~Chapitre 34

697 38 4
                                    



Alors, c'est elle la fille d'Olivia ? Voyons ce dont elle est capable.

Une voix sauve cachée à l'extrémité de la pièce dépourvue de lumière venait de résonner jusqu'à mes oreilles. Je n'eus même pas le temps de poser un visage sur cette voix qu'une fine douleur me coupa la joue. Je lâchai un juron et passai deux doigts sous mon œil alors que quelques gouttes de sang s'écoulaient de ma joue.
Dans quoi je me suis fourrée ?

- Raté... Quel dommage. Renchérit l'inconnue. Réessayions, tu veux bien.

Plus attentive à la personne qui se trouvait devant moi, je compris que ce type allait renouveler son attaque. D'un mouvement de baguette je cria "protego" qui para le sort qui venait d'être lancé.
Un rire crasseux s'éleva de nouveau, à l'opposé de la pièce. Un sentiment d'oppression vint me nouer l'estomac rien qu'à me retrouver dans cette bâtisse inconnue, sentant la poussière dans chaque recoin.

- Il faudra t'améliorer si tu veux faire partie de nos rangs, mini Rayes.

Je lâchai un rire amer et grinça des dents.

- Passons aux présentations. Reprit l'homme mystérieux. Je m'appelle Rodolfus. Rodolfus Lestrange, marié à Bellatrix Black. Mais je suis sûre que tu as déjà une idée sur la personne, n'est-ce pas ?

Je déglutis à l'entente de ce nom. Je ne m'attendais pas à rencontrer ce genre de personne aussi tôt.

- En effet. Répondis-je seulement. Et moi, Arya Rayes. Mais je suis sûre que vous avez déjà une idée sur la personne, n'est-ce pas ?

Il renouvela son rire caverneux et il s'approcha enfin de moi ainsi que de Nott et d'Avery. Nous laissant admirer chaque trait de son visage. Rodolfus était un homme grand et trapu, sa peau, elle, semblait pâle comme celle d'un malade. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et son bras gauche portait la marque des ténèbres qui commençait à s'estomper. Il était accompagné d'un homme que je reconnus comme étant son frère.

- Je t'explique comment ça va se passer. Les deux premiers jours, tu vas les passer en ma compagnie et celle de Nott pour que tu saches quel sera ton rôle dans notre plan. Puis, durant cinq jours, tu vas t'entraîner à plusieurs sortilèges des plus ambitieux et disons dangereux. La meilleure personne à t'apprendre ces sorts n'est autre que Bellatrix Lestrange. Et laisse-moi te dire qu'avec elle ça ne sera pas une partie de plaisir.

Son sourire s'élargit sur son visage et il s'approcha de mon oreille en chuchotant :

- Aimerais-tu apprendre l'Occlumancie et la Legilimancie, mini Rayes ?

Cette fois, ce furent mes lèvres qui s'élargirent jusqu'à mes oreilles.

- Tu n'as pas idée.

* * *

Une semaine qu'on avait repris le rythme dynamique des cours. Une semaine que je ressassais mon objectif donné par Rodolfus Lestrange. C'était donc à contre cœur que je parcourais les couloirs de l'école à la recherche de Sydney John Rayes. Mon frère.

Ce fut dans les jardins, en compagnie de sa bande habituelle, que je le retrouvai. Mon approche fut accueillie par des chuchotements et des moqueries sans la moindre discrétion. John fut alerté de mon arrivée par des coups d'épaules de la part des crétins qui lui servaient d'amis.

- Il faut que je te parle. Balançais-je sans grand enthousiasme.

- Qu'est-ce que ça peut me faire ? Grogna John sans même dénier à poser son regard sur moi.

Ses amis se mirent à glousser une nouvelle fois un peu plus bruyamment.

- Va jouer ailleurs. On ne parle pas à des vermines de Serpentard. Cracha Cormac.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant