Sur ceux on se dirige à la bijouterie, dès que la dame avec qui on avait parlé nous vois elle vient vers nous toute souriante !Dame: alors vous êtes de retour pour votre bracelet !
Moi: exacte oui mais faudrais voir si y'a pas de soucis avec elle aussi.
Dame: ah oui la troisième bien y'a pas de soucis, pour vous deux c'est prêt je vais vous les ramenés et voir si on doit aussi ajuster la troisième . Prenez donc place je vous reviens !
Chose dite, chose faite elle nous envoies les bracelets parce que avec Leila c'était un peu grand pour nous donc fallait arranger !
Alors on essaie et maintenant ça va on adore !
Khadija: je crois pour moi c'est un peu serré là.
Dame: bien on vous arranges ça tout de suite.
Moi: parfait !
La dame s'en va avec le bracelet de khadija et revient plus tard avec des bagues de toute taille Pololo !
Dame: alors mesdames nous avions des bagues ici à vous proposez et j'ai vue qu'il y'en a une qui n'en porte pas !
Elle nous fait un petit signe à Leila et moi du genre le plan commence lol on rigole vite fait !
Khadija: puf les deux connes qui rigoles sont mariés, moi mon prince il dort encore.
Moi: Tchrrrrr je vais dire ça à So !
Leila: l'écouter même pas madame, veiller nous montrer ces magnifiques bagues !
Khadija: mais vous êtes malades vous en porter déjà !
Leila: ah oui c'est vrai bon vas-y khadija on essaie pour toi alors voir ça va donner quoi !
Khadija: mais non en plus je vais pas acheter ni rien t'es folle.
Dame: mdrrr écouter vos amies et essayer donc qui sait peut-être que votre prince rentrera ici d'une minute à l'autre !
( Rires )
Dame: en plus vous avez de jolie doigt, voyons voir laquelle vous ira bien !
Khadija: mais no vous n'êtes pas obligé vous savez.
Dame: ça fait rien aller donner moi votre main !
Parfaitement parfait, khadija donne sa main et la dame essaie toutes les bagues et quand c'est la bonne avec Leila on s'est fait un clin d'œil et la dame a mis la bonne bague de côté sans que khadija ne la remarque mdrrr elle était trop émerveillée par les bagues !
Entre temps une autre vient et cette fois-ci avec le bracelet de khadija !
Khadija: wallah dites à So de venir me marié sinon je vais au bled !
( Rires )
Moi: haha InchAllah teukas et vas-y ton bracelet est là essaie voir
Khadija: wouuuu j'adore il est magnifique
Leila: j'avoue ça tue
Khadija: ohhhh merci beaucoup mes loulous
Leila: teukas c'est normale
Moi: muah bon euh je vais remercier la dame qui était avec nous et je reviens !
Leila: Azy tu nous trouves dehors parce qu'on bouge là !
Sans tarder je vais voir la dame et elle me donne comme prévu la mesure de khadija, je lui remercie sans oublier de lui donner un pourboire et pars retrouver les filles. On se dit au revoir et retournons à nos boulots......... je vous passe ma journée qui a été fatigante et mouvementée !
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
Любовные романыSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...