Le réveil fut brutal et soudain. Redressée sur mon lit, ma peau était brûlante et ma respiration haletante. Ma tête tournait affreusement et j'étais tellement essoufflée que j'avais l'impression d'avoir participé à un tournoi de Quidditch. Je posai mes pieds sur le sol froid de la chambre, essayant d'apaiser les centaines d'images qui défilaient à toute allure dans ma tête.
C'est seulement un cauchemar. Me répétais-je.- Un cauchemar qui avait pourtant l'air bien réel.
Il avait fallu que cette prise de tête avec Drago vienne troubler mon sommeil d'un des pires cauchemars que je puisse faire. C'était exactement ce dont j'avais peur. Devenir une personne que je ne connaissais pas.
En plus de ce massacre que j'avais provoqué et dont j'étais fière, j'avais également tué Fred.
J'étais devenue un vrai monstre. Et putain, j'espérai du plus profond de mon âme que le rouquin ne me voyait pas ainsi.J'étais perdue. Je ne pouvais pas être plus perdue qu'en ce moment même. Peut-être que ce n'était pas juste un rêve. Peut-être que je devenais véritablement comme ça...
Un verre de whisky pur feu à la main, j'étais installée devant mon miroir à contempler la personne que celui-ci reflétait.
Une seule et unique personne me vint en tête. Lui. Je ne savais pas comment il s'était débrouillé, mais il avait réussi à devenir un personnage important dans mon ennuyeuse vie.
La flamme qu'il avait réussie à animer était en train de me consumer petit à petit. Je voulais tellement le revoir et tout lui dire. Mais, la seule chose que je me demandais à cet instant, c'était pourquoi. Pourquoi lui alors que je l'ai détesté pendant si longtemps ?J'aimerais tant le savoir chez lui à penser à moi. De la même manière que je pensais à lui. J'avais envie qu'il revienne vers moi. Qu'il s'immisce dans ma vie comme la première fois et qu'il me fasse perdre la tête comme au premier jour. J'en avais besoin.
Mais, Fred Weasley n'était pas connu pour attendre une fille qui l'avait trahi. C'était lui qui allait les trouver. Il m'avait peut-être déjà apprécié, mais à l'heure qu'il était, il devait me détester.
Alors, la seule chose que je pouvais faire, c'était d'arrêter de perdre mon temps et tenter de réparer ce que je pouvais. Je devais me faire à l'idée. Quoi qu'il ait pu se passer avec Fred était définitivement perdu, c'était du passé. Et, j'aurais dû m'en rendre compte lorsque j'ai pointé le bout de mon nez dans sa boutique.Cette pensée ne me fit pas qu'un simple pincement au cœur, elle piétinait et détruisait mon cœur sans relâche.
*
- J'espère avoir été suffisamment clair, Drago ? Je sais que tu ne vas pas me décevoir, n'est-ce pas Drago ? Répéta le seigneur des ténèbres en appuyant son regard sur le blond.
Je sentis Malfoy déglutir à mes côtés et hocher la tête.
- Comme je l'ai dit, vous ne serez pas déçu.
Voldemort leva sa main blanchâtre et la posa avec délicatesse sur l'épaule du blond. Je savais très bien que Drago n'avait envie que d'une seule chose. Dégager sa sale main de son épaule.
- Quant à toi, Arya. Si tu réussis à aider Drago, je t'offrirai la marque des ténèbres en signe de loyauté. Tu as réussi chaque mission que j'ai pu te confier et j'en suis fier. Réussi celle-là et tu feras partie de cette famille.
Trop d'honneur. Je n'en demandais pas tant mon seigneur.
- J'en serai honorée, maître.
Plutôt mourir que de porter cette affreuse marque sur le bras.
- Considère ceci comme mon présent de Noël pour toi. Dit-il d'une voix fourbe.
Après cet adieu émotionnel, on regagna, sans grande hâte, le Poudlard Express qui sifflait sur le quai.
Accompagné de Narcissa, de nombreux regards étaient tournés vers nous et les plus curieux semblaient être de première ou deuxième année. Finalement, je retirais ce que j'avais dit précédemment. Ce Noël avait été le pire. J'aurais finalement préféré le passer seul dans ma chambre comme ces quatre dernières années. Comme quoi, la vie pouvait être pleine de surprise. Bonne ou mauvaise.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fanfiction"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...