Partie 62

1.9K 104 7
                                    

Salem Aleykoum et bonne lecture !

Samir: Wesh le couple comment vous avez bronzés de ouf !

( Kaïs et moi rigolons )

So: vreument même j'ai le seum en plus y'a la folle qui faisait des Snap de malade !

Moi: et bha laisse moi hein y'a pas à avoir le seum comme ça.

( Naim sort du balcon tel à la main ah il est là mais euh où est Yasmine donc ? En plus mon bébé Malik ohhh ? )

Naim: Salem la belle-sœur, tiens c'est Yasmine au tel !

Je le prend, Conversation avec Yasmine:

Moi: Salem ma belle.

Yasmine: Aleykoum Salem hbiba.

Moi: y'a un soucis ? Pourquoi t'es pas là ?

Yasmine: voilà pourquoi je voulais te parler vraiment désolé mais ce matin Malik a fait une fièvre, je crois il veut avoir la grippe.

Moi: oh mon petit bébé je suis vraiment désolé pour lui et t'en fais pas je comprends.

Yasmine: vraiment navré j'aurai bien aimé ce dîner avec vous.

Moi: nous aussi hélas la santé du bébé avant tout, t'as pas à t'excuser pour ça.

Yasmine: bien merci beaucoup et envoyer ma bouffe hein !

Moi: mdrrr gourmande t'en fais pas Naim fera à emporter tout est africanisé.

Yasmine: wouuuu la base !!!

Moi: t'as vue no lol.

Yasmine: bon aller Salem ma belle bisous je salut tout le monde.

Moi: merci beaucoup Yasmine j'y manquerai pas prompt rétablissement à mon bébé.

Yasmine: merci boussah !

Fin de la conversation avec Yasmine.


Breffffffffff voilà je rend le tel de Naim et on continue à parler de tout et de rien ensuite on passe à table pour le dîner. Nous mangeons dans la bonne ambiance, vraiment ça m'avait trop manqué, y'a pas mieux que d'être réuni avec la famille rien de plus.

So: je dis et redis c'est ta bouffe seulement qui m'avait manqué !

Moi: ça je sais mais cette fois ci j'ai pas cuisiné seul *rire*

So: ah oui j'imagine Maria ahhh c'est trop la best aussi

Moi: voilà

Kaïs: je te dis Mari toi maintenant et arrête de venir ici que pour la bouffe espèce d'SDF

( Mdrrrr on était grave mort de rire il l'a pas respecté du tout )

So: moi je te dis même marié je viens manger ici y'a quoi !

Moi: Khadija tu vas accepté ça ?

( Khadija a directe rougie face à ma réplique mdrrr la petite est vraiment piqué )

Khadija: euh sais pas moi il faut d'abord une demande avant d'être marié.
  *dit elle un peu gêner*

So: t'inquiètes t'inquiètes bientôt.
*clins d'œil*

Leila: ouloulou je note ça hein !

Twins: T'AS VUEEEEEEEEE OMG !

on les regardes tous mdrrrrr je sais vraiment pas comment elles arrivent à parler au même moment et dire la même chose.

La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant