Un mois. Un mois que je n'avais croisé aucun de mes amis. Un mois que j'avais évité Fred contre mon gré. Mais j'avais réussi. Je n'avais pas cédé. Et me voilà à présent. Deux jours avant l'examen des BUSE. L'angoisse était à son paroxysme. Et pas seulement pour l'examen, mais aussi pour ce qui allait s'ensuivre. Depuis une semaine, mon ventre était noué et ma tête assommée. Je n'arrivais plus à réfléchir tant elle me faisait mal, mais j'étais prête et déterminée à montrer ce que je valais. La première étape était déjà de passer mes BUSE, le reste viendrait après.* * *
Je me trouvais toujours dans cette même pièce sombre à l'odeur de poussière et de bois brûlé. Attablée au centre de la pièce, Rodolfus et Nott m'exposaient brièvement le plan et la partie que je devrais jouer.
- C'est bien gentil de nous écouter, mais maintenant, je veux savoir si tu as bien compris la situation...
- Le seigneur des ténèbres veut récupérer à tout prix la prophétie qui se trouve au département des mystères. Le coupais-je. Mais le seul moyen qu'il a de la récupérer, c'est la personne qui fait l'objet de celle-ci. Autrement dit, il s'agit de Potter. Trouver un moyen de le faire venir au département des mystères pour qu'il puisse l'ôter lui-même et vous la donner comme un gentil petit garçon. Mais il vous reste encore à savoir comment l'attirer dans cet endroit, qui est pour le seigneur des ténèbres capital. Obtenir cette prophétie est ce dont le seigneur des ténèbres désire le plus. Elle lui apportera la réponse qu'il cherche pour en finir avec Harry. Et si par un quelconque hasard, il ne l'obtient pas. Il vous tuera tous.
Aie-je bien résumé la situation, Monsieur Lestrange ?Mon arrogance et mon insuffisance à comprendre la grandeur de cette mission semblaient le mettre hors de lui. Mais son sourire en coin traduisait une certaine fierté dans la capacité que j'avais à discerner avec exactitude le plan de leur supérieur.
Il passa sa langue sur ses lèvres et me fixa d'un air à la fois menaçant et sadique.- Parfaitement, mini Rayes.
- Nous allons passer à la partie que tu joueras dans le plan. Mais avant, nous devons te poser une question. Poursuivit Nott.
- À quel point Potter tient-il à ce vieux Black ?
Mes sourcils se froncèrent. Une bouffée d'angoisse se bloquant dans ma gorge. La méfiance prit place et mon cœur me criait de ne pas aller sur ce terrain.
- Vous voulez dire Sirius ? Balançais-je avec étonnement. C'est la seule famille qu'il lui reste. Lorsqu'on a compris ça, il ne faut pas être intelligent pour comprendre que Potter ferait tout pour Black.
- Intéressant... Médita faussement Lestrange.
Le regard complice que lui et Nott s'échangeait, en disait long. Peu importe ce qu'ils prévoyaient de faire, mais je n'allais pas les aider à tuer Sirius pour obtenir Harry.
- Si vous comptez tuer Black, ça se fera sans moi !
Les deux mangemorts tournèrent énergiquement la tête vers moi, le regard tranchant.
- Premièrement, tu n'as pas à discuter les ordres qu'on te donne. Deuxièmement, nous n'avons aucun moyen d'atteindre Black. Le maître prévoit donc de contrôler l'esprit de ce jeune Potter pour l'attirer au département des mystères. Dit Nott d'un ton brusque.
- Pourquoi ce soudain intérêt pour cette crapule de Gryffondor ? Tu l'as déjà rencontré ?
Jusqu'à là, Rodulfus n'avait pas réussi à pénétrer dans mon esprit, mais mes capacités en termes de Legilimancie restaient fragiles. À tout moment, il pouvait comprendre quel rôle j'avais joué au sein de l'Ordre.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fanfic"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...