- Des détraqueurs ont attaqué Harry Potter à Little Whinging.Des exclamations retentirent dans tous les sens et les questions fusionnèrent en même temps. Des suppositions plus farfelues les unes que les autres résonnèrent. On avait touché à leur petit Harry Potter ! Seul moi et Rogue n'exprimaient la moindre inquiétude.
- S'il vous plaît ! Calma Dumbledore de sa voix magistrale. Le jeune Potter va bien, cependant on ne peut pas dire la même chose de ce pauvre moldu qui vit avec lui, étant connu comme son cousin. Il me semble qu'il se nomme Dursy... Dursley.
Les traits de Sirius se détendirent tandis que Severus Rogue levait les yeux au ciel. Seulement la question que tout le monde voulait savoir c'est comment tout ça avait bien pu arriver.
- Ces détraqueurs se baladaient à Little Whinging sans autorisation. Le ministère dit n'avoir aucune idée des faits. Potter est convoqué à une audience pour avoir pratiqué le sortilège du patronus en présence d'un moldu. Il ne sera donc pas autorisé à retourner à Poudlard dans l'attente de l'audience.
- C'est complément absurde !! Harry n'a aucune raison d'être renvoyé de Poudlard. Comment était-il supposé se défendre face à des détraqueurs sans magie ? Clama Black d'une voix féroce.
- On est bien d'accord ! Répondit le directeur toujours très calme.
Molly avait sa main plaquée sur sa bouche, elle semblait être sous le choc. Remus lui fixait Sirius d'un regard serein. Les Aurors, eux, semblaient réfléchir à plusieurs hypothèses.
- Vous pensez que Voldemort est derrière tout ça ? Demanda Fol l'Œil jusqu'à la silencieux.
- Nan, mon cher ami. Voldemort ne ferait pas appel à des détraqueurs pour se débarrasser de son pire ennemi. Je ne pense pas non plus que ce soit l'œuvre de mangemorts.
Fo l'Œil grogna dans son coin, il semblait vouloir à faire au seigneur des ténèbres.
Sirius se leva de sa chaise scandalisée.- Alors qu'elles sont vos suppositions, Dumbledore ? Demanda Sirius, perdant peu à peu son sang-froid.
- Pas besoin de te prendre pour son père, Black. Il se pourrait simplement que les détraqueurs ont trouvé Potter par pur hasard. Déclara le professeur Rogue d'une voix méprisante.
Je sentais une certaine animosité entre ces deux-là, d'autant plus lorsque je découvris la tête que lançait Sirius suite à la remarque du professeur de potions. Remus aussi ne semblait guère apprécier, il prit sa tête entre ses mains craignant le pire.
Je me redressa sur ma chaise, un peu plus intéressée par la tournure que prenait la conversation.
- Je t'emmerde Servilus ! Va cracher ton sale venin de serpent ailleurs !! Hurla Black hors de lui.
- Le petit chien s'énerve on dirait. Je faisais qu'une simple supposition. Continua Rogue.
- Salaud !!
- Sirius ! S'exclama Lupin.
- Silence je vous prie. Reprit le directeur de sa voix puissante. Nous pouvons supposer plein de chose mais ce qui est sûre c'est que ces détraqueurs n'avaient rien à faire là. Je pense donc il n'était pas là par hasard.
- Pauvre Harry... Murmura Molly encore sous le choc.
- Cela étant dit, Harry Potter va bien et il sera bientôt parmi nous. Dans deux, trois jours Alastor Maugrey accompagné d'Aurors se chargeront de récupérer le garçon. Informa Dumbledore.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fiksi Penggemar"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...