Mes oreilles furent envahies par les innombrables bruits qui parcouraient la grande salle. Comme à son habitude, cette grande pièce était bondée de monde, savourant les centaines de gourmandises disposées sur les tables. Ma tête posée sur mes bras, je somnolais entourée des Serpentard qui jasaient à mes côtés. Pansy assise sur la table avec Nott critiquaient les joueurs de Quidditch tandis que Blaise se plaignait une énième fois d'entendre Parkinson crier dans ses oreilles.- Avec Potter comme entraîneur, leur équipe ne va pas faire long feu, moi je te le dis. Ricana Pansy.
- Je me demande pourquoi Drago a décidé de quitter l'équipe de Serpentard. Commenta Nott.
Un silence de plomb s'installa dans le groupe, tous perturbés par le comportement de leur ami. Je ravalai ma salive et tentai de m'expliquer.
- Il a d'autre chose plus intéressante à faire que de se battre avec Potter.
- Quoi comme chose ? Demanda subitement Zabini.
Eh bien pour commencer, trouver un moyen de tuer le grand Dumbledore, notre cher directeur.
Je haussai les épaules en guise de réponse. Le changement de Drago attirait l'attention de ses amis et ce n'était pas bon. Ses absences aussi commençaient à être douteuses.
- Le trio des ratés semblent te fixer avec grand intérêt, Arya. M'informa Pansy.
En relevant la tête, j'aperçus effectivement Harry, Ron et Hermione m'observer à dédain.
- Tu leur as tapé dans l'œil, poupée. Se moqua ouvertement Théodore.
Mon sourire s'étira jusqu'aux oreilles puis je levai mon bras et leur fis un signe de la main. On m'a toujours appris à être polis alors me voilà en train de les saluer de bon cœur. Ils détournèrent tous les trois le regard, ce qui amusa les trois autres à gorge déployée.
- C'est ça, tourne le regard Pot d'fleur.
Pansy se mit à taper du poing sur la table alors que quelques Serpentard vinrent se joindre à elle.
Je ne savais pas depuis quand les choses avec cette garce de Pansy s'étaient apaisées, mais être en de bons termes avec elle, c'était plus reposant que de se faire la guerre.
Alors que le brouhaha se fit plus intense dans la grande salle, Drago s'arrêta à l'entrée de celle-ci, mais raviva chemin au dernier moment.Je me levai d'un bon ce qui alerta Nott.
- Où vas-tu ?
Sans lui répondre, je sortis de la grande salle d'un pas rapide.
Je rattrapai le blond qui semblait submergé par ses pensées. Je posa ma main sur son épaule ce qui l'alerta de ma présence.- Alors ?
Son regard interrogateur me fit douter de son succès.
- Alors quoi ? Répliqua-t-il sèchement.
Soit, je devenais folle, soit il le faisait exprès. Il n'y avait pas cinq mille raisons pour lesquelles je venais le voir.
- L'armoire, bordel ! Elle marche ?
Il m'entraîna dans un coin solitaire pour pouvoir s'exprimer en toute intimité. Son expression sérieuse et ses traits tendus ne présageaient rien de bon.
- L'armoire donne bien un tunnel possible entre ici et chez Barjow et Beurk. Néanmoins, elle reste endommagée et si je veux faire pénétrer des mangemorts dans l'enceinte de l'école, il faut que je passe la majeure partie de mon temps à la réparer.
- Il se passe quoi si elle n'est pas réparée ?
Un lourd silence s'installa entre nous deux.
- Apparemment, tu te perds dans celle-ci. Une sorte de vide, d'après Montague l'année dernière. Il faut que j'arrive à trouver le moyen de relier les deux armoires.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fiksi Penggemar"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...