~Chapitre 43

461 35 14
                                    



Fred Weasley

* * *

Son regard brun était posé sur moi, ses pommettes rosées et ses lèvres en mouvement m'hypnotisaient tellement. Attablé dans la cuisine, nous mangions avec avidité le repas de Noël qu'avaient soigneusement préparé Hermione, Ginny, Arya et ma mère. Ce soir-là, Rayes semblait particulièrement heureuse, cette ambiance conviviale semblait lui convenir à merveille. Si bien que je ne pouvais m'empêcher de détourner les yeux d'elle. Elle m'hypnotisait, encore une fois.

Ses yeux jouaient avec les miens, elle ne voulait pas les lâcher, pourtant, le rouge qui montait à ses joues l'intimidait un peu plus chaque seconde. Elle détourna finalement son regard pour venir répondre à ma petite sœur qui commençait à se douter de ce jeu entre nous. Sa défaite m'arracha un rire vainqueur, mais Arya ne semblait pas vouloir accepter cette défaite.

Si bien qu'elle entreprit quelque chose qui me cloua sur place.

Son pied toucha ma jambe qu'elle fit remonter le long de ma cuisse pour venir frôler mon entre-jambe. Ce geste m'arracha un infime grognement que seul elle avait entendu. Je me replaçais inconfortablement sur ma chaise, essayant de repousser cette folle envie d'embrasser chaque parcelle de son putain de corps.

Son pied appuya sur ma queue qui se redressa dès qu'elle se mit à tourner autour d'elle. La frustration se lisait parfaitement sur mon visage. Les mouvements qu'elle entreprenait ne semblaient pas perturber sa discussion avec Ginny qui paraissait totalement naturelle. Son manque d'attention ne faisait qu'accroitre la pulsion inexplicable que j'éprouvais soudainement.

À la fin du repas, chacun se dispersa, et la brune monta deux à deux les marches jusqu'à la salle de bain.

Je restai cloué à table, attendant que mon érection ne soit plus si imposante.

Dès que la cuisine fut vide, je montai les marches et entrai, sans prendre la peine de toquer, dans la salle de bain.

Arya était là, ses grands yeux ouverts me regardaient avec surprise tandis qu'elle se trouvait seulement en sous-vêtement. Elle prit immédiatement la serviette suspendue qu'elle plaqua contre son corps. Elle me fusillait du regard tandis que je lui offrais mon plus beau sourire.

- Tu es aveugle ? La salle de bain est prise donc si tu pouvais sortir, je t'en serais...

Je la coupai dans son élan en claquant la porte et en la verrouillant à clé. Sa bouche ouverte, elle venait de perdre l'usage de la parole, on dirait.

- T'as perdu ta langue, Ry ?

Mon regard descendit le long de ses courbes avant de revenir sur ses beaux yeux. Elle bloqua davantage la vue imprenable sur son corps à l'aide de sa serviette.

Je me rapprochai lentement tandis qu'elle se mit à reculer. Tout à coup, elle paraissait moins sûre d'elle que pendant le repas, me laissant donc l'avantage.

- Qu'est-ce qui t'arrive, Ry ? On n'ose plus me regarder dans les yeux.

Ma provocation fut accompagnée d'un geste le long de ses cuisses. Je passai mes deux mains sous ses fesses puis je la soulevai, la posant sur le lavabo de la salle de bain.

- Ça t'amuse de jouer avec moi ?

- Tu n'as pas idée. Chuchota-t-elle.

Je laissai tomber ma tête en arrière tout en grognant. Putain, elle allait me rendre fou. Pourquoi m'attirait-elle autant ? Depuis qu'elle avait emménagé chez Sirius, je revenais toujours vers elle. C'était inexplicable.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant