J'avais le choix, soit rester la chère fille que mes parents auraient voulus avoir, ou alors leur montrer mon "vrai visage" comme le disait si bien mon frère. Eh bien j'avais décidé de faire les choses à ma manière.Durant deux années, j'avais redoublé d'effort pour leur montrer ce que je savais faire. J'ai étudié, pratiqué et appris le plus important sur la magie. Et je suis vite devenue très douée en sortilège, Défense contre les Forces du Mal, ainsi qu'en potion. Il s'agissait des trois matières où j'excellais le mieux, pour le plus grand regret de John. J'avais réussi à prouver mes capacités de sorcière en tant que Serpentard. Et au fil des mois, j'appréciais de plus en plus la maison dans laquelle j'étais destinée être, et j'en suis venue à détester chaque Gryffondor.
C'était triste à dire, mais plus je m'impliquais dans ma maison et plus ma famille me tournait le dos. Ils me répétaient sans cesse que j'avais enfin montré mon vrai visage. Et suite à toutes ces remarques, j'étais un peu devenue cette fille qu'ils pensaient que j'étais. Pendant deux ans, je passais mes années seules, sans m'amuser ou bien rire avec quelqu'un. Mais cela m'importait guère, ce qui faisait le plus mal, c'était de passer toutes mes vacances dans ma chambre simplement parce que mes parents ne savaient jamais quoi me dire.
Mon frère n'hésitait pas à se moquer de moi devant chaque Gryffondor, et si avant je n'osais pas riposter, maintenant un seul petit sort suffisait pour qu'il la boucle. Je leur montrais simplement la vipère qu'ils pensaient de moi.
Néanmoins, malgré mon côté studieux et plutôt excellent en matière de magie, je n'ai jamais réussi à me faire de véritables amis. Bien que je dois avouer que l'idée ne m'enchantait guère, j'étais habituée de toute façon.
Parfois, il m'arrivait de traîner avec un certain Blaise Zabini de la maison Serpentard, j'avais symphatisé avec lui lors de ma troisième année. Un soir, alors que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je suis descendue dans la salle commune où ce fameux garçon y était déjà installé, un livre à la main.
Je m'étais posée à l'extrémité du canapé et il ne se gêna pas pour me regarder d'un air mauvais.
- J'aimerais être tranquille ! Lança-t-il avec arrogance.
- Moi aussi. Répondais-je avec dédain.
Il grogna quelque chose d'inaudible et continua sa lecture. Au bout de quelques minutes, il s'interrompit une seconde fois.
- Ton frère ? C'est un saleté de Gryffondor, n'est-ce pas ? Demanda Blaise amèrement.
- Prétend ne pas savoir ! Balançais-je agacée. Cependant t'as raison. Un saleté de Gryffondor..
- Évidement que j'ai raison. Dit-il, un léger rictus sur le coin des lèvres.
Sa remarque laissa échapper un rire nerveux et nos discussions s'enchaînèrent sous la même atmosphère.
C'était donc avec le temps que Zabini était devenu la personne la plus potable dans tout Poudlard. Et lorsqu'il ne traînait pas avec Malfoy et toute sa bande, j'aimais particulièrement passer du temps avec lui.
Drago Malfoy, autrement dit le prince de serpentard, n'appréciait guère qu'une Rayes, qui d'origine est une longue lignée de Gryffondor, soit envoyée dans la même maison que lui. Dès qu'il trouvait le temps, il n'hésitait pas à me pousser à bout. Ce qui marchait rarement, mais je devais admettre qu'il rendait ma vie moins ennuyeuse.
Il n'hésitait pas aussi à en faire baver à Harry Potter. Ce héro qui a survécu face à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il s'avérait que moi et Drago n'aimions pas ce jeune garçon. Pour Malfoy c'était simplement parce qu'il lui faisait de l'ombre, j'imagine. Mais pour moi c'était différent. Il n'y en avait que pour lui dans cette école. Beaucoup l'admirait alors que j'étais sûre qu'il n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivé.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fanfiction"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...