Soudain, un martèlement de pas vint retentir dans l'escalier. Quelques secondes plus tard, Malfoy fut hâtivement rejoint par cinq personnes vêtues de robes noires qui firent irruptions au sommet de la tour.Une femme aux cheveux noirs bouclés et au sourire avide se rapprocha de moi et du blond.
Un duel de regard s'était installé entre cette femme et Dumbledore.- Oh, regardez ce que nous avons là.
La femme aux ondulations épaisses s'approcha de l'oreille de Drago pour venir lui déposer un baiser qui me fit grimacer. Venant de sa tante, il s'agissait clairement d'une marque d'affection déguisée.
- Bien joué, Drago.
- Bonsoir, Bellatrix. Je crois que des présentations s'imposent, non ? Déclara Dumbledore.
- J'aimerais bien Albus, malheureusement, nous sommes tous un peu pressés.
Je balayai rapidement la salle du regard. Quatre autres personnes accompagnaient la tante de Drago. Un personnage massif aux longs membres avec des cheveux en bataille et dont sa robe noire de mangemort paraissait trop petite pour lui. Il s'agissait de Fenrir Greyback, le loup-garou qui avait mordu Remus. Se tenant à côté du loup-garou, un homme aux larges épaules, le regard oblique et les traits étrangement de travers donnaient l'impression d'être le frère d'une petite femme trapue, au sourire avide qui se trouvait à ses côtés. Si ma mémoire était bonne, il s'agissait de la fratrie Carrow. Un lien surement possible avec les jumelles Carrow qui partageaient mon dortoir. Et enfin, Corban Yaxley, le chef du Département de la justice magique. Une belle ordure d'après mes parents. Cet homme aux cheveux blonds était relativement grand avec un visage aux traits durs et un sourire mauvais.
Bellatrix Lestrange tourna son visage froid vers Drago, une lueur de vengeance étincelait dans ses yeux.
- Fais-le !
Je regardai avec terreur mon ami trembler de plus belle face à cette pression.
- Il n'a rien dans le ventre ! Il est comme son père.
La voix de Fenrir était semblable à un aboiement rauque. Une puissante odeur de terre et de sueur émanait de lui. Je n'osais même pas me retourner vers lui tant ce personnage m'horripilait.
- Ferme-la Greyback !! Répliquais-je d'un ton sec.
- Un problème, Rayes ? Laissez-moi le liquider à ma façon.
- NON ! Le seigneur des ténèbres l'a dit. Le garçon doit le faire. Vociféra Bellatrix d'une voix hystérique. Ce moment t'appartient. Fais-le ! Allez Drago, MAINTENANT !!
J'en avais des sueurs froides, mon cœur battait à la chamade sans plus pouvoir ralentir. Malfoy semblait moins résolu que jamais. Il avait l'air terrifié en regardant Dumbledore en position de faiblesse, dont le visage était encore plus pâle. La main de Drago tremblait toujours qu'il était incapable de viser.
- Non !
Au même instant, la porte s'ouvrit et Rogue apparut, la main crispée sur sa baguette. Ses yeux noirs balayèrent la scène, allant de Dumbledore qui était sur le point de s'écrouler, jusqu'aux mangemorts.
Severus observait Dumbledore avec dédain. Son expression aussi froide que la nuit suffisait à terrifier n'importe quelle personne, y compris Greyback, le loup-garou qui paraissait intimidé.
Et pour la première fois depuis que je connaissais Dumbledore, ce dernier employait un ton suppliant :
- Severus... Aidez-moi.
Ma poitrine se contracta alors que Rogue se contenta de lever sa baguette et de la pointer droit sur le cœur du grand directeur de Poudlard.
- Avada Kedavra !
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fanfiction"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...