~Chapitre 51

482 30 0
                                    



Je m'écroulais sur le sol lorsque mes pieds touchèrent le jardin mouillé du Terrier. À en juger par l'état de mes blessures, utiliser le Portoloin n'était pas la meilleure option. J'étais soudainement prise de nausée et d'étourdissement, ma tête tournant dans tous les sens. Les entailles sur mes bras et sur mon ventre me donnaient envie de vomir.

- Arya, ça va ? Ça a l'air grave...

Je grognai tout en me relevant avec difficulté, je lui lançai un regard noir, puis lui balança, les lèvres tremblantes :

- Comme si tu t'en souciais.

- ARYA !!

Je me retournai et vis Hermione, les cheveux battants dans le vent et les pommettes d'un rouge flamboyant. Elle me sauta dans les bras suivis par Ginny. Elle n'avait rien et s'était le plus important.

- Et Harry ? Il est arrivé ?

- Oui, tout va bien. Répondit le concerné d'un geste de la main.

Je soufflai, soulagée d'avoir réussi la mission. Il avait l'air en pleine forme et j'en fus rassurée.

- Une minute, tu es blessée Arya ! C'est quoi ce sang.

- Ne t'en fais pas pour moi, Ginny. Qui d'autre est rentré.

La rousse baissa les yeux au sol, soudainement abattue. Je fronçai les sourcils, préoccupée par ce changement d'attitude.

- George s'est pris un sortilège à l'oreille et...

Ma respiration se coupa instantanément, je filai à l'intérieur de la maison. Je retrouvai Molly assise près du rouquin qui semblait vraiment mal en point. Son oreille gauche était couverte d'un bandage teinté d'un rouge vif, sa mère à ses côtés lui caressant les cheveux. Je me précipitai au chevet de George, prenant immédiatement sa main.

- Quel soulagement de te voir, chérie. Il va s'en sortir.

- On ne peut pas en dire autant de mon oreille. Murmura le concerné.

Je souris en le voyant lui aussi orné d'un magnifique sourire. Il était essoufflé, le moindre geste semblait l'affaiblir.
Je commençais réellement à m'inquiéter. Fred n'était toujours pas revenu...

- Pour une fois, évite de parler si ça te fait mal idiot.

Ses paupières se refermèrent et je lui lâchai la main. Lorsque je me relevai, je sentis des centaines d'aiguilles traverser ma peau. Mon teint se mit à pâlir, j'en faillis perdre l'équilibre. Molly me rattrapa de justesse, bien plus paniquée que moi face à mon état.

- Par merlin ! Tu es blessée. Fais-moi voir ça !

- Tout va bien, Molly. Ton fils a plus besoin de toi.

- Tu es comme ma fille et tu as besoin de moi aussi. Je vais soigner tout ça...

Mon cœur rata un battement. Ce n'était pas possible, j'avais perdu une oreille à mon tour pour avoir entendu ces mots ?
"Tu es comme ma fille", m'avait-elle dit.
Elle ne savait pas à quel point ces mots venaient de me bouleverser bien plus que mes blessures. J'avais trahi l'Ordre ainsi que sa confiance et malgré le peu de temps qu'on se connaissait, j'étais comme sa fille ? Une boule se bloqua dans ma gorge, j'avais l'impression d'halluciner.
Ma véritable mère ne m'avait jamais dit des mots aussi puissants et gentils que cela en six ans.

Mes blessures me font perdre la tête, c'est sûr !

Alors que Molly allait étudier chaque partie de mon corps, Fred suivi d'Arthur entrèrent à leur tour dans le salon. Un poids s'envola de mes épaules, me libérant de la peur de ne pas voir revenir Fred au Terrier. Mais à présent, il était là, assis au pied de son frère jumeau, le regard plein d'inquiétude.

Illusion~Fred.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant