~Chapitre 63

369 25 11
                                    



- On remet ça à plus tard poupée, tu veux bien ?

Dans un écran de fumée noire, le mangemort s'envola, me laissant désorientée dans un combat inachevé.

- Il s'est vraiment tiré... Pestais-je à voix basse.

Je tournais la tête de tous les côtés en remarquant qu'un silence inhabituel avait pris place dans le château. Plus aucun élève se battait. Plus aucun mangemort tuait. Ils étaient tous partis comme Avery.
J'en profitai pour reprendre mon souffle et regarder l'état pitoyable de mon corps. Mes blessures me lançaient à nouveau, me picotant chaque partie de ma peau. La douleur m'empêchait de réfléchir.

Je laissai mes pas me guider dans le château à la recherche des professeurs et élèves qui avaient soudainement disparu. Des voix s'élevèrent alors de la grande salle, m'attirant jusqu'à elle.
Devant l'entrée, je pus admirer toute l'école assis de part et d'autre de la salle. Certains se reposant du rude combat qu'ils avaient mené, tandis que d'autres pleuraient sur des corps déchus.
En parcourant la salle de regard, j'aperçus enfin au loin la famille Weasley regroupée, à l'exception de Harry, Ron et Hermione. J'accourus jusqu'à eux, soulagée de les voir tous debout.

Mais ce n'étaient pas des rires que je voyais sur leur visage, mais des pleurs. Avant d'avoir pu comprendre ce qu'il pouvait bien se passer, Molly me tomba dessus, m'enlaçant dans ses bras tout en versant de chaudes larmes. Je lui caressai machinalement le dos sans bien comprendre. J'essayais tant bien que mal de me défaire de son étreinte pour pouvoir à mon tour serrer dans mes bras Ginny. Et pouvoir embrasser Fred. Mais Molly ne semblait pas vouloir me lâcher.

Mon ventre se serra et ma gorge se noua. Quelque chose n'allait pas et je redoutais d'en savoir la raison.
Je reculai enfin des bras de Molly et m'approchai vers le troupeau que formait la famille. Ils étaient tous présents, rassemblés autour d'un corps.
Ma respiration était de plus en plus rapide, presque ingérable, mon corps était devenu lourd à supporter. Je laissais mes yeux vagabonder sur le corps étendu devant moi. Commençant par les pieds, les jambes, le ventre et remontant au visage. Un visage parsemé de tache de rousseur et de cheveux roux en bataille.

Mon cœur se retourna dans ma poitrine. Je détournai rapidement les yeux de la victime pour observer chaque membre de la famille qui l'entourait. Molly, Arthur, Percy, Bill, Ginny et... George...

Une lame transperça mon cœur, une douleur qui me lasserait mon corps de la tête aux pieds. Un bourdonnement infernal résonna dans mes oreilles, bloquant chaque son de la réalité qui se déroulait sous mes yeux.
Je ne pouvais pas quitter George du regard dont les larmes brûlaient ses joues. Il était penché auprès du corps, laissant le chagrin envahir son cœur.

Une main se posa sur mon épaule. Je me retournai brusquement, découvrant Ginny dans le même état que son frère. La rousse me prit dans ses bras. Mon corps ne répondait plus. Mais pour quelle raison ? Je ne comprenais rien.

- Je ne peux pas le voir dans cet état Arya... Fred...

Fred. Son prénom me rappela à la réalité. Par-dessus l'épaule de Ginny, je laissai mon esprit réaliser à qui appartenait le corps qui s'entendait sous mes yeux ébahis.
Un froid glacial prit possession de mon être, ma vision se brouilla et le bourdonnement qui accablait mes oreilles se fit de plus en plus fort.

Je repoussai Ginny et m'approchai du corps. De son corps. Ces yeux clos, ces taches de rousseurs, ces cheveux roux en batailles, ils appartenaient à lui. C'était lui sous mes yeux. C'était le corps de Fred Weasley qui reposait dans la grande salle.

- Non. Non, non, non, non... NON !!!!

Mon corps plus lourd que jamais tomba au sol près du sien. Je tremblais. Impossible pour moi de calmer cette douleur qui faisait rage. Ma gorge et ma poitrine étaient si serrées que je n'arrivais plus à respirer. Mon chagrin était si déchirant que les mots restaient bloqués dans ma gorge.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant