La première nuit après mon départ du 12 Square Grimmaurd, j'avais logé au Chaudron Baveur. Et ce fut seulement à dix heures, dans la demeure de mes grands-parents Blaze que tout a commencé à prendre une tournure tragique. Bien qu'excitante.J'étais retournée au quartier général à seulement quelques jours de la rentrée. Je voulais fêter l'anniversaire des jumeaux Weasley.
Mon arrivée fut si inattendue qu'ils eurent tous papillonner des yeux cinq fois pour être sûre qu'ils ne rêvaient pas. J'étais revenue telle une personne partie en vacances pour se vider la tête. Un mensonge qu'ils semblaient tous avoir gobés sans exception. Les détails que je donnais semblaient si réel que j'avais moi-même l'impression de dire la vérité. Trois nuits au Chaudron Baveur puis les suivantes chez des amies Moldus de mes parents. J'avais fait attention à énumérer une liste d'activité que j'avais fait durant cette longue semaine.Personne ne pouvait se douter que j'avais en réalité, travaillé avec l'ennemi de l'Ordre et du monde des sorciers tout entier. Mais j'avais appris à faire abstraction de ces émotions. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante qu'à présent.
Et même si j'étais loin de l'admettre, malgré avoir essayé tant de fois de refouler ces pensées. Le cadeau de Fred ne manquait pas une occasion de me faire rappeler qu'il était toujours présent. Cette fichue sphère qu'il nommait Illusion.Nous étions à présent tous rassemblés autour de deux gâteaux pratiquement identiques, dont dix-huit bougies reposaient sur chacune des pâtisseries. Tout le monde chantait en cœur, même ces deux crétins qui tapaient dans leurs mains tout en se balançant de gauche à droite.
Les flammes qui dansaient sur les bougies s'envolèrent et des applaudissements remplirent la pièce.
L'heure des cadeaux, le moment préféré de Fred et George, venait d'arriver.- Vous ne méritez pas un seul de ces cadeaux. Je veux bien croire que cette Ombrage soit une mauvaise femme mais...
- Mauvaise femme est un peu trop gentil pour la décrire. Dit Fred.
- Sale psychopathe qui ressemble à un crapaud boudiné, est bien mieux. Poursuivit George.
Molly leur lança un regard noir qui fit taire les jumeaux. Elle continua alors sa leçon.
- Faire des bêtises comme vous l'avez fait cette année est inadmissible. Repeindre les murs du château avec une potion indélébile, vous avez quel âge par Merlin ?
Ginny et Moi nous lancions un regard complice avant de savourer la scène avec jubilation.
- Alors pour le coup, il ne s'agissait pas de nous. Bien que l'idée soit brillante, nous ne sommes pas les auteurs de cette farce. Dit George.
- Et crois en nos paroles maman, les personnes qui ont fait ça seraient stupides de penser que nous n'allons pas nous venger. Affirma Fred en jetant un discret coup d'œil sur la cadette des Weasley et moi-même.
La mère des jumeaux allait répliquer quand Arthur intervint enfin.
- Molly, laissons-les profiter de leur anniversaire. Ouvrez vos cadeaux les enfants.
Les voir tels des enfants me fit esquisser un sourire. Fred le remarqua puis il me fit un clin d'œil qui avait pour but de me déstabiliser. Néanmoins, je n'étais pas d'humeur à me laisser faire. Je passa ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et posa mon pied sur la cuisse de Fred qui était assis en face.
Il attrapa brusquement la table tout en me lançant un regard intense. Il était loin de s'attendre à un tel geste.
Il attisa les regards puis enchaîna en me posant une question pour éviter de paraître suspect.- Tu nous as prévu un autre parc d'attraction, Rayes ? Je vois que tu n'as pas de paquet en main.
- C'est génial si c'est le cas ! Ajouta son jumeau.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fanfiction"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...