Salem mes amours.
...
Bon là nous sommes à table pour le dîner, et je commence à servire. Et comme vous connaisser tous monsieur vous s'avez bien ce qu'il fait..................
Moi: ho la hechuma tu peux arrêté là et m'aider hein.
Lui: non t'inquiètes pas pour moi j'ai une belle vue là.
Moi: tchipssssssss viens on mange.
Lui: par contre calme tes bruits là j'aime pas tu sais en plus tu me fais pas ça !
Moi: uhm désolé j'oublie vas-y là c'est trop bon la bouffe
Lui: bagra tout ce que tu connais.
Moi: eben oui y'a pas mieux !
Lui: et moi alors tu me met où ?
Moi: bha c'est pas la même chose *gêner*
Lui: *sourire* et mange pas trop jusqu'à avoir la flemme pour mon massage.
Moi: hmmm t'inquiètes.
Bref il repond par un signe de tête et on fini de manger dans la bonne humeur, ensuite je débarrasse et met les assiettes sales dans le lave vaisselle. Je nettoyais la table quand MR viens derrière moi et plaça ses mains sur mes hanches ça bouge pas.
Moi: tu pouvais aussi m'aider.
Lui: wesh y'as que toi et moi dans cette maison du coup bha c'est moi l'homme de la maison.
Moi: mouais tu as raison
Lui: *bisou dans le coup* vas-y arrête là j'ai mal au dos !
Moi: bha j'ai presque fini
Lui: uhm je vais préparé l'huile et tout
Moi: vas-y j'arrive
Il m'embrasse sur la joue et s'en vas !
. . .
Je fini et range ensuite les assiettes j'éteint les lumières et la télé et montre dans notre chambre. Arrivé kaïs était dejà torse nu et allonger sur le ventre.
Moi: wesh comment tu t'ai mis bien et tout *rire*
Lui: wesh wesh pas avec moi et viens *rire*
Je vais m'assoir juste à côté de lui sur le lit pour commencer son massage, parceque oui je vais pas m'assoir sur lui oesh vous imaginer mon gros boul là sur lui wesh la hechouma bref je lui met l'huile au dos.........
Kaïs: oh oh tu fais quoi là ?
Moi: bha je viens commencer le massage pourquoi ?
Lui: et comme ça là ? * en me regardant assise sur le lit*
Moi: oui je veu.........
Il me coupe
Kaïs: vas-y wesh monte sur moi à croire je suis qui même
Moi: euh ma.........
Lui: pose ton gros..... euh pose toi sur mon dos c'est plus facile comme ça.
Bhe je dispute plus et me place sur lui, bha bien sur que cette position me gêne un peu mais bon c'est mon mari aussi faut que je m'y habitue, bref je lui faisait son massage et on discutait en même temps jusqu'au moment où....
Kaïs: euh maryem
Moi: wes.... oui
Lui: ça te dis qu'on change de maison ?
( je m'y attendais pas )
Moi: euh mais pourquoi ???
Lui: genre tu vois ici c'est une résidence bha moi j'aime pas trop les trucs d'appartement de base on devrait juste faire un mois et après déménager mais voilà euh les choses étaient plus difficiles, bha on oublie pas aussi y'a trop de mauvais souvenirs ici et par après l'appart commencera à être petit pour nous tu vois ?
Moi: *sourire* et mais dit moi alors on va aller vivre où ? Sinon c'est très grand ici de ouf même.
Lui: *sourire* lol alors tu es d'accord ?
Moi: bhe oui je suis partout mon mari
Lui: pololo bhe surprise du coup tout est déjà près il me fallait juste ton accord et dans une semaine on deménage bébé !
( Eusssss le bébé mgl waouuuu ça m'a saucé dhe e.... )
Moi:euh...eu...mai....
Lui: pourquoi tu bégaie *sourire*
Moi: Rien rien bref mais tu crois on aura le temps de déménager que dans une semaine genre c'est pas peu ?
Lui: non, tout est dejà pret et même moi la moitier de mes fringues sont déjà parti et toi aussi il ne reste que peu
Moi: *rigole* ahhhh ben je vois bien maintenant je me disais bien que mon dressing avait diminuer de volumes mais je comprenais toujours pas en mode j'avais tendance à imaginer qu'ils sont restés dans mon ancienne chambre mdrrr.
Lui: t'en a tellement assez que tu te rend même pas compte.
Moi: mais na.............
( Il me coupe en me balancant sur le dos et ce qui fait que je me retrouve au dessous de lui euh c'est très très genant là )
Lui: *chuuttttttt* tu parles trop là.
( En me regardant dans les yeux)
Lui: on est bien comme ça.
Moi: kaaa...eu....euh kaï...sss
Lui:*sourire* qu'est-ce que t'as, je te fais t'en d'effet que ça ?
Moi: eu ruh euh lol tu raconte n'importe quoi toi vas-y lève toi.
Lui: et pourquoi *sourire*
Moi: parce que........ voilà tu vois tu paise beaucoup trop salle gros *rire nerveux*
Lui: non mais tu mens regarde y'as que des muscles vas-y touche touche.
Il me prend la main et les dépose sur ses pectoraux putainnn comment c'était bien dûr là plus que le chocolat noir de côté d'or OMG
Je commence à le caresser sans m'en rendre compte et lui fixait instantanément mes lèvres eu euh.....WTF
Moi: va...............
Il me coupe
Et c'est à se moment là
Précisément maintenant qu'il plaque ses lèvres contre les miennes, hein me dite pas que c'est maintenant il va m'embrasser ........
Jurez ???? Il il va m'embraser là !?????
VOUS LISEZ
La vie m'a pas fait de surprise jusqu'à ce jour
RomansaSalem aleykoum ! Bienvenue dans mon monde. D'abord je vous previens que cette chronique est fictive tiré directement de mon imagination, mais vous arrêtez pas là, lisez et vous n'allez pas le regretter. C'est l'histoire d'une jeune fille maryem qui...