- Peut-être que si nous t'avions dit la vérité... Les choses se seraient passées différemment.Isaac abaissa sa baguette et se rapprocha de moi avec précaution. Il n'avait pas changé. Ses cheveux noirs peignés en arrière, ses habits implacablement soignés restaient les mêmes. La seule chose qui retint mon attention était sa barbe négligée de quelques jours, ainsi que ses cernes qui creusaient ses yeux. Lui qui était d'habitude si minutieux dans son apparence physique, ces temps-ci, il s'était laissé aller.
Je n'avais pas pour autant baissé ma baguette, toujours sur mes arrières, mais aussi prise de court. Je n'avais pas pris en compte ce scénario. Me retrouver face à mon père qui devait être encore plus déçu de moi à présent.
- On a mal agi avec toi. Continua-t-il. C'est à cause de nous si tu te retrouves ici désormais. On a toujours eu peur que tu fasses les mêmes erreurs que ta mère et te voila plongée dedans.
- Arya ! La voix de Lestrange résonna dans la salle.
Je ravalai aussitôt mes larmes, m'empêchant d'éprouver le moindre sentiment. Je roulai des yeux avant de prononcer d'une voix lente :
- J'aimerais dire... Telle mère, telle fille, mais je ne commets pas d'erreur, père. Moi, je sais ce que je fais. Toi, tu aurais dû rester caché. Je marchai jusqu'à lui et me stoppa à la hauteur de son épaule. Retourne te cacher. Je t'en pris...
S'il ne partait pas tout de suite, il allait tout gâcher. Alors, j'étais décidée à le faire partir moi-même. Je reculai, me plaçant face à lui, ma baguette pointée sur son abdomen.
- Sectumsempra.
Rayes se retrouva expulsé en arrière, à l'autre bout de la salle. Il ne put se relever immédiatement alors, j'en profitai pour m'éclipser et affronter un des membres de l'Ordre pour lequel je n'aurais nul besoin de retenir mes coups.
Mais avant de m'engager dans ce combat, mon regard fut attiré par le combat que menaient Black avec Lucius. Le mangemort fut rapidement mis à terre et je pus m'empêcher d'éprouver de la fierté à l'égard de Sirius.
- AVADA KEDAVRA.
Un jet de lumière vert jailli de la baguette de Bellatrix et frappa son cousin en pleine poitrine. Malgré son sourire toujours présent, les yeux de Blacks ouvrirent grand, révélant sa stupeur.
J'étais obnubilée par la scène, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se produire. Sirius, lui, se mit à tomber lentement, son corps se courbant en arrière et basculant à travers la fine voile de l'arcade.Mon expression était mêlée entre la peur et la surprise. Son corps devint aussi translucide qu'un fantôme, puis s'évapora doucement au-delà du voile. Plus rien. L'arcade était de nouveau telle qu'avant. Sirius venait de disparaître.
Ce tel choc bloqua ma respiration, ma poitrine se resserra. J'avais l'impression d'être tombé dans un gouffre sans fin. Mon cerveau avait du mal à analyser la situation, mais lorsque je compris enfin ce qu'il s'était produit, je ne pouvais me résigner à l'accepter. Pourtant, Sirius avait bel et bien traversé l'arcade en tombant et il était évident qu'il n'allait pas réapparaître de l'autre côté.
C'était fini. Sirius était mort. Mort par la main de sa propre cousine...
Bellatrix Lestrange, elle, ne semblait éprouver aucun remord à avoir tué l'un des membres de sa propre famille. Au contraire, elle en était fière. Son sourire démoniaque s'étirait jusqu'à ses oreilles. La provocation qu'elle lançait à Harry me donnait envie de l'étriper.
Potter était dans le même état de choc que moi. Sa seule famille venait de partir en fumée. Son parrain, le seul qui le comprenait jusqu'à maintenant. Je ne pouvais ressentir ce qu'il devait éprouver à ce moment-là, ce pauvre garçon de quinze ans avait tant perdu. À tel point que lorsqu'il réalisa ce qui lui arrivait, sa peine était si immense et si dévastatrice que son cri de douleur nous glaça le sang. Il était anéanti et si Remus ne le tenait pas, le pauvre serait déjà au sol dévasté.
VOUS LISEZ
Illusion~Fred.W
Fiksi Penggemar"Je suis honoré d'être la première personne à laquelle tu penses, Ry. Un rictus se forma sur les lèvres du rouquin. J'ai nommé cette invention "Illusion". Je me suis inspiré de toi et de ta manière à me donner l'impression que tout chez toi est un...