Le pub était rempli de sorcier invitant leur compagnon de saint-Valentin en tête à tête. L'endroit n'était pas vraiment réputé pour être romantique mais il faisait l'affaire. Chaque sourire illuminait le visage des élèves. Tous excepté moi qui venait d'entrer dans l'auberge à la suite du rouquin qui se faisait une joie de pouvoir m'utiliser toute la journée. On s'installa sur la seule table de libre au fond du pub, il s'agissait d'un coin assez sombre. Au moment de m'assoir, Fred plaça ses jambes sur la chaise de libre bénéficiant de tout le confort qu'il souhaitait.- Va nous chercher deux verres de Bièraubeurre. Dit-il.
Je poussai violemment ses longues jambes de la chaise et répondis :
- Va te les chercher tout seul.
- As-tu oublié le pari ? Tu fais ce que je veux pendant une journée.
Il tira la chaise sur laquelle j'étais assise pour poser une nouvelle fois ses putains de jambes. Je failli trébucher mais me rattrapa de justesse sur le bord de la table.
- Lève tes belles fesses et va chercher ma Bièraubeurre.
Je grogna de plus belle puis me leva en me dirigeant droit vers le bar où madame Rosmerta discutait joyeusement avec d'autres élèves.
- À votre service putain d'emmerdeur... Murmurais-je avec amertume.
- J'ai entendu ! Cria Fred par-dessus mon épaule.
Seulement cinq minutes s'étaient écoulées depuis que nous étions ensemble et je n'en pouvais déjà plus. Je me retourna et en lui offrant mon plus beau sourire, je lui tendis mon majeur.
Rosmerta était une femme joyeuse et très à l'écoute des autres. Elle n'hésitait pas à offrir des services lorsqu'elle était en mesure d'aider quelqu'un. J'avais eu l'occasion de m'en rendre compte lorsque, avec tant de gentillesse, elle avait accepté de me révéler ce qu'elle savait sur ma mère. C'était bien la seule.Lorsqu'elle me remarqua, un fin sourire orna ses lèvres puis elle coupa sa discussion pour venir m'accueillir.
- Arya Rayes. Quel plaisir de te revoir. Tu viens pour ta mère ? Me demanda-t-elle avec bonne humeur.
- Non pas cette fois. Je suis venue vous commander deux Bièraubeurres.
Elle me lança un regard désolé qui je suis sûre ressemblait plus à de la pitié concernant mes parents. Mais peu importait, ce genre de signe me passait au-dessus. Plus rapidement que prévu, Rosmerta revint avec deux Bièraubeurres fraîchement préparées. Je la remercia puis retourna de meilleure humeur vers le rouquin.
- Tu en as mis du temps. J'ai vraiment besoin de me rafraîchir.
À mon arrivée, il ne dégagea pas pour autant ses jambes de ma place ce qui m'obligea à rester debout. Il avait le don de mettre ma bonne humeur à rude épreuve. Il prenait un malin plaisir à m'emmerder, eh bien je n'allais pas me gêner aussi.
Telle une bonne et serviable amie, je lui apporta avec amabilité sa boisson.
Il me fixait d'un œil malin en m'offrant sa main pour y déposer le verre.
Je fis attention à ne pas renverser une goutte de la boisson sur le sol puis d'un mouvement rapide, je leva son verre au-dessus de sa tête et fis tomber le liquide dégoulinant de ses cheveux à ses vêtements.- Tu m'as bien dit que tu souhaitais te rafraîchir ? Dis-je de manière innocente en apercevant le regard meurtrier de Fred.
Grâce à cet incident, Fred avait ôté ses jambes de la chaise pour pouvoir essuyer son visage visqueux. Je l'avais prévenu que je rendrais sa journée désastreuse et je le ferais. Cette petite boisson n'était qu'un avant-goût. Le rouquin ébouriffa ses cheveux qui empestaient la bière puis il ôta son teeshirt désormais trempé laissant une vue imprenable sur son corps. Fred avait une carrure carrée et certains muscles étaient dessinés sur son corps. Lorsque mon regard se posa sur son torse, mon estomac se retourna et j'étais sûre que mon cœur s'était retourné dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fanfic"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...