçon, c'était pratiquement écrit sur son front.

La tête dans mon assiette, je n'avais pas vraiment d'appétit ce soir-là. À vrai dire, ne pas avoir des moments de solitude dans une pièce vide me manquaient, en particulier quand tu ne te sens pas à l'aise avec les gens qui t'entourent.

Une feuille de salade sauta sur mon nez me réveillant de ce moment d'absence. Je releva les yeux de mon assiette pour apercevoir Fred qui riait avec son frère jumeaux.

À vrai dire je n'étais pas vraiment surprise de constater que le rouquin accompagné de George était le lanceur de cette pauvre feuille de salade.

Je leva les yeux au ciel, exaspérée de ce comportement puéril. Leurs blagues n'étaient même plus surprenantes, toutes plus enfantine les unes que les autres.

Voyant le manque de réaction de ma part, il renouvela sa connerie en visant cette fois dans mes cheveux. Ce dont je détestais car la nourriture n'avait rien à faire dans une chevelure, c'était clairement dégoûtant.

- Pas mes cheveux, sale...

Je ne pus à peine finir ma phrase qu'un troisième bout s'accrocha à mes cheveux. Il me fixait avec son éternel sourire qui me donnait envie de lui foutre un coup dans son joli visage.

- Très bien Weasley, tu veux de l'attention et bien je vais t'en donner.

- Ohh ! Et qu'est-ce que tu comptes faire, Ry ?

Je me leva et me dirigea d'un pas lent vers le rouquin, prenant bien soin de contourner la table, assiette à la main. Il continuait de me suivre du regard sans pour autant bouger d'un poil.

Arrivée à sa hauteur, je posa mon plat sur la table sous le regard interrogateur du rouquin. Il s'attendait sûrement à la recevoir en pleine face.

Je pris place sur ses jambes m'installant face à son visage, ce qui valut un mouvement de recul de sa part. Le grincement de la chaise attira tous les regards sur nous rendant la situation inconfortable et gênante.

Je m'approcha de son oreille et lui chuchota :

- T'as déjà perdu ton sourire ? Pourtant je n'ai encore rien fait.

J'emprunta derrière moi l'assiette remplie de feuille de salade que je renversa sur les cheveux du rouquin, qui n'étaient plus vraiment roux. Le vert lui allait bien finalement.

Je me retira très vite de cette proximité et retourna à ma place sous le regard interrogateur des adultes et les rires de ses frères et sa sœur.

- Je ne perds jamais mon sourire, Rayes. Renchérit Fred, un rictus aux lèvres. Je voulais juste tester si tu étais capable. Et apparemment tu l'es ! Capable d'aligner trois phrases avec moi. Et c'est juste un début, crois-moi.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant