Au moment de me retourné à ma place il me met une grosse tape sur la fesse gauche. Ahhhh me dite pas qu'il a oser ?
Moi: NON MAIS ÇA VA PAS LÀ ? JE SUIS PAS TA PUTE MOI NE ME TOUCHE PAS LE CUL TFOUUU
kaïs: baisse d'un ton, et je te touche y'a quoi t'es ma femme non ?
Je le regarde de travers et pars m'assoir
Kaïs: eh vas-y calme tes yeux je suis pas ton PD moi tfouuu on peut même pas rigoler avec toi !
Et il se lève sur ceux pour aller dans sa chambre, tchips il est parano votre pote .
Je continue mon film et c'est à 23h que je pars me coucher.. . .
Je vais vous passer 1mois, et oui je sais que c'est trop mais y'a rien eu d'intéressant mis à part que je vie ma vie de jeune marié !
Mes parents ils se portent bien je passais les voir chaque week-end parce qu'ils travaillent les autres jours !
Mes grands frères aymen et samir se porte super bien et vous savez c'est quoi le meilleur....
Samir a décidé de quitter la bibi, il y'a 3 jours il me l'a dit et j'etais super contante enfin je verrais mon frère sans haram ! Il est toujours avec leila mais yanis ne le sais pas encore mais il compte lui dire bientôt
Aymen il se porte bien aussi et il est entrain d'ouvrir son propre cabinet d'avocat. Je suis très contante pour lui et très fières de mes frères.
Leila, cette bagra elle se porte bien aussi et elle est toujours avec samir oh l'amour pure ces deux là, et on se vois très souvent !
Moi aussi je vais bien et pendant ses temps si je me suis beaucoup plus rapproché de djibril, avec leila on traine toujours ensemble quand je pars à la tess !
Je crois que j'ai donner des nouvelles sur tout le monde nan ? Mdrrr non et ben celui que vous attendez est kaïs !
Alors kaïs, mdr peut être qu'il va bien ou pas je ne sais pas depuis notre dernière conversation au salon on sais plus calculer il sort beaucoup plus qu'avant et il rentre que pour manger. Oui vous avez bien entendu manger ce que moi j'ai préparé mais bon je m'en fou. Et vous allez jamais croire ce qu'il a oser faire ......................
Il a ramené une keh à la maison ! Putain ce jour j'avais tellement la haine contre lui. Moi je m'en fou qu'il soit avec des kehs ou pas mais juste le respect pour moi à ne pas les ramener à la maison ! Non pas CHEZ MOI.
FLASH BACK DE CE JOUR:J'etais dans la cuisine entrain de faire un petit gateau au chocolat quand Mr rentre, mais pas seul il était accompagné d'une beurette !
J'etais choqué, sa keh n'avait qu'un petit bout de tissu comme haut et c'était decolté on voyais tout ses seins et une jupe en bas de son cul avec des talons 6677296258cm
( mdr merci d'avoir lu tout les chiffres )Il rentre avec sa kaïs et ils partent s'assoir sur le canapé, sa keh se pose sur ses genoux ! Dans MON SALON, sur MON CANAPÉ !
Moi j'etais toujours dans la cuisine à faire mon gateaux mais je voyais tout ce qui se passais et je prenais sur moi ! Il y avait un gros silence, juste que j'avais mis de la musique bien avant. Je faisais de mon mieux afin de pas peter les câbles quand la keh décide de l'ouvrir! Aya on vas biens s'amuser aujourd'hui dhe.
Keh: hey bébé c'est qui elle ?
Kaïs: ferme ta gueule m'appelle pas bébé !
( Oh putain à sa place je me serais envolé directe )
Keh: mais kaïs !
Kaïs: QUOI ? QUOI TU VIENS DE DIRE MON PRENOM DANS TA GUEULE DE SUCEUSE LÀ ? TU DIS ENCORE UNE FOIS MON PRENOM JE TE FERAIS TA FÊTE COMPRIS ?
Ayaaa comme ça pique, tchips il lui parle comme une chienne, mais bon s'est ce qu'elle est aussi à coucher avec le marie des gens wallah moi j'ai du mal à cerner certaines filles, elles aiment trop se rabaisser non mais franchement à ce point ? Et tout ça pourquoi en faite ?
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomanceSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...