~Chapitre 38

522 32 2
                                    



L'odeur humide de la pluie vint chatouiller mes narines dès le réveil. Ce temps grisâtre et maussade ne donnait guère envie d'affronter une nouvelle journée dans ce manoir sombre et sinistre. S'il y avait bien un endroit où je ne me sentais pas à l'aise, c'était ici, au manoir des Malfoy.

Désormais, je vivais chez Drago et sa famille. Si on pouvait appeler ça vivre. Une semaine après l'enterrement de mon père, Narssica Malfoy était venue en personne dans la demeure des Blaze pour m'annoncer mon départ sous ordre du seigneur des ténèbres. Autant dire que je n'avais pas vraiment eu le choix.
Mais la mère de Drago était si douce qu'elle avait su me rassurer comme il le fallait. Parfois, je me demandais si elle aimait réellement le train de vie qu'elle était en train de mener. Elle ne ressemblait en rien à sa sœur Bellatrix, elle, au contraire, était entièrement dévouée à la cause du seigneur des ténèbres. Cette dernière était loin d'être aussi calme que sa sœur, la folie la définissait complètement.

J'ai donc déménagé dans la grande et sinistre maison des Malfoy après avoir empaqueté mes bagages.
Je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux avec des ballons, mais j'aurais imaginé un peu plus d'animation et de raffinerie à l'intérieur de la maison. En vérité, tout était très sombre et lugubre à tel point que les meubles pourtant neufs paraissaient très anciens.

Narcissa me montra ma chambre tandis qu'un rapide sort éleva mes bagages dans les airs. Le long d'un couloir, elle m'indiqua la troisième porte à droite. Il semblerait que la chambre de Drago était la première porte et que la salle de bain et les toilettes séparaient notre espace.
J'entrai dans celle qui m'était assignée et fut surprise de découvrir de jolis draps d'une couleur nacrée avec des nuances de dorés. Les murs étaient peints en gris, mais apportaient un côté luxueux à la chambre. Plusieurs lumières étaient accrochées au mur, reflétant une lumière jaune, ce qui rendait cet endroit plus confortable.
Cette pièce avait été quelque peu aménagée pour mon arrivée et je remerciais Narcissa de s'en avoir occupé.

- J'espère que tu te sentiras à l'aise dans ta chambre. Comme tu as pu le voir, la salle de bain est juste à côté ainsi que les toilettes.

J'entrai dans la chambre, posant mes affaires sur le lit. J'en profitai pour ouvrir les rideaux de ma fenêtre, laissant entrer un peu de lumière dans la pièce.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir ou demande à Queudver. Pour l'instant, je te laisse t'installer avant de t'informer de la situation. Tu pourras descendre à dix-neuf heures, le repas sera prêt.

- Merci.

Elle m'offrit un sourire timide que je lui rendais par une grimace maladroite.
Ce qui est sûr, c'est que j'aurai du mal à me sentir bien ici.

*

Un homme grand et squelettique encapuchonné dans une cape noire se tenait assis en bout de table, un serpent d'au moins trois mètres était enroulé à son cou. Un rire étranglé sortit de sa gorge puis il ôta sa cape, laissant apparaitre son visage et ses yeux rouges, aux pupilles verticales comme celles d'un chat qui paraissaient encore plus brillantes dans l'obscurité. Son teint était plus livide qu'un squelette, le nez plat, avec deux fentes en guise de narines à la manière des serpents, renforçaient cette vision d'horreur. Il était chauve et ses doigts étaient d'une longueur surnaturelle lorsqu'il le pointa dans ma direction. Ce mouvement me fit reculer, je m'étais embarquée dans un pur cauchemar.

- On se rencontre enfin. Murmura-t-il dans un grincement. Arya Rayes, la fille de notre ancienne alliée, Olivia. Je devrais te tuer ainsi que toute ta famille pour ce qu'elle a osé faire. Mais... Je suis un homme généreux et entraîner sa fille dans son propre cauchemar et beaucoup plus amusant.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant