~Chapitre 53

467 32 0
                                    



D'un bond, je tirai ma baguette de ma poche, la brandissant sur la piste de danse. Une brise glacée et sifflante traversa le dôme puis des cris résonnèrent. Les invités couraient dans tous les sens. Beaucoup transplanait et d'autre s'évaporait pour éviter de faire face à la menace. Les sortilèges de protection disposés autour du Terrier avaient été brisés par des silhouettes enveloppées dans des capes et portant un masque sombre. La cohue se mit à redoubler et très vite, le chapiteau se retrouva cerné par des fracas de verre et des flaques de Whisky Pur Feu et champagne.

- Protego !

Lupin se frayait un chemin parmi la foule, essayant d'atteindre les hommes masqués. Je fis de même en brandissant ma baguette à l'avant. Un jet de lumière siffla à côté de mon oreille, je levai la tête et criai une formule qui fut reprise en échos de tous les côtés.

Les mangemorts étaient aussi rapides que l'éclair et je peinais à les toucher. Ils disparaissaient aussi vite que de la fumée et réapparaissaient à d'autre endroit en un rien de temps. J'ignorai où était tout le monde, je voyais seulement Remus et Tonks, suivi de Molly et Arthur, essayer tant bien que mal de repousser les silhouettes encapuchonnées. Du monde restait encore à évacuer, les plus petits ne sachant pas transplaner.
Harry Ron et Hermione avaient déjà disparu loin du mariage. Heureusement pour eux, car ils étaient en première ligne.

- Arya ? Essaye d'évacuer le plus de monde, on s'occupe d'eux ! Cria Remus par-dessus les cris.

J'abandonnai mon combat et sortis à grande vitesse du chapiteau. Je pris la main d'un petit garçon égaré, probablement un cousin à Fleur, puis détela à toute jambe.
Je confiai le garçon à la famille qui l'attendait puis retourna au mariage.

Je croisai en chemin mon frère et ma mère, déterminés également à prêter main forte à l'Ordre. Je les stoppai net dans leur course.

- On ne peut pas retourner là-bas ! Nous ne ferions que les mettre plus en danger. Partons.

J'attrapai le bras de mon frère puis de ma mère et tranplana sans leur laisser le temps de réagir. Aspiré tel un aimant, le décor changea brutalement. Un silence glacial régnait à présent, le vent frais avait arrêté de souffler. À la place, nous nous trouvions dans une petite maison, chauffée par le feu de cheminée. Je nous avais attiré dans la chaumière que mes parents avaient utilisée pour se cacher.
John retira brusquement son poignet et me lança un regard des plus noirs.

- Qu'est-ce qu'il te prend, bon sang ? On aurait pu les aider, mais non, toi, tu t'es barrée.

- Ces mangemorts veulent autant notre peau que celle de Harry. En retournant au mariage, on mettrait l'Ordre encore plus en danger. Je te rappelle qu'à présent, vous êtes plus protégés, ils sont libres de vous tuer quand ils le souhaitent. Et ce n'est pas l'envie qui leur manque étant donné que j'ai tourné ma veste au seigneur des ténèbres.

- Donc on va attendre là pendant que les autres se sacrifient pour nous ? Tu aurais pu au moins nous emmener au Terrier.

Je soufflai longuement, me massant les tempes.

- Tu réfléchis des fois, ou c'est trop te demander ? Tu crois peut-être qu'ils ne vont pas fouiller le Terrier dans l'espoir de trouver Harry ou bien nous ? Et puis l'Ordre s'en sortira très bien sans nous. Ils ont plus d'expérience que toi, tu ne ferais que te mettre en danger.

Je m'écroulai sur un coussin près de la cheminée flamboyante. J'étais épuisée et tétanisée, j'étais partie sans même savoir si Fred et les autres étaient en sécurités. Mais je savais très bien qu'y retourner ne ferait qu'envenimer les choses.

- Arya a raison. S'exclama ma mère qui jusqu'à maintenant avait été silencieuse. C'est mieux pour eux si nous restons cachés. On y retourna plus tard dans la nuit.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant