~Chapitre 54

453 22 2
                                    



Un mois seulement s'était écoulé et le ministère de la magie avait déjà été renversé par Voldemort et ses partisans. L'école de sorcellerie Poudlard, elle, restait ouverte pour la rentrée qui approchait. Mais, de nouvelles lois ont été rédigées afin que seuls les élèves de Sang-Pur soient acceptés. Et le plus ignoble était que pour parvenir à cette sélection, des tests de sang seraient réalisés. Désormais, Voldemort possédait tous les moyens pour garder un œil sur le monde de la magie tout entier.

C'était un monde bientôt dévasté qu'on risquait d'avoir en face. Les mangemorts bénéficiaient à présent de toute la puissance du ministère et comme si ce n'était pas déjà suffisant, ils avaient le pouvoir d'utiliser des maléfices violents sans avoir peur d'être identifiés ou envoyés en prison.
Même l'école de sorcellerie Poudlard était devenue un lieu de danger. Mais dorénavant, tous les jeunes sorciers et sorcières étaient obligés de s'y inscrire. Je n'avais pas le choix. J'allais devoir y retourner.

Molly et Arthur avaient tout fait pour me convaincre de ne pas y remettre un pied. Ils m'avaient suggéré des tas d'alternatives, comme me cacher avec ma mère. Il en était hors de question. Je n'allais pas fuir et encore moins passer une année en sa compagnie. Tous mes amis étaient là-bas et je comptais bien m'y rendre pour veiller sur eux. J'étais détestée par les mangemorts à présent, mais que faire, mon frère y retournait et j'avais bien l'intention de le protéger.
Severus Rogue avait été nommé directeur de Poudlard, avec comme adjoints Alecto et Amycus Carrow, tous deux Mangemorts. J'imaginais que l'ancien professeur de potion officiait en tant que tel pour protéger les élèves et éviter les "débordements" disciplinaires des Carrow.
Je pouvais affirmer avec certitude que les Carrow n'hésiteraient pas à me faire payer ma trahison, mais avec Rogue à la tête de l'école, mes chances de survies étaient assurées. Il n'avait pas le choix, c'était l'ordre de Dumbledore. Et à présent, seul moi connaissait sa véritable identité.

Ça faisait également un mois que je n'avais pas adressé la parole à Fred. Ça me détruisait, mais cette solution était la plus facile. Avec tout ce qui se passait, il ne fallait mieux pas entamer quelque chose qui risquait de ne pas finir. On en souffrirait tous les deux. J'avais fait le même choix que Harry tout compte fait.

Nous n'avions toujours aucune nouvelle du trio depuis le mariage. Ils devaient probablement être très occupés à rechercher ces fameux Horcrux. Il faut dire que ce n'était pas une tâche aisée. Mais le mieux que je pouvais faire pour les aider était de retourner au château et essayer comme je le pouvais d'aider mes amis. Je pouvais déjà affirmer sans aucun doute que l'année qui nous attendait serait l'une des pires.

J'étais allongée sur l'un des sièges du Poudlard Express en compagnie de Ginny, Neville et Luna, ces deux derniers encore méfiants à mon sujet. On discutait avec entrain les possibles tortures qu'allait être cette septième année à Poudlard. Une secousse inhabituelle coupa court à notre échange. Le train venait de s'arrêter, laissant monter à bord trois mangemorts habillés de noir. Ils parcouraient tous les wagons à vive allure dans l'espoir de mettre la main sur Potter. Ce qui n'était pas très rusé de leur part.

Je roulai au sol me frayant un chemin sous la table. Je préférais rester vivante encore un peu.
Je pouvais sentir Neville se tendre à mes pieds, il se leva, habité d'une soudaine colère.

- Hé les losers ! Il n'est pas là.

La porte du wagon se referma puis les discussions reprirent comme si de rien n'était. Je me relevai, le souffle court.

- Tu viens juste de manquer de vieux amis, Arya ! Plaisanta la rousse.

- Je préfère justement éviter de me faire attraper par de vieux amis.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant