~Chapitre 61

398 23 8
                                    



Mon retour à Poudlard fut inévitable. J'aurais voulu que cette journée dure toute la vie, mais les bonnes choses ont une fin. Fred m'avait offert le cadeau le plus inattendu, mais celui qui avait bouleversé mon cœur à jamais.
Il m'avait annoncé que lui et George essayeraient de nous rendre visite à Poudlard en passant par le passage secret de la tête du sanglier. S'ils arrivaient à éviter suffisamment tante Muriel qui ne cessait de les surveiller. Je n'avais que hâte de le revoir. J'en avais plus qu'assez de tous ces mangemorts et Voldemort qui nous rendaient cette vie impossible.

J'étais rapidement retournée à Poudlard en compagnie de Luna et John. Ginny fut plus que soulagée de nous retrouver tous les trois. Elle m'avait fait la morale durant deux jours entiers pour avoir mis autant de temps. Sa colère avait redescendu quand je lui ai expliqué que j'avais croisé la route de Harry, Ron et Hermione. La rousse me martelait de questions sur le brun à lunette sans se préoccuper de l'état de son frère. Il fallait avouer que pour Ginny sa rupture en quelque sorte avec Harry la rendait malheureuse. Pourtant, son amour pour le garçon semblait plus résistant et plus fort que les années précédentes.
J'avais omis de lui avouer que Harry aussi m'avait demandé de ses nouvelles. Je ne voulais pas donner de faux espoirs à mon amie. Souffrir n'était pas quelque chose que je souhaitais pour elle, en particulier en ces temps sombres.

Les trois avaient continué leur route. Ils avaient déjà réussi à détruire un Horcruxe mais la mission était bien loin d'être terminée.
Mais depuis mon retour à l'école, je ne cessais de ressasser mon court séjour dans le manoir des Malfoy. Je tentai d'oublier la séance de torture avec Bellatrix, mais mon cerveau ne voulait pas effacer le regard effrayé de Drago. Son visage trottait dans ma tête. Je culpabilisais de l'avoir laissé auprès des siens, il y a un an de ça. Peut-être aurait-il accepté de tourner le dos à Voldemort et sa famille ?
Il fallait que je cesse de penser à Drago. Me torturer l'esprit n'allait rien arranger. Il avait fait son choix de toute manière. Comme moi, j'avais fait le mien.

L'école n'avait pas changé, toujours aussi froide et sans vie comme quand je l'avais quitté. Les Carrow ne cessaient de pratiquer des sortilèges de torture sur des premières années et Rogue restait toujours coincé dans son bureau sans oser pointer le nez dehors.
Enfin, tout était aussi sombre qu'avant.

Deux semaines étaient passées depuis mon escapade chez les Malfoy et je voulais à tout prix effacer cette torture de ma mémoire. Ainsi que cette foutue cicatrice qui me hantait. Pansy, Blaise et Théodore n'avaient pas cessé de m'interroger à propos de cette dernière et honnêtement, j'avais préféré m'abstenir. Pourtant, rien ne les empêchait de me marteler chaque jour avec cette même question :

- Si on en revenait plutôt à ta cicatrice, Rayes. Ne sois pas timide, raconte-nous tout.

- Nott, si tu me reposes encore une fois la question, je te coupe la langue.

- Pour le bonheur de tous. Grogna Zabini, un sourire incurvé sur ses lèvres.

Pansy passa son bras autour de mes épaules, me crachant sa fumée devant mes yeux.

- Mais il n'a pas tort. Je veux entendre cette histoire. Tu as disparu cinq jours entiers et on te retrouve en morceau. On a bien le droit à une explication.

- Je ne suis pas en morceau.

Je lui arrachai la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts et inhala la fumée à plein poumon. Je pouvais sentir leur regard chargé de soupçons braqué sur moi. Jamais je n'allais passer au travers.

- Écoutez, pour une raison que je m'abstiendrais d'énoncer, je me suis retrouvée en plein combat avec un mangemort. Si vous voulez plus de détail, vous n'aurez qu'à demander à Drago.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant