Zara: maman maman je vois pas tout ce que papa a acheter pour moi !Zahira: et oui maman moi aussi avec pleins d'autres choses regarde regarde y'a rien ici !
3ans plus tard.
Voilà que 3ans sont passés, et ça fait exactement 5ans que kaïs et moi sommes mariés. Mes bébés ont tellement vite grandi, elles ont eu 3ans y'a deux mois et je n'en reviens toujours pas. Pour l'occasion nous avions fait une belle fête pour elles avec toute la famille présente.
Aujourd'hui Al Hamdulillah tout vas pour le mieux, mon mari va bien ainsi que mes enfants. Du côté des parents Hamdulillah ils vont tous bien.
Aymen et Halima ce sont mariés, et ont un petit garçon de 1an.
Leila a accoucher, avec Samir ils ont eu un petit garçon de 2ans.
Khadija la folle avec sofiane le fou mdrrr ils ont d'abord eu une petite princesse ensuite un petit bonhomme de 5mois maintenant.
Les jumelles ce sont mariés il y'a 8mois et vivent pleinement leurs vies de femmes mariés. Elles ont tout fait pour se mariée le même jour ce sont des sorcières lol mais c'était superbe.
Naim le grand frère de kaïs se porte bien avec sa petite femme Yasmine ils ont eu un deuxième bébé, la petite sœur de Malik elle à 10mois je crois et Malik qui a maintenant 4ans.Alors je crois avoir fait le tour de tout le monde maintenant revenons à nos ognons.
Kaïs, moi et les enfants revenions de nos vacances il y'a à peine 2heures que nous sommes rentrés et les enfants commence déjà à me fatigué.
Moi: je suis fatigué et tout ce que papa a acheter pour vous sont dans les valises pas encore ouvertes !
Zahira: mais maman on veut jouer !
Moi: fait pas comme si vous n'avez pas de jouet !
Kaïs: bon laissez votre mère se reposer, elle est fatiguée.
( kaïs s'approche de moi et m'embrasse )
Zara: beurkkkkk mais fais pas de bisou à maman !
Zahira: c'est notre maman et c'est nous on fait bisous pas toi !
( kaïs rigole, s'approche au max et me colle à lui )
Zara: mai................
( kaïs commence à m'embrasser tout le visage )
Kaïs: chutttt c'est ma femme.
Zara&Zahira: Nonnnnnn !
Elles cours et monte nous rejoindre sur le lit, elles forcent jusqu'à ce trouver une place au milieu de nous mdrrr j'en rigole car c'est comme ça, moi aussi j'ai pas le droit d'approcher kaïs de trop en leurs présences.
Moi: bébé ?
Kaïs, Zahira, Zara: ouiiiiii
Moi: mdrrrr pardon les filles je parlais à papa !
Elles: oupsss
Moi: lol kaïs stp ramène les que je me repose un peu.
Kaïs: allez hop les monstres on va laisser maman dormir un peu !
Zahira: oui d'accord
Zara: hummm papa on va jouer ?
Kaïs: oui princesse
Sur ceux ils me font des bisous baveux et s'en vont. Moi j'ai pas pu dormir pendant le vol, j'sais pas pourquoi mais j'arrivais pas!
Alors kaïs, c'est grave devenu un papa poule, il est toujours là pour ses enfants, jamais il ne rentre à la maison les mains vident, il ne leurs refusent rien du tout d'ailleurs j'ai parlé fatigué pour ça mais il s'arrête jamais !
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...