Je prends place entre samir et aymen et rien qu'ils n'arrêtaient pas leurs blagues comme toujours !( Je tiens à vous dire que c'est le week-end donc tout le monde est à la maison )
Ils racontaient des trucs sur moi quand j'etais petite rien que je rigolais, j'avais même oublier tout mes problèmes !
Samir: rien qu'elle faisait des reportages quand maman rentrait du travail ! *rire*
Aymen: ouais, et nous on recevait des claquettes comme quoi on l'a frappais toute la journée *rire*
Moi: mais quand les parents etaient au boulot vous me fatigué tout le temps ! Alors c'est normal que je me venge à leur rentré *rire*
Maman: mais laissé ma fille tranquille elle a raison sur tout !
Moi: comme je t'aime trop m'ma ...
Maman: vas-y mon bébé viens dans mes bras.
Aymen et samir: nous on pue ?
Moi: *rire* oui trop même, moi je décale à côté de vous.
Je me lève et pars dans les bras de ma mère sous le regard de mon père, je l'ai remarqué il etait silencieux et ne parlait pas mais je n'osais pas affronter son regard.
Samir: fais la maline demain on sera seule tu veras !
Moi: mais tu sais que je t'aime tellement samirou *rire*
Samir: je suis un zemel tu me donne des surnoms comme ça ?
Moi: mais c'est trop chou
Il me touase du regard et ce base sur son phone. Aymen lui il rigolait pour tout et rien.
Vraiment j'ai la plus belle famille, ils sont tellement adorables et rien qu'ils trouvaient des moyens pour me voir sourire. Alors pourquoi ne pas m'amuser, en plus personne n'échappe à son destin et sûrement c'était mon mektoub aussi qui sait ? Et aussi de toute façon je peux divorcé après un ou deux mois tranquille donc je m'en fou !
Je prend mon tel et fais des snaps. Mais je sentais un regard sur moi donc je soulève un peu ma tête et vois que c'était encore mon père, genre il me regardait avec un regard de pitier et de regret en même temps. Je sais que c'est mon père et je l'aime plus que ma propre vie. Mais je veux pas d'abord lui taper la discussion. Donc je continu mon snap et je le vois du coin de l'oeil il se lève pour monter et en même temps la porte sonne je crois que c'est leila donc je vais ouvrir. Je lui vois, mais genreuh elle n'etait pas seule mais avec
Vous avez dejà deviné avec qui elle est venu nan ?
Et oui elle est venu avec elle même................................................................................................................................................
Et ben oui elle etait avec sanah ( voir presentation notre pote ) bon j'etais un peu choquer de la voir en plus je la regarde et vois quelle à vraiment changer mais je fais comme si de rien n'etais et je leurs dis de me suivre, elles passent le Salem au salon !
Maman: vous allez bien les filles ?
Eux: oui bien kathlie et vous ?
Maman: alhamdoulilah. Bon maryem moi je sors je vais chez une amie !
Moi: d'accord maman à toute .
Moi: aymen et samir vous sortez aussi ?
Samir: oue vas-y aymen on bouge à la tess !
Ils partent aussi tchiippsss !
Moi: bon bha on monte dans ma chambre les filles !
On commence à parler de tout et de rien et leila avait déjà mis sanah au courant de la situation afin de la convaincre pour venir me soutenir lol.
On a parlé du mariage FORCÉ , et les filles me réconfortaient ou je dois plutôt dire que LEILA me reconfortait beaucoup. Et sanah était que sur son tel à parfois même sourire wesh ça va pas ? elle commence à m'énerver elle on dirait qu'elle est contente ou je sais pas mais ça se voit clairement qu'elle s'en foutais de moi. Elle était de plus en plus sur son phone rien qu'elle faisait des petits sourires et se mordais la lèvre, elle est vraiment louche actuellement.
On était sur le lit dans les bras l'un de l'autre ( leila et moi hein ) sanah elle toujours sur son tel et je commençais à perdre patience, pourquoi est-elle venu d'ailleurs ? je voulais tellement la sauter dessus elle nous calculait même pas et leila l'a aussi remarqué et dis.
Leila: ..........
Suivant ....
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...