~Chapitre 4

1.1K 49 0
                                    



Sirius Black avait beau être effrayant et très peu avenant, j'avais appris pendant les jours qui suivirent à mieux le connaître. Il se trouvait que c'était un homme amusant et très sarcastique, j'étais prête à parier que c'était le genre de sorcier à faire des conneries durant les heures de classe.

Même si je m'étais rapprochée de quelques personnes et notamment Ginny et Hermione, je restais tout de même très effacée lorsque du monde venait à surgir.

Ce soir, tandis que j'étais en train de lire un bouquin que m'avait passé Hermione sur la table de la cuisine, Dumbledore apparu sur le pas de la porte toujours habillé de son habituelle robe de sorcier, qu'il ne semblait jamais changer.

Il rentra dans la pièce où je me trouvais et il prit soin de bien fermer la porte derrière lui.

- Je ne vais pas t'importuner très longtemps, Arya. Commentait-il à travers ses lunettes en croissant de lune. Mais il fallait que je te prévienne en personne. J'ai déjà mis l'ordre au courant.

J'étais pratiquement sûre qu'il s'agissait de mes parents. C'était d'ailleurs la seule raison de ma présence ici. Néanmoins, s'il s'agissait bien d'eux j'aurais préféré qu'il m'en parle en premier plutôt qu'à quiconque d'extérieur.

- J'ai reçu des nouvelles de tes parents. Ils vont très bien et ont trouvé une charmante maison de moldu. Me rassura le directeur. Ton frère a déjà été tenu au courant par eux. Mais cela signifie que tu dois rester un bout de temps avec nous dans l'ordre.

Donc si je comprends bien, je m'inquiétais pour eux et ils étaient même pas fichus de m'écrire une simple lettre. De plus je n'avais aucune envie de m'éterniser ici.

- Sauf votre respect professeur, je ne vois pas pourquoi je devrais rester ici. Soufflais-je. D'autant plus que je ne peux assister à aucune réunion ou informations importantes. Je trouve donc cela inutile.

Il ne semblait pas surpris de ce que je venais de lui annoncer. Il semblait plutôt s'y attendre.

- Ma Chère Arya, ce que tu trouves inutile n'est peut-être pas sans intérêt. Tu ne t'ouvres pas assez. Murmura le directeur de sa voix posée. Néanmoins, je pense que t'inviter à certaine réunion me semble possible. Bien sûr aucune information ne doit fuiter ou bien être servis contre nous.

À vrai dire, j'hésitais beaucoup. Je ne savais pas si ça allait vraiment me servir mais j'hocha la tête en guise d'accord.

- Je le sais. Tu veux en connaître davantage sur les partisans de Voldemort mais certaines informations peuvent être très dangereuses alors je ne veux pas que ça devienne une obsession. Tes études, ta famille et tes amis sont plus important que tout le reste.

Comment des informations pouvaient être aussi dangereuses. Et puis il n'avait aucune idée de mes priorités mais j'accepta ces termes et il commença déjà à prévoir la première réunion qui se passerait demain soir.

Dès qu'il fut partit du bâtiment, je n'eut plus la tête à lire et monta me reposer dans ma chambre. En montant les marches j'entendis dans l'une des chambres de l'étage des voix de plus en plus fortes et qui semblaient être en désaccord. Je n'y prêtais pas plus attention et rentra dans ma chambre.

À l'intérieur se trouvaient Ginny, comme prévu, mais également Hermione, Ron, Fred et George attendant patiemment dans la pièce.

Lorsque j'entra, je reçus des regards noirs de la part des trois garçons et les filles me fixaient d'un regard désolé.

- Qu'est-ce que vous faites tous ici ?

- Tu nous expliques pourquoi Dumbledore t'autorise à assister à des réunions de l'ordre ? Demanda Fred légèrement frustré.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant